| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 14:15:03 ![]() ![]() |
DustB |
|
binkbink |
|
nikos69 |
|
coucouriste |
|
freewheels |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 19-11-2025 à 09:46:57 |
freewheels | ok, merci.
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:42:39 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 19-11-2025 à 10:59:22 |
freewheels | wé, disons que c'est juste pour ne pas regretter de partir sur le L40S Pro max ultra X-RR² |
DustB | Du coup, je repose la question, vous rentrez vos bases de moutons en hiver ? Ou vous les couvrez ? |
nikos69 |
|
freewheels |
|
Zaib3k | je vais acheter le robot à 599€ + un câble usb à 2€ et obtenir 60€ de carte cadeau.
|
Zaib3k | c'est un risque que je prends |
Omar Cheifrai | Bonsoir, question qui est venu en discutant d'un achat de robot. Sont ils tous connectés ? Quid du robot si des serveurs sont coupés, en panne ou que la boîte ferme (cas extrême --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
sub1 | Bonsoir, Heureux possesseur d'un vieux xiaomi v1s acheté en 2018, qui a changé de batterie 1 fois et qui commence à faiblir, je regarde pour le remplacer après ses 8 ans de bons services. Par contre, au moment de mon achat initial, il n'y avait pas 8000 références, et le Xiaomi (roborock) sortait du lot. Là, avec un budget de 500€ (pour passer sur un laveur, avec séchage chaud), je suis un peu perdu, il y a trop de modèles. J'ai bien lu les avis, fouillé de mon côté, et j'ai mis de côté ces 2 produits : Hormis le design et le set (brosses, sac) sur le 1er je ne vois pas bien la différence. Du coup, voyez vous de vrai différences entre les deux (hormis ceux que je viens de citer) ? PS : si support home assistant, c'est un plus (mais pas obligatoire). Merci. |
freewheels | Tiens, un tableau trouvé sur reddit (lien déjà diffusé ici) :
|
Zaib3k | l40s pro ultra acheté !
|
freewheels | On ne pourrait pas scinder le topic en 2 entre les robot-aspis et les robot-tondeuses ?
|
Zaib3k | et les robots de cuisine ?
|
nikos69 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
coucouriste |
|
freewheels | Top merci, j'y étais presque a un défilement vers la droite près ! |
pich_mu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
nikos69 |
|
DustB |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 21-11-2025 à 12:58:17 |
DustB | C’est ce que j’avais en tête, mais les fabricants sont toujours ultra prudents et recommandent donc plus que nécessaire…
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
sub1 |
La base sur le qrevo curv est vraiment trop grande pour chez moi. Je suis passé à Darty (pour un tout autre produit aujourd'hui), mais dans tous les cas, il faudra que je bouge des meubles !! Je vous ferai un retour après réception et tests. Message cité 1 fois Message édité par sub1 le 21-11-2025 à 21:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |