| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:50:08 ![]() ![]() |
dje33 | En général les retours sont meilleurs avec les aspirateurs a lidar. |
fence | Quelqu'un a testé les robots laveurs de vitre ? |
latoucheF7duclavier | Roidme Eva commandé, date d'envoi estimée pour Mars mais avec 30 à 45 jours de livraison, ça sera pour cet été en gros. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2022 à 10:41:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 01-03-2022 à 12:16:39 |
gui3gui | Je ne sais pas si certains en ont profité mais c'est presque l'affaire du siècle. https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 77591.html |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:27:44 ![]() ![]() |
gui3gui |
Je pense à une erreur de prix temporaire relevé par un bot, car le s7 n'a jamais était sous la fourchette des 400/500 €, ou très rarement. Donc là c'était vraiment un tarif de fou vendu sur une plate-forme française. |
dje33 |
|
gui3gui |
fence |
|
yoke :) |
|
plop125 |
brunonone |
--------------- D3 |
AbdrX | Salut à tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pepeanuts |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | ok, merci --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
enhanced² | Le Roborock Q7 Max+ est déjà en vente, tu es sûr de ton achat? |
gui3gui | Un prix sur le dreame w10 avec base chez boulanger qui semble bon https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2022-03-12 |
latoucheF7duclavier | Livraison 4 mai, soit sans doute plus tard que le Roidmi Eva. |
Maksik | Je suis surpris de voir que beaucoup de robots haut de gamme sont toujours à la ramasse niveau évitement d'obstacle. A part les derniers Deebot et le Roborock S7 MaxV d'après les tests que j'ai pu voir les câbles et chaussettes se font systématiquement bouffer. C'est un critère important pour moi et le Roidmi Eva et Dreame W10 ne passent pas ce test malheureusement, à moins que je ne me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par Maksik le 13-03-2022 à 13:10:04 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |