| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Flash14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 14:51:08 ![]() ![]() |
fizelof | J'ai le L10 Ultra, je le trouve très bien. Le lavage avec les serpillères est vraiment efficace. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello, je viens de prendre le Dreame L10S Pro en promo sur amazon à 399€.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as essayé de nettoyer un peu tout les capteurs visibles en dessous du robot ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brunonone |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 16:04:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il se charge si tu le mets manuellement ? Worx recommande un petit coup de papier de verre sur les patte métallique si elles sont oxydé. |
Bagdarion |
De ce que je vois quand je l'observe : - il arrive à la base |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
50kmh | Coucou Question pour mon xiaomi x10+ Le robot peut passer la nuit dans le noir ou il faut lui allumer la lumiere ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 24-07-2023 à 15:06:01 |
latoucheF7duclavier |
|
jcqs épais comme une brique | Hello ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Lefant M1 à 200 euros? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Eonwe | C'est absolument indispensable la station de vidange. C'est l’intérêt même d'un aspi robot = ne pas s'en occuper.
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 09-08-2023 à 12:03:45 --------------- Flickr |
dje33 | Je n'ai pas de station. C'est sûrement très bien mais j'arrive à avoir une semaine d'autonomie avec mon aspirateur robot. C'est largement suffisant pour mon usage. |
Nono non, pas le petit robot |
|
jcqs épais comme une brique | Finalement j'ai pris un j7 reconditionné à 300€. Jamais utilisé, juste déballé et remballé, sur Darty. Sans station de vidage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
moamatt banzaï !!! | Les robots modernes avec serpillère passent sous un WC suspendu ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
latoucheF7duclavier |
|
zeyon77 |
|
tef le lutin |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
tef le lutin |
|
Shitan detailer :o | Pour info, on a eu un joli "pas de signal boucle" la veille du départ en vacances. Il demande juste à tondre au plus raz possible avant son intervention, pour ajuster au max le placement du fil. On aurait su on aurait fait appel à lui lors de l'achat du robot Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 24-08-2023 à 19:00:26 --------------- Ci git une signature. |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Bonjour |
Grm59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |