| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 01:20:36 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Le RTK est necessaire pour calculer une position super precise. Pour certains de ses robots Mammotion commence a proposer un systeme sans antenne RTK locale, seulement en allemagne pour le moment, ou le RTK est geré ailleurs (reseau genre LoRa). Mais ca va couter un abonnement. Le RTK est aussi utilisé dans l'agriculture pour les tracteurs autonomes, generalement l'antenne est placée sur l'exploitation et couvre plusieurs km2.
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 24-03-2025 à 09:20:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai pas encore fait la maj |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Tu veux dire des trucs comme ça ? Moi je tond des formes de chaise, table ou animaux pour faire rigoler ma fille dont la fenètre donne sur le jardin Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 24-03-2025 à 15:27:29 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par contre, y'a un système apparemment qui utilise soit le wifi soit la 4G/5G (mais faut être couvert partout) et permet de se passer dans l'antenne mais pas sûr qu'il fonctionne déjà en France... edit : grilled Message édité par Fender le 24-03-2025 à 18:37:48 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:35:55 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 25-03-2025 à 02:23:15 |
pich_mu |
|
L'image est cliquable normalement De ce que je comprend, il ne change pas d'orientation à chaque obstacle, mais à chaque "activité". Genre tu l'envoies tondre la zone "jardin", il va tondre en aller retour orientés à 24°, tout le jardin. Puis si tu le renvoies dans la zone jardin, il va faire tout le jardin en aller-retour orienté à 182° (chiffres random). Edit, et si ya des promos en ce moment : Mammotion : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 00-3026164 Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 25-03-2025 à 12:02:03 |
pich_mu |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | maj mammotion, on peut choisir l'angle entre les deux passes en mode "quadrillage" si on aime les losanges pas carrés --------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Abusé, j’ai rebranché le Navimow et 0% de batterie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop. Mais dernière fois que je fais un hivernage du coup |
Morth |
--------------- " " |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je pense |
DustB | Ce yuka mini commence à me plaire, mais j'avoue être perdu entre les descriptifs et références trouvés sur le net.
|
DustB |
|
|
TDS |
|
DustB |
|
xyan MarTn_IV | Mammotion prepare deux système: -L'antenne RTK, comme les années précédentes. Voir mon message precedent mais l'antenne est fiable dans beaucoup de conditions. Elle n'a pas besoin d'avoir le robot en vue, la liaison entre les deux est bonne meme a bonne distance avec des obstacles (grosse maison...). Elle a par contre besoin de soit voir *un peu* le ciel ou avoir que peu d'obstacles. Des mecs sur le net confirment un fonctionnement ok dans les combles d'un toit "leger" (garage, peu ou pas d'isolation...). -Le système Navi, le robot est connecté en 4g/wifi et recoit les données RTK par le reseau. Pour le moment en experimentation en Allemagne. Les nouveaux robots ont 1 an de 4g fourni, les années suivantes seront sous abonnement. Les ancients robots ayant un port sim, le reseau est a la charge du client (forfait 4g) et Mammotion devrait proposer un abonnement pour Navi. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 29-03-2025 à 12:09:48 |
moomo | Dites, je voudrai changer mes lames, vous les achetez où ? |
LaPointe Roule toujours | Vous prendriez quoi entre un Saros 10 et un Saros 10R ? --------------- LaPointe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Depuis le 1 Avril, le iNavi est disponible en France gratuitement (pour le yuka mini au moins) pendant l'année 2025. L'abonnement 4G a été prolongé jusqu'au 02/01/2026. L'abonnement sera de 49€ par an, avec la 4G. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais déjà le principe de la communication Wifi pour quelque chose installé à l'extérieur je trouve le principe pas foufou. |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Pas de soucis en 4G chez moi :j'ai 3 barres sur 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |