| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:14:14 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le xiaomi x20+ semble perdre 50€ tous les ans Il est toujours un bon rapport q/p ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-03-2025 à 22:23:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pich_mu |
|
|
tef le lutin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-03-2025 à 20:08:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 20:07:56 ![]() ![]() |
|
Zaib3k | mais est-ce que ça reste un bon produit ? Elle est dans ma liste d'achat à venir |
|
Digaboy |
Ouais, c'était annoncé 80m² par recharge, j'ai plutot l'impression qu'on est proche des 20m²
Et comme il va faire deux passages croisés ça double le temps Faudrait ptet que je lui déclare la piscine comme zone interdite, histoire qu'il bute pas dedans à chaque fois à chercher à faire le tour ... Message édité par Baodai38 le 19-03-2025 à 18:31:27 |
spiderben25 |
La brosse de mon Dreame L40 se démonte sur les deux embouts mais elle est asymétrique il faut tirer un peu plus dessus. |
On parle bien de celle là ? L'embout noir sen va, pas le gris, même si je tire comme une brute Je trouve ça effectivement étrange |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par contre, j'aimerais bien savoir comment ils gèrent leur batterie parce que ça charge à 100% à chaque fois quelle que soit le temps avant la prochaine tonte (parfois 48h), donc j'espère qu'ils ont des tampons larges, mais le plus malin aurait été de charger à 80% et d'attendre genre 2h avant le prochain départ pour relancer la charge jusqu'à 100% Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-03-2025 à 09:47:39 --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
spiderben25 |
Oui c'est bien celle ci, il faut tirer fort sur le gris mais il doit pouvoir se retirer. |
Ok. Il a peut être un défaut sur le mien Sans l'enlever, c'est vraiment compliqué de retirer tous les cheveux ... Message édité par Baodai38 le 20-03-2025 à 13:16:11 |
|
gui3gui |
A moins que tu ais des pentes de 10 ou 15%,ld robot s'en fiche. Pour une si petite surface, même un robot à 150-400 € devrait suffire. Tu as le x20+ ou pro chez xiaomi qui est dans cette fourchette. |
Futay | Hello,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Le nimh c'est grave dépassé. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
pich_mu |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DustB | Merci, en tout cas cela m’y fera revenir. Reste à faire confiance à une myriade de sociétés inconnues, même si dans le giron de plus reconnues.
|
rody | Moi je suis très content du i105 de Segway, à 700 €, best achat de l'an dernier pendant un prime day à 850 € et 150 € de l'agglo --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DustB |
|
rody |
Il a une antenne si c'est ça et ça fonctionne bien chez moi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DustB | Oui une antenne et je préférerais m’en passer, j’ai des haies assez hautes tout autour du terrain |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Le RTK c'est une mutualisation du signal GPS et de la transmission d'infos vers la tondeuse.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |