Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°72616845
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 24-03-2025 à 01:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le RTK c'est une mutualisation du signal GPS et de la transmission d'infos vers la tondeuse.
J'imagine que la transmission d'info se fait en wifi.
Que se passe t-il quand la tondeuse perd le wifi ?
Est-ce que le système RTK permet de garder en mémoire la dernière erreur de positionnement calculé, et surtout, est-ce que ça permets de continuer à tondre avec une bonne précision jusqu'à re-capter le wifi ?

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 01:20:36  profilanswer

n°72617289
xyan
MarTn_IV
Posté le 24-03-2025 à 09:16:59  profilanswer

Le RTK est necessaire pour calculer une position super precise.
L'antenne n'est pas tres grosse et le systeme est super flexible. Vous pouvez placer l'antenne a peu pres n'importe ou dehors et le robot n'as pas besoin ni d'etre proche (toute propotion gardée) le miens peut etre a l'autre bout du terrain (1 hectare) et de l'autre coté de la maison sans que ca pose probleme.
La com entre l'antenne et le robot se fait directement, le protocole fait parti de la tech RTK. Generalement les robots ont une solution en cas de perte du RTK, le luba par exemple se basera seulement sur le GPS et la camera pendant un temps donné et s'arretera si la com RTK n'est pas retablie.

Pour certains de ses robots Mammotion commence a proposer un systeme sans antenne RTK locale, seulement en allemagne pour le moment, ou le RTK est geré ailleurs (reseau genre LoRa). Mais ca va couter un abonnement.

Le RTK est aussi utilisé dans l'agriculture pour les tracteurs autonomes, generalement l'antenne est placée sur l'exploitation et couvre plusieurs km2.

Mais vraiment, ne vous inquiétez pas par rapport le RTK, c'est vraiment un point tres simple.
Si vous ne voulez pas y penser la plupart des robots permets de fixer l'antenne sur la base du robot, ca suffit dans 99% des situations.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 24-03-2025 à 09:20:14
n°72617661
DustB
Posté le 24-03-2025 à 10:30:44  profilanswer

Interessant merci , je n’avais pas en tête que l’on pouvait deporter autant ce rtk. À se demander pourquoi  les fabricants développent des solutions à base d’AI, de caméra et de LiDAR qui s’en passent. L’idée est donc de choisir la bonne techno au moment où cela fourmille, j’ai déjà eu ma dose de déboires avec Robomow.
 :jap:

n°72618026
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-03-2025 à 11:32:47  profilanswer

DustB a écrit :

Oui une antenne et je préférerais m’en passer, j’ai des haies assez hautes tout autour du terrain

Pareil et j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver l’emplacement adapté pour la borne et la base.  

Je ne l’ai pas encore relancé cette année mais je crois les doigts que ça reparte correctement.

n°72618043
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-03-2025 à 11:35:01  profilanswer

xyan a écrit :

Pour certains de ses robots Mammotion commence a proposer un systeme sans antenne RTK locale, seulement en allemagne pour le moment, ou le RTK est geré ailleurs (reseau genre LoRa). Mais ca va couter un abonnement.

Il n’´y pas un réseau rtk ? Sur YouTube un gars a fabriqué sa tondeuse robot et l’année dernière il est passé au rtk en utilisant une antenne accessible localement.

n°72618077
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2025 à 11:39:43  profilanswer

pich_mu a écrit :

Merci, tu as vu si il y avait une fonction d’angle aléatoire ou qlq chose comme ça ?

Si y a moyen de mettre une forme, je me connais, ça va mal finir :D

Tu vas être content :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/380860

J'ai pas encore fait la maj

n°72619582
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 24-03-2025 à 15:26:54  profilanswer

pich_mu a écrit :

...
Si y a moyen de mettre une forme, je me connais, ça va mal finir  :D

Tu veux dire des trucs comme ça ?
https://www.google.com/search?clien [...] 0&bih=1152

Moi je tond des formes de chaise, table ou animaux pour faire rigoler ma fille dont la fenètre donne sur le jardin :bounce:
Mais ça c'était avant que j'ai le robot :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 24-03-2025 à 15:27:29

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°72620088
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2025 à 16:41:18  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu vas être content :  

Bon, c'est pas ouf pich_mu !  

La tonte "aléatoire", c'est qu'il change d'orientation à chaque début d'activité. Donc il te fait toute la zone en ligne. Et le coup d'après sur la même zone, l'angle de la ligne sera décalée d'une rotation aléatoire.  

Et le "zigzag", c'est que tu as le choix entre une tonte en mode aller-retour simplement, ou quadrillage.  

Bon, pour le coup je la vois quand même souvent faire des mouvements chelous, avec des petites manoeuvres au milieu du terrain, je ne sais pas trop pourquoi ...  

En tout cas en ayant délimité les zones interdites, ça va sacrément plus vite ! En 3 ou 4 recharges elle m'a fait les 230m² du devant de la maison (qui sont à côté de la base)

n°72620798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2025 à 18:30:50  profilanswer

pich_mu a écrit :

Autant pour moi alors  :jap:  

J’avoue que j’ai jamais ouvert mon 430X pour voir, mais j’étais persuadé que sur ce genre de robot ils ne mettaient pas de Lithium justement pour le coté destructeur des recharges à 100% systématiques. Si ça se trouve il y a un buffer haut pas négligeable.

soit un buffer haut bien dimensionné soit simplement ça tient mieux la charge 100% qu'on imagine :D

---------------
we are the dollars and cents
n°72620823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2025 à 18:35:55  profilanswer

crazytiti a écrit :

Le RTK c'est une mutualisation du signal GPS et de la transmission d'infos vers la tondeuse.
J'imagine que la transmission d'info se fait en wifi.
Que se passe t-il quand la tondeuse perd le wifi ?
Est-ce que le système RTK permet de garder en mémoire la dernière erreur de positionnement calculé, et surtout, est-ce que ça permets de continuer à tondre avec une bonne précision jusqu'à re-capter le wifi ?

en fait le RTK c'est juste un point fixe qui communique directement avec le robot pour affiner la position pour descendre au cm de précision, c'est tout
mais le robot n'a pas à être à 100% du temps en vue de l'antenne RTK, par exemple sur le mammotion ils disent que c'est bon jusqu'à 300m parcouru hors de portée du RTK (le robot fait du différentiel en attendant donc ça reste précis tant que ça dure pas trop longtemps sans se recaler avec l'antenne)
y'a pas besoin de wifi, c'est un signal radio entre l'antenne et le robot, le wifi a d'autres utilités mais quand on est en RTK radio, il sert juste à communiquer avec le robot et faire des mises à jour

par contre, y'a un système apparemment qui utilise soit le wifi soit la 4G/5G (mais faut être couvert partout) et permet de se passer dans l'antenne mais pas sûr qu'il fonctionne déjà en France...

edit : grilled

Message édité par Fender le 24-03-2025 à 18:37:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 18:35:55  profilanswer

n°72622503
pich_mu
Posté le 25-03-2025 à 02:19:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu vas être content :  

Merci mais sur l’appli HFR+ sur IPhone l’image est toute petite et je vois rien  [:tinostar]  ça dis quoi ? Y a un mode random qui arrive ?

Édit : pas vu ton second message  :) donc oui c’est bien ça le mode random : le robot va tout droit, rencontre un obstacle et change d’orientation aléatoirement. Pourquoi tu dis que c’est pas ouf ?

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 25-03-2025 à 02:23:15
n°72622505
pich_mu
Posté le 25-03-2025 à 02:20:44  profilanswer

Oui  :D

n°72623870
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-03-2025 à 12:00:35  profilanswer

pich_mu a écrit :

Merci mais sur l’appli HFR+ sur IPhone l’image est toute petite et je vois rien  [:tinostar]  ça dis quoi ? Y a un mode random qui arrive ?

Édit : pas vu ton second message  :) donc oui c’est bien ça le mode random : le robot va tout droit, rencontre un obstacle et change d’orientation aléatoirement. Pourquoi tu dis que c’est pas ouf ?

L'image est cliquable normalement  [:klemton]

De ce que je comprend, il ne change pas d'orientation à chaque obstacle, mais à chaque "activité". Genre tu l'envoies tondre la zone "jardin", il va tondre en aller retour orientés à 24°, tout le jardin. Puis si tu le renvoies dans la zone jardin, il va faire tout le jardin en aller-retour orienté à 182° (chiffres random).

Edit, et si ya des promos en ce moment :

Mammotion : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 00-3026164
Ecovacs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-3023052

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 25-03-2025 à 12:02:03
n°72624149
pich_mu
Posté le 25-03-2025 à 12:55:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

De ce que je comprend, il ne change pas d'orientation à chaque obstacle, mais à chaque "activité". Genre tu l'envoies tondre la zone "jardin", il va tondre en aller retour orientés à 24°, tout le jardin. Puis si tu le renvoies dans la zone jardin, il va faire tout le jardin en aller-retour orienté à 182° (chiffres random).

Ah oui si c’est ça c’est clairement de la merde  :mad: Je saisi pas du tout l’intérêt d’une telle feature  :??:

n°72624175
Shitan
detailer :o
Posté le 25-03-2025 à 13:02:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

L'image est cliquable normalement [:klemton]

Edit, et si ya des promos en ce moment :

Mammotion : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 00-3026164
Ecovacs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-3023052

Au vu du SAV potentiellement embêtant on va rester sur le Gardena
Puis y'a le dual cut c'est à dire la coupe nickel jusqu'aux bordures (quand le robot rencontre un obstacle il recule et fait un 180 degrés avec sa lame arrière pour couper même les bordures)

---------------
Ci git une signature.
n°72624457
DustB
Posté le 25-03-2025 à 13:55:30  profilanswer

Merci pour les liens deal
Le mammotion est interessant, j’ai un jardin de parisien !
Par contre, l’autre est un modèle à piquets il me semble, c’est moins ce que je recherche.
Reste la question de la confiance envers ces sociétés bien neuves

n°72625059
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2025 à 15:22:48  profilanswer

maj mammotion, on peut choisir l'angle entre les deux passes en mode "quadrillage" si on aime les losanges pas carrés :D

---------------
n°72629947
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-03-2025 à 11:37:50  profilanswer

Abusé, j’ai rebranché le Navimow et 0% de batterie :/ C’est pas bon ça. Le Landroid ne perdait rien pendant l’hivernage.

n°72630852
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2025 à 14:13:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Abusé, j’ai rebranché le Navimow et 0% de batterie :/ C’est pas bon ça. Le Landroid ne perdait rien pendant l’hivernage.

Moi je ne l’ai pas hiverné :D
Je ne sais plus s’il y a un mode dédié ? :??:

---------------
LaPointe
n°72632177
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-03-2025 à 17:02:34  profilanswer

Nop. Mais dernière fois que je fais un hivernage du coup :o

n°72634167
Morth
Posté le 26-03-2025 à 23:32:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Étrange, le mien a gardé la charge. Il etait éteint ?  

---------------
" "
n°72636177
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2025 à 12:02:40  profilanswer

Je pense :/

n°72644126
DustB
Posté le 28-03-2025 à 18:18:29  profilanswer

Ce yuka mini commence à me plaire, mais j'avoue être perdu entre les descriptifs et références trouvés sur le net.
Rien que la page amazon https://www.amazon.fr/MAMMOTION-Ton [...] =UTF8&th=1, qui parle du 700 comme pouvant se passer de RTK alors que les tests que je vois parlent tous d'antenne RTK...

Citation :

MAMMOTION Tondeuse Robot YUKA Mini 700, NetRTK+Vision, Aucune Antenne RTK Requise, Recommandé 700 m², Max. 1100 m², Pente à 50%, Cartographie Automatique, Coupe 20-60 mm H, avec Module 4G

S'il est avéré qu'il y a bien une antenne RTK (surement galère à installer parce que j'ai des murs anciens de 3 mètres de haut et des cyprès plus haut encore qui ceinturent ma maison et masqueront au moins partiellement le ciel), je prendrai le 500 qui me suffit pour ma petite surface.  

Je vois aussi ici que cela parle de LoRa ici (https://www.drohnen.de/59074/mammot [...] -700-test/), alors que le réseau téléphonique est assez faible ici du fait de l'absence d'antenne relais proche, c'est une zone historique classée). C'est un souci ?
Par contre, j'ai du wifi partout.

Bref, je suis paumé

n°72644649
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-03-2025 à 20:04:33  profilanswer

Ya bien une antenne rtk. Et une puce 4g intégrée, offerte pendant quelques mois, mais pour le coup ça n'a pas l'air de bien marcher, ou alors il faut que je fasse qqchose pour l'activer.

Bien content de ce robot en tout cas ! Depuis que j'ai redécoupé mes zones, il s'en sort super bien !

n°72644920
DustB
Posté le 28-03-2025 à 21:11:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ya bien une antenne rtk. Et une puce 4g intégrée, offerte pendant quelques mois, mais pour le coup ça n'a pas l'air de bien marcher, ou alors il faut que je fasse qqchose pour l'activer.

Bien content de ce robot en tout cas ! Depuis que j'ai redécoupé mes zones, il s'en sort super bien !

Ok merci, c’est tout de même dingue que des descriptifs soient aussi pourris…

Du coup, le réseau LoRa dépend de la qualité du réseau téléphonique ou pas ?
Ill sert à quoi d’ailleurs stp ?

n°72645253
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-03-2025 à 22:03:28  profilanswer

DustB a écrit :

C'est quoi LoRa ? Sur mon interface du Yuka j'ai Wifi, 4G, et Bluetooth. Le 4G est censé te servir quand il n'a plus le wifi à portée, m'enfin ça n'a pas l'air de marcher  [:klemton]

n°72646037
TDS
Posté le 29-03-2025 à 07:35:48  profilanswer

DustB a écrit :

Le lora sert uniquement à la communication entre le robot et l'antenne RTK.

n°72646578
DustB
Posté le 29-03-2025 à 11:21:31  profilanswer

Merci pour l’info. J’ai la souris qui le démange à 750€, d’autres conseils / retours de ceux qui l’ont acheté ou ceux qui réfléchissent à sauter le pas svp ? Robomow m’a tellement écœuré que je préférerais en savoir le plus possible, y compris sur un concurrent de valeur à ce niveau de prix ou proche, je me pose la question de l’ecovacs 500 panorama qui ne semble pas avoir besoin de rtk.

Message édité par DustB le 29-03-2025 à 11:57:26
n°72646591
DustB
Posté le 29-03-2025 à 11:23:44  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est quoi LoRa ? Sur mon interface du Yuka j'ai Wifi, 4G, et Bluetooth. Le 4G est censé te servir quand il n'a plus le wifi à portée, m'enfin ça n'a pas l'air de marcher  [:klemton]

C’est un protocole de communication qui consomme vraiment peu, tu en trouves sur les mouchards gps par exemple.
Et ok pour la 4g, elle ne me sera pas utile donc  :jap:

n°72646737
xyan
MarTn_IV
Posté le 29-03-2025 à 12:07:07  profilanswer

Mammotion prepare deux système:

-L'antenne RTK, comme les années précédentes. Voir mon message precedent mais l'antenne est fiable dans beaucoup de conditions. Elle n'a pas besoin d'avoir le robot en vue, la liaison entre les deux est bonne meme a bonne distance avec des obstacles (grosse maison...). Elle a par contre besoin de soit voir *un peu* le ciel ou avoir que peu d'obstacles. Des mecs sur le net confirment un fonctionnement ok dans les combles d'un toit "leger" (garage, peu ou pas d'isolation...).

-Le système Navi, le robot est connecté en 4g/wifi et recoit les données RTK par le reseau. Pour le moment en experimentation en Allemagne. Les nouveaux robots ont 1 an de 4g fourni, les années suivantes seront sous abonnement. Les ancients robots ayant un port sim, le reseau est a la charge du client (forfait 4g) et Mammotion devrait proposer un abonnement pour Navi.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 29-03-2025 à 12:09:48
n°72647482
DustB
Posté le 29-03-2025 à 15:27:33  profilanswer

Je me demande si pour un petit jardin assez rectangulaire et non piegeux, le système du O 500 panorama n’est pas plus adapté qu’une antenne que je pourrais certes planquer sur le toit plat, donc au 3ème étage, mais qui serait overkill.

Je pense que je vais l’acheter via Amazon et tester ce que ça donne.
La marque Ecovacs dispose d’un sav de qualité pour ses autres produits ?

n°72647709
Shitan
detailer :o
Posté le 29-03-2025 à 16:50:58  profilanswer

Gardena Sileno Free commandé
Bon faut attendre qu'il soit livré
Et surtout que le gazon en rouleau soit installé depuis deux semaines pour la première tonte  :whistle:

---------------
Ci git une signature.
n°72662668
moomo
Posté le 01-04-2025 à 14:31:18  profilanswer

Dites, je voudrai changer mes lames, vous les achetez où ?  
c'est pour un Mammotion Luba 2  
Merci!

n°72662945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2025 à 15:11:50  profilanswer

Vous prendriez quoi entre un Saros 10 et un Saros 10R ? :??:
J'hésite à changer mon S7 sans base à la batterie vieillissante...

---------------
LaPointe
n°72662992
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-04-2025 à 15:17:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

Vous prendriez quoi entre un Saros 10 et un Saros 10R ? :??:
J'hésite à changer mon S7 sans base à la batterie vieillissante...

C'est quoi qui change ? Juste le système de navigation ? Faudrait voir les retours je pense.

n°72663114
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2025 à 15:36:54  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est quoi qui change ? Juste le système de navigation ? Faudrait voir les retours je pense.

La navigation et le type de serpillère (vibrations vs rotative).

---------------
LaPointe
n°72666676
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 02-04-2025 à 08:28:37  profilanswer

xyan a écrit :

Mammotion prepare deux système:

-L'antenne RTK, comme les années précédentes. Voir mon message precedent mais l'antenne est fiable dans beaucoup de conditions. Elle n'a pas besoin d'avoir le robot en vue, la liaison entre les deux est bonne meme a bonne distance avec des obstacles (grosse maison...). Elle a par contre besoin de soit voir *un peu* le ciel ou avoir que peu d'obstacles. Des mecs sur le net confirment un fonctionnement ok dans les combles d'un toit "leger" (garage, peu ou pas d'isolation...).

-Le système Navi, le robot est connecté en 4g/wifi et recoit les données RTK par le reseau. Pour le moment en experimentation en Allemagne. Les nouveaux robots ont 1 an de 4g fourni, les années suivantes seront sous abonnement. Les ancients robots ayant un port sim, le reseau est a la charge du client (forfait 4g) et Mammotion devrait proposer un abonnement pour Navi.

Depuis le 1 Avril, le iNavi est disponible en France gratuitement (pour le yuka mini au moins) pendant l'année 2025. L'abonnement 4G a été prolongé jusqu'au 02/01/2026.
Et ça marche bien, même pas besoin de refaire les zones comme quand on change la position de l'antenne. Je la supprimerais ce week-end voir si ça fonctionne toujours  :D

L'abonnement sera de 49€ par an, avec la 4G.

n°72666713
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-04-2025 à 08:39:02  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Depuis le 1 Avril, le iNavi est disponible en France gratuitement (pour le yuka mini au moins) pendant l'année 2025. L'abonnement 4G a été prolongé jusqu'au 02/01/2026.
Et ça marche bien, même pas besoin de refaire les zones comme quand on change la position de l'antenne. Je la supprimerais ce week-end voir si ça fonctionne toujours  :D

L'abonnement sera de 49€ par an, avec la 4G.

Quand il n'est pas à portée du Wifi, ton Yuka Mini capte bien la 4G ? Moi c'est régulièrement que j'ai pas possibilité de me connecter dessus, alors que j'ai vu que mon "abo" 4G gratuit du début est bien activé.  

Par ailleurs, je trouve que la réception Wifi est très mauvaise  [:klemton] Sa base est juste derrière le mur du salon où la principale borne wifi est installée, et malgrè ça elle me dit qu'elle ne capte qu'une barre de Wifi  [:klemton]  Ou alors c'est des soucis de fréquence 2.4/5Ghz, et elle a du mal à switcher entre mes derniers spots mesh du wifi, mais c'est bizarre.

n°72666724
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-04-2025 à 08:42:08  profilanswer

Nan mais déjà le principe de la communication Wifi pour quelque chose installé à l'extérieur je trouve le principe pas foufou.

n°72666750
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-04-2025 à 08:46:25  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Nan mais déjà le principe de la communication Wifi pour quelque chose installé à l'extérieur je trouve le principe pas foufou.

Je te l'accorde. M'enfin mon terrain n'est pas bien grand, j'ai 4 spots Mesh dans la maison, au final la quasi totalité du terrain est couverte à minima en théorie (c'est un constat, pas un objectif hein :D)

n°72666996
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 02-04-2025 à 09:32:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Quand il n'est pas à portée du Wifi, ton Yuka Mini capte bien la 4G ? Moi c'est régulièrement que j'ai pas possibilité de me connecter dessus, alors que j'ai vu que mon "abo" 4G gratuit du début est bien activé.

Par ailleurs, je trouve que la réception Wifi est très mauvaise [:klemton] Sa base est juste derrière le mur du salon où la principale borne wifi est installée, et malgrè ça elle me dit qu'elle ne capte qu'une barre de Wifi [:klemton] Ou alors c'est des soucis de fréquence 2.4/5Ghz, et elle a du mal à switcher entre mes derniers spots mesh du wifi, mais c'est bizarre.

Pas de soucis en 4G chez moi :j'ai 3 barres sur 4.
Il passe apparemment par le réseau Orange orange.m2m.spec et c'est le meilleur qui passe dans ma campagne.
Pour le wifi, j'ai deux points d'accès Unifi qui couvrent la maison, et le robot est connecté en wifi 4 en 5Ghz et reste en status "Good" d'après le contrôleur Unifi.
Pas de soucis de mon côté...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)