| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 13:16:47 ![]() ![]() |
nikos69 |
SuperSic | Ou changer de femme. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dtpool |
|
silkr |
ash ray cure Life is a bitch | Ou refiler le tapis à la belle famille, plutôt que le robot |
AbdrX | refiler le tapis avec ta femme à la belle famille ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tinc |
Prends un robot tondeuse |
rody | Le i105e est installé, ça s'est bien passé. A voir si la première tonte se passe bien. + de 300m2 en une seule zone. Question, si lors d'une première journée il n'a pas fini, il reprend le lendemain au même endroit J'ai pour le moment planifié 10h30-17h45 tous les jours sauf samedi et dimanche mais c'est peut être trop? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 09:31:29 ![]() ![]() |
rody | Le i105e semble correspondre a tes attentes par contre il faut un emplacement pour l'antenne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dureiken | Salut certains ont testé le MAMMOTION LUBA 2 AWD ? il a l'air pas mal et les reviews ont l'air de cet avis aussi. Voir la part de commercial là dedans, comme d'hab. Merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 04-08-2024 à 10:06:56 |
xyan MarTn_IV |
|
Morth |
--------------- " " |
Morth |
--------------- " " |
Saguu | Hello ici, Je viens de craquer sur le Xiaomi X20+, dans l'ensemble plutôt satisfait. J'ai une maison de plain pied majoritairement en carrelage. Malheureusement, les serpillières laissent des traces sur le carrelage en séchant, ce qui est un peu dommage. Une astuce ou un paramètre sur lequel jouer pour éviter ça ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Saguu le 09-08-2024 à 21:32:31 |
matchat |
|
silkr |
|
Saguu |
|
dough29 |
|
silkr |
|
matchat |
|
Saguu |
|
silkr | je fou du sanitol moi |
Saguu |
silkr |
|
Saguu | Effectivement, j’aurais pu lire le fil .. désolé |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
highway | Pareil que plus haut, il y a un consensus ou des modèles à privilégier en robot aspirateur/laveur en 2024 ?
|
gui3gui |
Quelle surface à nettoyer, quel type de sol, quel budget ? Normalement pour un sol relativement plat, n'importe quel robot à 150-300 € fera l'affaire. Ce qui va changer/augmenter la facture (sur les derniers modèles) Bref mon roborock s5 max m'avait coûté environ 400 € en import, via rakuten (donc sans garantie) en 2019/2020. Si je cherchais un remplaçant, j'aimerais bien à minima une station (compacte) pour automatiser le vidage du bac à poussière et des brosses rotatives pour améliorer la partie serpillière, le tout dans une gamme de prix de 300-500 €. Je ne vois pas l'intérêt de la vidange du bac à eau, sans compter que plus un système est complexe plus il risque de tomber en panne. J'ai changé un filtre (acheté sur aliexpress) en 4 ans. En terme de marque je resterai l'écosystème dreame/xiaomi/roborock pour le suivi logiciel. En vendeur, je recommanderais si possible de passer par Amazon pour le sav. |
tarpan66 | Je pense partir sur le T12 qui est à 135€ sur le MiStore (avec le coupon de 15€) , 199€ sur Amazon, l'écart est trop gros pour justifier le sav… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Dreame l10+/ultra ou xiaomi x20+ selon les offres/soldes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spiderben25 |
Bon ben je valide, avis positif également après une semaine de test. Très facile à installer et à configurer, l'app est bien foutue (et bien traduite...), performances à la hauteur. |
Lagwepe | Bonjour.
|
silkr |
|
Lagwepe |
gui3gui |
Amazon pour le sav |
highway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |