| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 09:51:17 ![]() ![]() |
gui3gui | Une offre qui semble intéressante, le dreame l20 ultra vendu par Amazon à 800 € https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2842709 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 | Première séance d’aspiration pour notre Xiaomi T12 : 61mn pour 43m2, en aspiration "standard" (2 sur 4). Il lui restait 3 barres /5 et ça c'est cool (de toute façon son bac était plein, et il a retrouvé un petit jouet égaré… Message édité par tarpan66 le 19-08-2024 à 19:36:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuperSic | Je suis à 32 min pour 25m² avec un Dreame D10 mais l'appart est relativement bien rangé (pas de truc par terre). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tarpan66 | Ça correspond bien Il a retourné (plié en 2) deux tapis et rabattu les coins d'un autre, le 4ème il est bien passé sans le bouger… Est-ce qu'ils empruntent toujours le même schéma de parcours ou bien ils tentent d'autres trajets pour améliorer l'efficacité Message édité par tarpan66 le 19-08-2024 à 19:41:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
silkr |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 19:14:41 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xyan MarTn_IV |
|
dough29 | Le Luba 2 1000 je le fais tourner sur 750m², en une aprèm il a fait son boulot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Au fait c’est possible d’installer la base de recharge en dehors de la zone de tonte en parametrant un corridor qui y mène ? --------------- we are the dollars and cents |
dough29 | Oui, c'est ce que j'ai fait ici : la base est sur ma terrasse contre la maison, le robot a genre 10 mètres à faire avant d'arriver sur la pelouse. |
vyse Yaissssseee | T'es sûr que t'en a pas une qui est mal mise ? |
nikos69 | Il est connecté à hfr, un bot rode parmi nous Message édité par nikos69 le 22-08-2024 à 18:24:34 |
silkr | oui la clairement une seule qui fonctionne. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zelolo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikos69 |
|
zelolo |
|
vyse Yaissssseee | le Qrevo franchement c'est du tout bon, chais pas à quel prix il est maintenant mais c'est de la balle. D'ailleurs faudrait que je l'entretienne un peu plus, |
silkr |
|
dje33 | Finalement petit budget, ils vont prendre le Xiaomi Robot Vacuum S20+ a 250€. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 02-09-2024 à 14:04:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
C'est moi ou ça coute 2000 balles ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dough29 | Oui mais la tranquillité n'a pas de prix quand tu vois l'efficacité là où le Worx je devais régulièrement refaire ce foutu fil, aller le sauver parce que coincé de manière improbable, ... |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ha ba je suis chez Pacifica aussi.
Message édité par Kara le 02-09-2024 à 15:31:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spiderben25 |
Segway Navimow. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |