| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 02:09:05 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Chips | Aspirateur/Laveur robot avec bac de récupération 329€00
|
gui3gui |
Sans marque/modèle, perso j'éviterai sachant qu'à ce tarif tu trouves des modèles fiables vendus par Amazon. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est ce que j'ai acheté finalement, pour le moment je n'en ai pas eu besoin, je pense avoir assez avec ma bobine de 100m. Je n'ai pas pu finir, il me manquait des cavaliers Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-05-2022 à 10:46:14 --------------- |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 10:54:40 ![]() ![]() |
brunonone | Ça sera quelques cm dans 20 ans et d’ici là j’espère qu’on aura des robots sans fil périphérique, avec lidar et gps --------------- D3 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
brunonone |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | La FP ne semble plus à jour depuis un moment. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
brunonone | J’aime beaucoup le dreame d9 de ma mère, il est plus silencieux et performant que mon s50 v1. --------------- D3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brunonone | 100 balles pour un truc qui en valait 200 il y a 5 ans je trouve ça un poil cher perso... --------------- D3 |
gui3gui |
Peut-être mais tu ne trouves rien qui fonctionne et qui soit disponible à 100 €, avec des pièces détachées facilement trouvable. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
AbdrX |
je sais que je ne l'ai surement pas payé ce prix là, plutôt autour des 320/350, et 200€ en 2017, je veux bien voir l'historique des prix, je n'arrive pas à mettre la main dessus. j'ai 2 brossettes latérales neuves, une brosse centrale neuve, un bac neuf, un filtre neuf, 2 bandes magnétiques. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 10-05-2022 à 18:19:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gui3gui |
MP envoyé |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Eclat d'ombre Why not? |
Je pensais faire la totalité du périmètre avec mon câble de 100m, au doigt mouillé. C'était trop court de 5cm Après les premières tontes je suis agréablement surpris, il se débrouille plutôt très bien. Je pense par exemple à :
Zéro pointé sur un point tout de même, il faut quand même le souligner, l'appli est à chier. Il manque notamment le suivi en temps réel de la tonte en cours, où il est passé et le reste à faire. Question au topic : c'est quoi votre politique de gestion de la tonte ? J'avais en tête que c'était bien de le faire tourner tous les jours, mais c'est soit ça, soit je laisse leur algo décider tout seul. Là si je l'active (en fonction des conditions météo donc pas de pluie et pas de tonte si >30°C), il ne me planifie que deux tontes par semaine Message édité par Eclat d'ombre le 11-05-2022 à 20:48:33 --------------- |
pich_mu |
brunonone | j'ai commencé à installer mon husq 305 aujourd'hui, ça se fait bien mais j'ai mal au dos à faire le con à quatre pattes toute la journée... --------------- D3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil, tous les jours, environ 8-9h pour 550m2. ( enfin sauf depuis hier soir, il bloque en rain delay alors qu’il ne pleut pas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui enfin tondre 12h par jour pour être sur d’avoir un résultat uniforme c’est moyen ( usure, batterie etc … ). |
pich_mu | Ben perso je préfère |
SuperSic | Ca pousse si vite que ça le gazon ? Ou ce sont les robots tondeuses qui sont lents ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon robot tond tous les jours sauf week-end et mercredi en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |