| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:13:48 ![]() ![]() |
dje33 | L'avenir c'est la cartographie. Un peu comme les robots aspirateurs. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vyse Yaissssseee |
|
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 12-05-2022 à 13:51:55 |
-El Titi- (ABEND0C7) | Les constructeurs ont pas l'air pressés de sortir des modèles GPS. Pourtant, la complexité du truc a pas l'air énorme : https://youtu.be/BSF04i3zNGw |
dje33 | Je n'ai plus de jardin, mais j'ai vu un kickstart sur un robot tondeuse GPS. A surveiller. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:36:29 ![]() ![]() |
Shaad |
|
SuperSic | Il y a peut-être d'autres contraintes (taille, résistance aux vibrations, à l'eau, ...) par rapport aux robots aspirateurs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eclat d'ombre Why not? |
Et quand il pleut, vous le laissez tondre ? C'est vraiment dommage avec l'appli toute naze du Bosch c'est l'un ou l'autre : l'algo qui te pond 2 tontes dans la semaine avec l'avantage d'être dynamique selon la météo, ou full manuel. Un mix des deux aurait été pas mal et pourtant pas bien compliqué à coder : un planning manuel en ajoutant la feature qui positionne automatiquement un blackout en cas de pluie.
Je l'ai chopé à 850€ la semaine dernière Aucun problème de traces pour ma part pour le moment. Oui il tond en lignes bien parallèles, cependant l'angle change à chaque tonte donc aucune raison que cela fasse des traces sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-05-2022 à 20:56:14 --------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tef le lutin |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 12-05-2022 à 21:06:24 |
C'est pas un système avec antenne fixe déportée maintenant ? En gros les gps communiquent avec l'antenne et le robot. C'est plus fiable que le robot qui communique avec les gps seulement car l'antenne déportée sert à corriger les trajectoires. Enfin j'ai pas regardé en detail mais sur pas mal de photos je voyais une antenne déportée sur un pignon de mur etc...
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2022 à 22:01:42 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 13-05-2022 à 07:23:03 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Par contre pas d’adaptation du programme chez moi… genre en journée il est programmé pour tourner de 10h à 22h15, l’arrosage tourne de 5h à 7h, et souvent le temps de sécher le capteur et de lancer le minuteur ( 3h ) le robot ne tourne pas avant 13h et s’arrête à 22h15. En ce moment il fait très humide ( brouillard … ) j’ai donc arrêté le capteur, il ne tournait même plus la nuit. J’ai aussi le « toit de garage » https://www.amazon.fr/dp/B081SFBHNF [...] ZKH30KYEJ3 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2022 à 07:30:59 |
ganfoud Talk to me Goose | perso j'ai fait le mien avec les chutes de lames de terrasse edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65435077 Message édité par ganfoud le 16-05-2022 à 16:10:31 |
Shaad | Hann, canon ! |
ganfoud Talk to me Goose | avantage: c'est censé tenir l'humidité à l'extérieur
|
SuperSic |
ganfoud Talk to me Goose |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 16-05-2022 à 17:45:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |