| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:13:48 ![]() ![]() |
nikos69 | Pour le lavage un peu léger, tu peux demander à faire 1, 2 ou 3 passages si besoin. Je le fais dans une partie de la maison ou les chats squattent plus par exemple. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-12-2023 à 17:18:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a pas un mode lavage seul (plus efficace?) ? |
nikos69 | Si bien sur, mais il sera pas plus efficace, il coupera juste l'aspiration. Peut être augmenter la quantité d'eau aussi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morth |
--------------- " " |
Morth |
--------------- " " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à voir justement si c'est pareil ou non ici |
nikos69 | C'est le même type de serpillières ? (rotatives) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope mais bon, y a pas de mystère, pour un résultat potable faut plusieurs passages |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:00:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vyse Yaissssseee | mais c'est genre 60 ou 80W non ? Pendant 2 heures, franchement |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 10-12-2023 à 12:59:22 --------------- Les choses se passent |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
belagio38 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par belagio38 le 11-12-2023 à 18:14:50 |
nikos69 |
|
poutrella Contributeur net | La batterie de mon dreame D9 a pris un coup de vieux alors que ça fait à peine quelques mois que je l'ai
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikos69 |
belagio38 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Chips |
Message édité par Chips le 12-12-2023 à 14:46:55 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 12-12-2023 à 14:56:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 12-12-2023 à 16:18:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
belagio38 |
|
elbalafray | On est nombreux à avoir fait Xiaomi vacuum V1 -> Roborock Q revo j'ai l'impression. --------------- Les choses se passent |
Threal | Est-ce que le roborock revo q est capable de passer un pas de porte genre 3 cm anglé à 45° ? |
nikos69 |
|
Threal |
|
nikos69 | Quoique en y repensant, il faut voir sa garde au sol. Si le bas du capteur bute, ça va pas le faire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vipspike The Last.... |
|
TotalRecall | Ils sont rigolos chez Lefant.
Je joue le jeu, curieux de découvrir la contrepartie (m'attendant à un truc genre un avis positif sur la boutique), ils me disent d'écrire à leur service client (mail), ce que je fais.
Genre les clients vont se taper une review vidéo de leurs aspis pour 10€ d'accessoires Message édité par TotalRecall le 25-12-2023 à 18:20:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Landolfi | Bonjour, question détergent. --------------- my 3d models... |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |