|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2024 à 16:59:14 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Justement les désinfectants sont déconseillés (et ça se comprend vu que ça favorise la création de belles saloperies), ainsi que le vinaigre qui attaque les joints à long terme |
matchat |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
B3nJ1 | Oui mais ça ajoute des risques de fuite, d'ailleurs peuvent-ils marcher sans eau ou est-ce qu'ils se bloquent sans ? |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 02-12-2024 à 10:21:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:37:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Toujours aussi bluffé par mon Eufy S1 Pro, c'est un sacré laveur de sol --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Baodai38 Son of a preacher man | Perso j'ai un "vieux" Xiaomi Vacuum MOP. Donc avec serpillère demi lune comme évoquée. Avec ya 2 bacs de réserve interchangeable : celui full aspi, et celui aspi/eau. Donc pas de soucis pour le faire fonctionner full aspi. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-12-2024 à 10:43:21 |
B3nJ1 |
|
|
ramseys |
igoromus |
L'appli et le robot communique via un serveur de la marque. Message édité par igoromus le 02-12-2024 à 21:30:36 |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a acheté un Roidmi Eva à sa sortie mais pendant très longtemps on ne l'a plus utilisé car travaux dans la maison etc... Bref là ma femme veut le remettre en route mais entre temps on a changé la box Wifi pour une Freebox Pop. J'ai donc dissocié le réseau Wifi en 2 (un 2.4Ghz et un 5ghz). Maintenant quand j'essaye d'appairer le robot ça ne fonctionne pas, vous avez aussi eu ce cas là ? En gros quand je sélectionne le réseau ROIDMI sur le téléphone ça me dit Connecté/Pas de connexion internet et le tel rebascule sur le réseau wifi de la freebox... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2024 à 09:41:55 |
Ca vient de ton tel je pense. Une fois connecté au réseau Roidmi, essaye de cliquer sur ses paramètres pour sélectionner une option genre "rester connecté même si ya pas internet". En tout cas sur Android ça existe. Ya même une notif de mémoire qui prévient qu'il n'y a pas internet et qui permet d'y accéder Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-12-2024 à 09:52:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Est-ce que je peux rebasculer ma box en réseau unique ? (sur l'aide Free ils disent qu'il faut séparer pour certains trucs connectés comme le EVA mais qu'après que l'appairage est ok on peut rebasculer en réseau unique).
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2024 à 11:58:13 |
nical_73 | Allez, commande du S20+ sans la grosse base pour 235€ |
|
gui3gui | Bizarre j'ai une pop, aucun souci de mon côté avec un vieillissant roborock s5 max. |
nikos69 |
|
Digaboy |
|
Kelchacalcetype | En surface totale j'ai 155m² mais si je retire tous les meubles sous lesquels il ne passe pas + quelques zones d'exclusion, il lave réellement 115m². |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai reçu le kit pour automatiser le vidage/remplissage Franchement top, le kit est fourni avec beaucoup trop de pièce dispensable Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-12-2024 à 16:33:16 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Beaucoup beaucoup trop cher https://a.aliexpress.com/_EyaG5Ak Faut que je trouve encore une bouteille qui rentre dans le réservoir ( trop haute celle de sanytol) et je vais sûrement faire un petit trou dans la base pour fermer la cuve Message édité par Big Blue le 10-12-2024 à 16:35:22 |
shebangz | Vous pensez que Dyson va se mettre au robot laveur ? |
falkon1000 | Salut, j’ai acheté un Dreame L40 ultra et j’ai deux problèmes qui me semblent liés
Message cité 3 fois Message édité par falkon1000 le 12-12-2024 à 22:06:23 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-12-2024 à 05:56:09 |
falkon1000 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |