| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:14:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier | Bon, en gros, j'ai le choix entre 350/400€ sans base pour le s5max et 700€ pour la fainéantise sans limites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
dje33 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour le printemps j'étais quasi certain de passer le cap du robot tondeuse. Probablement worx landroid s300 ou m500
Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 18-02-2022 à 15:54:57 |
gui3gui |
Ayant un s5 max nu, je ne suis pas certain que la station apporte grand chose, par contre je regarderai plutôt en deuxième option du côté du s7, pour sa serpillière qui se relève et les vibrations. Mais pour confirmer cela, il faudrait demander à un membre qui possède ou a eu entre les mains, les deux versions. |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:48:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont mis à jour, c’est fait chaque année |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu as pris quel modèle pour quelle surface?
|
yoke :) | Mon Dreame W10 vient d’être expédié, hâte de voir ce que ça donne. |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 18-02-2022 à 21:32:44 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais probablement faire pareil, je vais tenter et l'état et je rectifierai progressivement les endroits où ça coince vraiment. |
|
azubal |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 19-02-2022 à 14:35:09 |
azubal | Reste plus qu'à convaincre madame |
beel1 |
|
azubal | Malheureusement ce n'est pas possible |
ganfoud Talk to me Goose | Il me semble que sur les Gardena tu peux le lancer sans base et sans câble (si ton jardin est bien délimité et rien à éviter) par contre il faut l'arrêter manuellement... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
thibw | 4600€ le robot tondeuse |
pich_mu |
|
azubal | Vu le tarro et les contraintes des robots, je vais continuer à payer 10€/h des bonhommes pour le faire à ma place |
gui3gui | Le xiaomi v1 est normalement toujours trouvable à 150 €. Si tu veux en outre la fonction serpillière, il faut regarder du côté du roborock s5 max ou équivalent pour 300 /400 €. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Par exemple, avec une courte recherche google, je suis tombé sur ça : |
Chips |
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est le iLife w400, c’est une cata sur tous les points |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |