| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon scooba n'est toujours pas en forme, j'ai changé tous les consommables avec le kit amazon. C'est déja mieux il avance maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-09-2013 à 12:44:42 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu peux acheter une poire pour nettoyer les oreilles sinon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
ol666 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Naxos \o/ | J'ai programmé le Neato lundi/mercredi/vendredi 11h et plus touché depuis quasiment Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-09-2013 à 21:25:01 --------------- [Folio Photos] |
Hrisson Adrénaline Powered |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:08:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Froooom | Pas de grand fan ici je croit. C'est vrai que cette vidéo fait envie mais j'ai le sentiment qu'il a pas de super performance d'aspiration, non ? --------------- Flick R |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Froooom | Marrant la vidéo. Elle montre bien un truc qui me stresserait chez les roomba c'est leur côté "grosse brute". Après le test de la farine à toujours ses détracteurs. --------------- Flick R |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai roomba et néato à la maison. Et je trouve le travail de neato assez superficiel. En revanche il me fais l'appart 30m² en 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 05-09-2013 à 17:15:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys | Ca fait un peu monster truck avec leurs suspensions démesurées |
Froooom |
lol, ah oui, je savais pas qu'il faisait le gros bourrin le neato. Un vrai animal sauvage quoi. Avec la vidéo du dessus on a l'impression que le LG est trop intelligent qu'il ne se coincera jamais parcqu'il évalue tout le temps son gabarit dans l'espace mais bon ... ya un loup, je sait pas où mais ya un loup. Edit: C'est étonnant que tu trouve le neato superficielle n'empêche, l'aspiration est puissante et il passe partout. C'est quoi le soucis ? Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 05-09-2013 à 17:26:11 --------------- Flick R |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais le neato est très bruyant par rapport au LG, samsung fait la même chose que LG mais en très cher .... Message édité par Big Blue le 05-09-2013 à 17:30:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Woona |
|
Message édité par Hrisson le 07-09-2013 à 13:23:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Twiddy | J'avais un tapis dans le genre à l'époque, que l'on aspirait régulièrement, mais le jour du déménagement, c'était une vrai surprise, on a retrouvé de tout dedans (Lego, bouffe, poussière, etc.) |
Hrisson Adrénaline Powered | Hey, après avoir bricolé toute la semaine, j'ai reçu mes pièces de rechange aujourd'hui, j'ai 4 Roomba dispo Message édité par Hrisson le 07-09-2013 à 13:09:27 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
ol666 |
Froooom |
stefes007 M'enfin ! |
Froooom | Ok, merci, j'y réfléchis. C'est pas que j'en ai un grand besoin mais ca m'attire. ^^ --------------- Flick R |
SplitForm Moomnia !!! | Mon Vac100 est mort, il a pris feu Je vais arrêter les chinoiseries. Je vais voir pour un Roomba ou un Neato si Hrisson me le vend Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 07-09-2013 à 19:14:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 08-09-2013 à 02:43:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais faire de la place chez moi, j'ai mis le Braava en vente également Message édité par Hrisson le 08-09-2013 à 11:19:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |