| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Grm59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:02:46 ![]() ![]() |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
vyse Yaissssseee |
|
Grm59 |
|
Chtiben59940 |
Coucou, Ayant aussi des tomettes dans le salon je voulais savoir comment vous les nettoyer ? Cordialement |
poutrella Contributeur net | Heureux possesseur d'un Dreame D9 depuis peu, c'est fou comme le bordel aspire le sol comparé aux anciens Ilife --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Morth |
Message cité 1 fois Message édité par Morth le 28-08-2023 à 09:10:50 --------------- " " |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:47:20 ![]() ![]() |
Chtiben59940 |
|
Morth | Oui, le problème reste les joints. La vapeur fait une partie du job, mais ca n'empeche pas un coup de balai brosse à la main. --------------- " " |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le top c'est le robot aspi qui se vide tout seul dans sa base. Le nettoyage du sol avec une serpillère, peut importe le type, c'est plutôt naze. |
Chips |
|
poutrella Contributeur net | Jamais testé la serpillère sur mon D9 Message édité par poutrella le 13-09-2023 à 16:22:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eclaireur |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yoda34 Chemical Worker | J’ai depuis peu un Dreame L10s Pro
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Comment ils se comportent les Dreame avec les jouets qui traînent par terre d'ailleurs ?
|
yoda34 Chemical Worker | Il les contourne tous |
vyse Yaissssseee | Ça donne quoi niveau nettoyage de la base du coup ? Car sur le ROIDMI c’était trop une plaie et ça devenait vide très crade donc j’ai abandonné la fonction serpillère |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Ça vaut la différence avec le D10 plus ?
|
TotalRecall | Hello, il y a deux ans j'avais laissé ici mon feedback sur le Hobot Legee 688 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62570213 En espérant que ça parle à quelqu'un, voilà ce que ça donne : Si je le branche sur son chargeur, la led passe en orange comme s'il était en train de charger, aucun problème a priori. La première fois qu'il m'a fait ça il y a quelques semaines je pensais à un souci de batterie déchargée vu que je ne l'avais pas lancé depuis au moins un mois, donc je l'ai chargé à fond. Une fois que c'était fait il a accepté de bosser donc je pensais le souci résolu. Mais c'est revenu et là impossible de le lancer. J'ai bien insisté sur la charge (en l'enlevant et remettant sur sa base plusieurs fois sur quelques heures) pour être sûr avant de le lancer. La séquence rouge bleu bleu bleu ça veut dire quelque chose (qui n'est pas dans la notice) pour les sachant ? Merci edit : correction référence "688" Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 17-09-2023 à 22:02:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé dans une foire aujourd'hui et j'ai découvert l'existence de robots qui nettoient les vitres.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TotalRecall | La marque dont je pense beaucoup de mal juste au dessus fait aussi des laveurs de vitre au cas où. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dje33 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'ai vu le stand ma première pensée fut "ça vient de aliexpress je suis curieux de voir la marge", j'ai pas été déçu.pour moi ça ne se justifie pas, mais pour les gens avec ceux-ci de vitres c'est peut être bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 | Quand un truc vient de chine sans aucunes concurrence en France il faut appliquer la règle 1RMB = 1€. Si le produit est vendu 180€ en chine c'est 1400 RMB. 1400 600€ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu prends aucun risque avec les deux premiers modèles |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |