| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:15:39 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-11-2023 à 13:43:12 |
nikos69 | Mon L10 plein de kaka est reparti pour un tour aujourd'hui Message édité par nikos69 le 29-11-2023 à 13:46:33 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
santiago10 se tapit.... |
Aspirateur et lave pas trop mal. J'ai vu que le Dreame D10+ était un bon compromis. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nikos69 |
|
santiago10 se tapit.... | Le q Revo est déjà à 660 euros chez Boulanger --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 20:01:01 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 | Ah je confonds alors |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TotalRecall | Pour les amateurs de bêtes à poils et de serpillère chauffante, le prochain Xiaomi :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rz1 Profil supprimé |
Le Dreame L10 prime il fait station lavage, bac eau propre/sale mais pas vidage de l'aspirateur. Suffit d'aller sur leur site si tu veux vérifier... ensuite le L10s a le vidage de poussière en plus, et le dernière de la gamme le L20 Ultra pareil Message édité par rz1 le 30-11-2023 à 08:31:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en effet !
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
scalpatif GT: scalpatif | Chacuns ses besoins, l'automatisation c'est surtout l'automatisation du nettoyage qui est intéressant ( ne plus avoir a passer l'aspi ou la serpillière...enfin beaucoup beaucoup moins souvent) pas forcément l'automatisation complète...perso ca ne me derange pas de prendre 3 min deux fois par semaine pour vider le bac a poussières du l10prime en contrepartie d'un lavage un peu plus poussé que sur les aspi laveurs avec recupérateur de poussière mais une pauvre mop trainée...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un bel écart de prix abec le Q Revo, why not
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] chap-bruit
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-11-2023 à 17:51:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
elbalafray | Moi je parlais juste du L10 prime pas du L10 s ultra. --------------- Les choses se passent |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Apparemment on peut mettre ce genre de produit dans les robot, ça ne mousse pas M’enfin j’ai toujours tout mis dans le eva, c’est clairement pas la faute du produit s’il est aussi naze Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-11-2023 à 20:08:41 |
Message édité par qhyron90 le 01-12-2023 à 13:56:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-12-2023 à 14:45:58 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 01-12-2023 à 14:52:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | justement, j'aimerais des retours |
nikos69 |
|
simboss | Bonjour les experts en Nono (le petit nom de mon robot, original non?)
|
nikos69 | J'ai des trucs du genre, il grimpe dessus sans problème. |
Bagdarion |
Il tourne autour, monte parfois dessus, mais ne se retrouve pas bloqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |