| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
En fait, deux heures après l'avoir mis en charge le voyant est passé au vert, ce qui selon le manuel indique que la première charge est terminée. A priori les Roomba sont chargés en usine, et la batterie se décharge plus ou moins durant le transport... j'ai fais tourner le mien pendant une bonne heure en rentrant ce soir et l'ai éteint avant qu'il ne montre le moindre signe de fatigue. Je sais pas de combien est sensé être l'autonomie sur le 650, mais je dirais que tout va bien... Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 08-10-2013 à 09:24:02 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:37:43 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! | Je viens de faire un test de batterie sur mon Neato.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Dans la semaine, je vous fait une belle photo, la c'est un peu bordel dans l'appart:
crabe752 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Bon mon deuxième xv 25 marche nickel, il tiens 1h dès la première utilisation. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
stefes007 M'enfin ! |
|
turtounet |
Rassure moi, ton appart est nickel chrome avec tes 12 robots? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:32:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ramseys | Bonne question...
|
Message édité par Hrisson le 09-10-2013 à 10:43:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
stefes007 M'enfin ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Message édité par Hrisson le 09-10-2013 à 16:20:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 | Hrisson : tu peux mettre la première page à jour en mettant que je possède 2 roomba 780 |
Hrisson Adrénaline Powered | Oui et non, je voulais passer sur un formulaire google drive, ça aurait été plus simple. Tout le monde renseigne ce qu'il a.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca existe encore ce genre de liste |
stefes007 M'enfin ! | Ouf, l'honneur de Neato est sauf |
ramseys | Partiellement... Ca fait pas très sérieux d'envoyer des batteries DOA |
zlade | j'ai 2 XV-14 avec filtre hepa perso et ça marche niquel |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Belle efficacité sur les tapis tout de même |
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2013 à 21:31:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SplitForm Moomnia !!! | Oui, la vidéo est étonnante, car le Neato n'a pas du tout ce type de comportement chez moi. Il est beaucoup plus méticuleux. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | A mon avis il a fait les bords à la fin, le type voulait juste montrer le travail sur les tapis et a dû couper au montage je pense.... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
SplitForm Moomnia !!! |
|
crabe752 |
|
Wo0chY |
Parce que dire qu'il est trop bien alors que d’après http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 tu l'as jamais utilisé... 14 messages au compteur, 14 ici... 14 pour LG... Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 11-10-2013 à 09:43:10 --------------- 1 an en isolement |
crabe752 |
|
crabe752 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je rigolais, j'ai rien contre ton avis, bien au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 11-10-2013 à 13:59:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |