| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:33:27 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Drapeau, je suis intéressé par un robot tondeuse car j'ai un verger trop en pente pour un tracteur --------------- Portfolio - Photoblog |
taz26 | Du nouveau pour le EVA?
|
pich_mu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
taz26 |
Ok, je croyais que certains l'avaient déjà pour avoir un retour. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Drap, j'ai aussi preco un Roidmu Eva sur indiegogo |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:40:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je crois que c'est décalé d'un mois pour le EVA. |
plop125 |
Mi-avril officiellement |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
pich_mu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah oui ça assure pas mal, même mon petit Landroid se débrouille, même s’il n’est plus adapté à mon terrain, faudrait que je passe sur un L. |
milkaaaaa Poète incompris | Merci également de ton retour Big Blue Après un passage de la tondeuse dans tout mon verger, je m'aperçois que les zones les plus accidentées sont celles où il y a beaucoup de touffes de chiendent. Le sol n'est pas particulièrement cabossé mais ces touffes, même coupées à ras, créent des bosses et des creux qui peuvent poser des problèmes à ma grosses tondeuse autoportée. Je vous ferai des photos et/ou une vidéo sous peu. Message édité par milkaaaaa le 11-04-2022 à 22:53:46 --------------- Portfolio - Photoblog |
meluor |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop, à la fin de l’année je pense. Oui c’est à posteriori, les portions tombent progressivement avec ces distributeurs. Good news Everyone, le EVA devrait arriver d’ici ~2 mois à la maison, les unités sont produites et encore en cours d’expédition. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-04-2022 à 11:48:18 |
brunonone |
Message édité par brunonone le 18-04-2022 à 17:27:58 --------------- D3 |
glun En route pour la Super Glun! | drap.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | du coup il existe des robot aspi, des robots serpillère et des combo c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par glun le 19-04-2022 à 11:10:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
_Makaveli_ | Les robots laveurs il y en a des performants de nos jours ? --------------- Humanity is overrated |
vyse Yaissssseee | Pour moi ça sera difficile de faire mieux qu’une double brosse rotative de toute façon…
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-04-2022 à 16:30:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |