| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
TotalRecall | Hello, J'ai acheté en novembre dernier un Xiaomi S12 à 144€ (promo black friday), mais aujourd'hui il est en crise, peut être que quelqu'un aura un conseil. Il a bossé 1/2h dans la cuisine avec sa serpillère, et il s'est bloqué en me demandant de lui enlever un obstacle qui n'existe évidemment pas, mais par contre j'ai trouvé un truc coincé dans la brosse. J'ai voulu l'éteindre mais là il a commencé à faire des choses étranges : des grésillements assez forts qui sortent du haut parleur, plus moyen de l'allumer... Je me suis dit qu'il était peut être à plat, je l'ai mis à charger. Il m'a dit qu'il commence à charger ("Charging start" ou qqch comme ça) et il clignote comme si il se chargeait, mais aléatoirement toutes les X minutes il me dit aussi qu'il vient de s'allumer (je ne sais plus le message, c'est celui qu'il dit quand on l'allume normalement quoi), sans raison particulière. A votre avis ça sent le SAV ou c'est juste un symptôme d'un souci type batterie trop déchargée et électronique qui délire ? merci Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-06-2024 à 18:48:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mowox reçu … Message édité par Big Blue le 01-07-2024 à 19:41:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça n’existe pas en effet |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 06:23:39 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nikos69 |
kogenshi | Salut,
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nikos69 |
AbdrX | Ah je ne connaissais pas celui là, a voir si ca baisse pour les prime day, on ne sait jamais --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 17:40:04 ![]() J'ai récupéré un robot de tonte, il faut compter combien pour une installation, environ 800m2? Je pensais dans les 500 euros non? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2024 à 07:05:47 ![]()
Oui voilà. Fil périphérique, je suis très paresseux... |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2024 à 08:27:03 ![]()
Vendu sans soucis. Go mp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2024 à 08:27:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Finalement hyper déçus du mowox… |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2024 à 09:07:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2024 à 12:22:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je continu sur ma série ( j’y aurai passé mes vacances … ). Navigow i105e reçu, gros doute sur la superficie de mon gazon et il m’indique 596m2 pour 600m2 maximum géré par l’appli C’est une tuerie ce robot, installé en une demi heure, on lui indique les limites et c’est parti Je l’ai payé 999€ mais pendant les prime days il est à 850€… Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2024 à 18:23:40 |
paracyber |
Meilleur achat de l'année me concernant. Tourne depuis 3 mois 3 fois par semaine, Ras et je n'ai rien fait en entretien. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | J'hésite à passer le pas. En gros faut de l'électricité pour la base et pour l'antenne ? Avec une aide de la collectivité ça me reviendrait a 700€. Mais je pars en vacances 10 jours donc c'est la merde pour la livraison. Message édité par rody le 17-07-2024 à 22:13:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
brunonone | Aide de la collectivité pour un robot de tonte ??
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 17-07-2024 à 22:37:46 --------------- D3 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rody |
150€ par l'agglo Bon j'ai commandé, je ne vous remercie pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Big Blue le 18-07-2024 à 11:14:53 |
zeppelin64 | Hello,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as un x20+ neuf pour moins cher https://www.mi.com/fr/product/xiaom [...] -x20-plus/ |
neyss | J’ai du mal a comprendre comment Roborock décide quel modèle sera disponible ou non pour tel ou tel pays.
--------------- Mon FeedBack |
silkr |
|
Flash14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |