| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 08:18:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man | Je vais récup ma Yuka Mini demain, CR fin de week-end si tout va bien ! |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 13-03-2025 à 14:25:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-03-2025 à 14:59:13 --------------- we are the dollars and cents |
moomo | ah j'ai que 2x 4 lames sur mon Luba 2 ! bon ça coupe déjà très bien avec 8 (y compris mon pouce en changeant une lame dimanche dernier) |
spiderben25 | Bon mon Navimow i105 est parti en SAV (erreur 4101). |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 15:59:26 ![]() ![]() |
gui3gui |
Une idée du tarif ? Un smic ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://fr.roborock.com/pages/roborock-saros-10
|
Baodai38 Son of a preacher man | La Next Big Feature, c'est quand ils monteront et descendront les escaliers, non ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je me souviens d'une vieille pub avec un mec qui parlais de vitesse de rotation, sous entendu de moto, et après on voit qu'il discute avec sa femme de lave linge. (ça doit pas être ça mais c'est mon souvenir)
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
mkgrosfan j'deviens un vieux schnock :-( |
|
DustB | Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé au ici,
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-03-2025 à 15:01:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-03-2025 à 11:13:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DustB |
|
mkgrosfan j'deviens un vieux schnock :-( |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Retour partiel sur mon premier lancement Yuka Mini 600 : Infos : Points négatifs : Points positifs : Conclusion : Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-03-2025 à 18:14:25 |
pich_mu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai enfin trouvé un vendeur Ali qui livre vraiment les batteries de roidmi eva a bon prix, c’est que le troisième que j’essaye Message édité par Big Blue le 17-03-2025 à 08:23:37 |
pich_mu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur TikTok j’ai vu beaucoup d’avis négatif sur ce robot, trop de bug |
tef le lutin | Bon my bad, c'était la brosse qui était mal enclenchée....comme on a tendance a régulièrement agir auprès de celle ci, je pense qu'on doit pas toujours bien la remettre...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Drap --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |