| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:48:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je voudrais bien savoir quelle pression peut exercer un robot mais ça doit être loin de la pression qu'on peut donner à la main |
n-ico |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 10N, c'est équivalent à avoir une serpillère avec une masse d'1kg dessus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-04-2022 à 17:33:56 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est bien crade chez vous |
latoucheF7duclavier |
|
gui3gui |
Je ne suis pas certain qu'un modèle en particulier viendra à bout de la boue ; je ne crois d'ailleurs jamais avoir vu un test essayant cela. |
plop125 |
La boue part très bien à l'eau, Je pense qu'un robot laveur rotatif doit bien marcher au contraire. |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:32:39 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | la FP est toujours tenue ou pas? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gui3gui |
Roborock/dreame/xiaomi restent toujours des valeurs sûres ! |
glun En route pour la Super Glun! | et tout ce qui est irobot, kobold? Message cité 1 fois Message édité par glun le 20-04-2022 à 13:46:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gui3gui |
Je ne peux m'avancer n'ayant pas de retour perso ou de connaissances les utilisant. De mémoire le kobold est catastrophique si l'on se fie au test des numériques. Surtout quand on met leurs caractéristiques face à leur prix de vente. Pour les irobot je crois qu'ils sont relativement fiable. |
glun En route pour la Super Glun! | ok,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shadow lord | J'ai Vorwerk Kobold VR-200 depuis 6 ans, plutot content du machin... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 20-04-2022 à 18:15:56 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gui3gui |
Tu dois être un des rares, quand tu lis certains retours clients et la gestion du sav par vorwerks sur les nums notamment ça fait peur. Par ailleurs s'il était tant apprécié, on trouverait facilement des retours d'utilisateurs ou de youtubeur enthousiastes |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gui3gui | Plusieurs témoignent d'une mise en demeure de la marque... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
dje33 |
|
tef le lutin |
|
ganfoud Talk to me Goose | oui si tu as des zones au milieu de ton jardin que tu veux protéger, tu peux faire des ilots edit: exemple chez worx, mais c'est pareil chez Husvarna/Gardena: https://wiki.worx.com/fr/comment-d% [...] -%C3%AElot Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 28-04-2022 à 14:59:59 |
tef le lutin |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon petit retour rapide sur 2 vieux achats La litière électrique + eau mycatgenie : Beaucoup de bruit, odeur monstrueuse de crotte cuite a l'eau et séchée au sèche cheveux (air pulsé), beaucoup de pieces plastiques qui cassent et consommables hors de prix obligatoires (produit nettoyant par casses avec puce) Le robot nettoyant roomba 720 (cat) : Pas mal sur le principe, bon design et costaud. Par contre il accroche et arrache les cables meme gros (ex un tuyaux d'arrosage), la batterie est HS si on ne le laisse pas tourner régulièrement, et j'ai l'impression mais a vérifier qu'il raye les plancher un peut fragiles. Message édité par starmindfr le 29-04-2022 à 09:37:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ganfoud Talk to me Goose | si c'est comme Husqvarna/Gardena n'importe quel cable électrique (en 1,5mm2 je crois mais à vérifier) fait l'affaire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je tente la batterie Chinoise dans mon m500 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-05-2022 à 17:22:03 |
Eclat d'ombre Why not? | Bosch Indego M+ 700 commandé
En raccords vous utilisez quoi ? Ca m'a l'air pas mal ça. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-05-2022 à 14:23:38 --------------- |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai mis de simples connecteurs à sertir avec gaine thermoretractable. Pour l'instant ça tient depuis 3 ans sur terrain humide et sableux. Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2022 à 14:44:20 |
Eclat d'ombre Why not? | C'est vrai que les raccords ont l'air gros. Je vais tenter la gaine thermo
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |