| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
freewheels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
spiderben25 |
|
outlaw_ |
|
DustB |
|
meluor |
Message édité par meluor le 29-11-2025 à 13:30:21 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 13:29:54 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Omar Cheifrai |
Attendons le lundi cybernétique --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
RAff | j'ai du refaire la cartographie pour inclure 2 nouvelles pièces (une chambre et sdb); problème le Dreame L10s Pro Gen 3 en a pondu une seule et unique chambre, fusionné avec une autre... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SuperSic |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 05-12-2025 à 08:54:02 |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nikos69 |
|
foxdif | d'ailleurs dans l'appli roborock c'est tjrs pas possible de supprimer une piece ? (pièce bien souvent ajoutée par une hallucination de l'aspirateur |
DustB | Je n’ai pas trouvé comment on supprimait non plus |
depart |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AbdrX | ok, merci, je garde ca en mémoire, j'ai repris le produit directement chez dreame. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nikos69 |
|
outlaw_ | J'ai mis une batterie 5A Mova en vente sur LBC si ça intéresse quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-12-2025 à 14:26:47 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nikos69 |
|
DustB |
|
outlaw_ |
|
DustB | Merci |
nikos69 | Le compartiment ne sert peut-être pas qu'aux serpillères. Il y a une info claire là dessus ? |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |