Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°65431773
gui3gui
Posté le 13-03-2022 à 15:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même à détection d'obstacles et caméra embarqué, cela n'a jamais été probant. Donc à part voir sortir un robot articulé avec un bac et un bras articulé pour ramasser les chaussettes et soulever ou écarter les câbles, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner !  :O

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 15:30:18  profilanswer

n°65433350
Maksik
Posté le 13-03-2022 à 19:32:01  profilanswer

En temps normal je ferais 6 mois de recherche mais j'ai décidé de faire confiance à l'intelligence collective de HFR et viens de commander le Roidmi Eva !

J'espère qu'ils amélioreront un peu le software avec l'option de passer sur les tapis avec la serpillière quand elle est sec... et bien sûr une meilleure IA pour éviter les chaussettes etc  :o  

Merci à Big Blue pour le lien contenant une réduc spéciale  :love:

n°65434156
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2022 à 21:10:59  profilanswer

Quel intérêt de passer l'aspi si c'est le bordel chez soi? Autant ranger avant...

n°65434419
Maksik
Posté le 13-03-2022 à 21:44:23  profilanswer

Comme dit plus haut j'ai un enfant en bas âge, ça veut dire que beaucoup objets finissent sous les meubles chaque jour.
Le mal de dos, la fatigue etc. Je préfère réduire le risque d'accident avec le robot, mais aussi le nombre de fois où je dois me baisser / mettre à genou chaque jour.  

En effet un robot avec bras articule serait idéal, je suis né trop tôt encore une fois :o

n°65434542
plop125
Posté le 13-03-2022 à 22:02:40  profilanswer

Maksik a écrit :

En temps normal je ferais 6 mois de recherche mais j'ai décidé de faire confiance à l'intelligence collective de HFR et viens de commander le Roidmi Eva !

J'espère qu'ils amélioreront un peu le software avec l'option de passer sur les tapis avec la serpillière quand elle est sec... et bien sûr une meilleure IA pour éviter les chaussettes etc :o

Merci à Big Blue pour le lien contenant une réduc spéciale :love:

Moi aussi :o mais acheté avant que Big blue poste son lien  :fou:

n°65439720
Shaad
Posté le 14-03-2022 à 15:34:58  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai fait oui et identifié la demi-boucle posant problème.
Je testerai la technique de la radio dimanche.

Problème résolu ! Le fil était bien coupé.

Pas mal la technique de la radio AM, ça fonctionne bien !  :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°65439749
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-03-2022 à 15:37:37  profilanswer

et tu sais comment il s'est coupé? il est enterré ou en surface?

n°65441287
brunonone
Posté le 14-03-2022 à 18:14:20  profilanswer

salut,

certains d'entre vous ont des robots gardena sileno life avec un terrain qui n'est pas un golf, avec de la pente et bosselé ?

---------------
D3
n°65441873
Flash14
Posté le 14-03-2022 à 19:39:47  profilanswer

J'ai depuis l'année dernière le gardena.

Mon terrain est pas nickel, loin de là.
Pas parfaitement plat (des trous de ci de la), une pente localisé au niveau de mon abri de jardin, une herbe extrêmement dense sur les 2/3 de la surface au moins, un terrain coupé en 2 zones distinctes séparées par un corridor (dalle béton) de moins de 1m de large.

Il s'en est très bien sorti l'année dernière.
Je l'ai mis en route partiellement ce week-end (la zone arrière du jardin est encore en travaux donc on verra plus tard) et il galère pas mal avec la densité de la pelouse et l'humidité.

Pas de quoi s'alarmer, ma Wolf gros calibre a eu un mal de chien à effectuer la première tonte.m :o

D'ici quelques jours elle aura pris ses marques et je pourrais baisser tranquillement la hauteur de coupe.

Satisfait de sa maniabilité sur mon terrain pour ma part  ;)

n°65444227
brunonone
Posté le 14-03-2022 à 23:05:06  profilanswer

merci de ton retour, les gardena m'ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix mais mon terrain est un peu merdique, j'ai pas envie qu'il se plante comme un con.

mais le sileno life 750 à 850€ me fait de l'oeil  :cry:

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 23:05:06  profilanswer

n°65444532
GladiaS
Posté le 14-03-2022 à 23:56:51  profilanswer

Salut,

J'ai depuis peu un robot aspirateur (Roomba) qui fonctionne plutôt bien, mais à chaque fois que je l'entends se cogner partout (c'est pas carré-carré et minimaliste chez moi, pas mal de meubles, des pièces avec beaucoup de recoins où il se perd facilement, et des plinthes en carrelage) je me demande si à la longue ça ne va pas l'abimer.
C'est costaud comme appareil ? Sinon je pensais coller des petits bout de feutre sur son contour, en dehors des capteurs, comme on met sous les pieds chaises, pour atténuer un peu le choc. Inutile ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 14-03-2022 à 23:57:37

---------------
--- Gladia ---
n°65444863
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2022 à 07:22:02  profilanswer

Faut surtout s’acheter un vrai aspirateur robot. Tu décris le fonctionnement de mon roomba d’il y a 8 ans  :sweat:

n°65445893
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-03-2022 à 10:27:45  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

J'ai depuis peu un robot aspirateur (Roomba) qui fonctionne plutôt bien, mais à chaque fois que je l'entends se cogner partout (c'est pas carré-carré et minimaliste chez moi, pas mal de meubles, des pièces avec beaucoup de recoins où il se perd facilement, et des plinthes en carrelage) je me demande si à la longue ça ne va pas l'abimer.
C'est costaud comme appareil ? Sinon je pensais coller des petits bout de feutre sur son contour, en dehors des capteurs, comme on met sous les pieds chaises, pour atténuer un peu le choc. Inutile ou bien ?

perso j'ai un roomba 616, je lui ai mis un ruban de feutre sur le bouclier en dessous des capteurs IR, ça amorti pas mal les chocs avec les meubles.

le soucis c'est qu'il ralenti bien quand il voit l'obstacle, mais le mien ne voit que les teintes bien claires, tout ce qui est plus sombre que du bois clair en gros il voit pas et fonce dedans.

vyse a écrit :

Faut surtout s’acheter un vrai aspirateur robot. Tu décris le fonctionnement de mon roomba d’il y a 8 ans  :sweat:

si c'est un roomba d'il y a 8 ans, ça se tient.

le mien est tellement fiable que j'ai pas envie de le changer. la batterie tient une plombe, il aspire et brosse très bien. ya juste l'algo de navigation qui accuse le coup, généralement il passe bien plus de temps dans une partie des pièces car il rencontre en boucle les mêmes difficultés et les contourne par le même côté, donc automatiquement ça le limite :D

alors que le braava 240 qui est encore moins bien équipé (capteur physique uniquement, aucune vision) a un algo assez bluffant, il retourne pile à son point de départ après avoir navigué dans plusieurs pièces avec des obstacles.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65446114
Shaad
Posté le 15-03-2022 à 10:49:08  profilanswer

ganfoud a écrit :

et tu sais comment il s'est coupé? il est enterré ou en surface?

Il ne s'est pas coupé tout seul. J'avais fait une session de désherbage un peu trop violente le week-end précédent avec une griffe qui arrache les racines. Ca coupe aussi les fils. :o

Mon fil est enterré à 5cm en gros.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°65446703
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 15-03-2022 à 11:48:26  profilanswer

Maksik a écrit :

Je suis surpris de voir que beaucoup de robots haut de gamme sont toujours à la ramasse niveau évitement d'obstacle.

A part les derniers Deebot et le Roborock S7 MaxV d'après les tests que j'ai pu voir les câbles et chaussettes se font systématiquement bouffer.

C'est un critère important pour moi et le Roidmi Eva et Dreame W10 ne passent pas ce test malheureusement, à moins que je ne me trompe ?

Peut-être que ce n'est pas un besoin pour les gens ? Qui passe ou lance l'aspirateur alors qu'il y a encore des câbles et des chaussettes par terre ? Je trouve ça bizarre comme concept, de lancer l'aspirateur alors qu'il y a encore des objets parterre. A mes yeux, ça a autant de sens que de se doucher en slip :o

n°65448481
TheCreator
Posté le 15-03-2022 à 14:53:41  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Peut-être que ce n'est pas un besoin pour les gens ? Qui passe ou lance l'aspirateur alors qu'il y a encore des câbles et des chaussettes par terre ? Je trouve ça bizarre comme concept, de lancer l'aspirateur alors qu'il y a encore des objets parterre. A mes yeux, ça a autant de sens que de se doucher en slip :o

bah pour moi l'intérêt du robot c'est de passer quasi tous les jours, et je range certainement pas tous les jours :D

donc les trucs évidents en plein milieu je les jette quelque part, mais souvent quand il part dans la piaule il revient avec une chaussette :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65449543
AbdrX
Posté le 15-03-2022 à 16:32:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah pour moi l'intérêt du robot c'est de passer quasi tous les jours, et je range certainement pas tous les jours :D

donc les trucs évidents en plein milieu je les jette quelque part, mais souvent quand il part dans la piaule il revient avec une chaussette :o

si tu passais l'aspirateur (à la main :o), tu rangerais bien quand meme :o ou alors, tu pousserais les fringues en meme temps ... :D

solution, mets une languette pour pas que les chaussettes finissent sous le robot ! t'es un fin bricoleur de moants non ? suédoiserie toussa  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°65449615
Ababakar O​ctopuce
Posté le 15-03-2022 à 16:39:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Quasi tous les jours ? Une fois par semaine, ça suffit non ? [:transparency]

n°65449661
dje33
Posté le 15-03-2022 à 16:44:35  profilanswer

Depuis que j'ai un robot aspirateur, je le fais passer presque tout les jours.

n°65449862
TheCreator
Posté le 15-03-2022 à 17:04:50  profilanswer

la population locale a tendance à mettre du foin partout  [:totoz1]

---------------
n°65450106
Maksik
Posté le 15-03-2022 à 17:32:15  profilanswer

Je t'assure que c'est un besoin. C'est le deuxième commentaire que je me prends, un peu d'ouverture d'esprit par pitié   :pfff:  

Ma belle-mère ne comprend pas pourquoi je ne repasse pas les serviettes, mon beau-père trouve ça bizarre que je fasse toujours le plein quand je prends de l'essence, ma mère trouve ça bizarre que nous ne donnions pas de sucre a notre fille de 1 an, mon oncle trouve ça bizarre que je lave mes draps et serviettes chaque semaine, mon voisin trouve ça bizarre que j'ai des pneus all-seasons et que j'aille faire mes courses à pied.

Je continue ? Ma voisine trouve ça bizarre que j'ai un aspirateur robot - ça aspire mieux, plus vite et pour moins cher avec un aspirateur classique pardi !

C'est juste une solution difficile à mettre en place qui nécessite une caméra, un ordi plus puissant et une IA qui fonctionne bien. Ça éviterait les accidents, permettrait de programmer les passages... et puis mince aspirer 10/20/50/80% sans encombre c'est toujours mieux que d'avoir un robot qui se plante.

Message cité 2 fois
Message édité par Maksik le 15-03-2022 à 17:37:48
n°65450259
Ababakar O​ctopuce
Posté le 15-03-2022 à 17:53:21  profilanswer

Maksik a écrit :

Je t'assure que c'est un besoin. C'est le deuxième commentaire que je me prends, un peu d'ouverture d'esprit par pitié   :pfff:  

Non mais j'ai bien compris que c'était un besoin pour toi. Ce que je disais était à prendre comme une réponse à ta question : "Pourquoi les fabricants ne se concentrent pas plus sur ça ?" -> AMHA : "Parce que ce n'est pas un besoin pour les gens" (Sous-entendu pour les "autres" gens, pas pour toi).

n°65450541
dje33
Posté le 15-03-2022 à 18:32:34  profilanswer

Maksik a écrit :

Ma belle-mère ne comprend pas pourquoi je ne repasse pas les serviettes, mon beau-père trouve ça bizarre que je fasse toujours le plein quand je prends de l'essence, ma mère trouve ça bizarre que nous ne donnions pas de sucre a notre fille de 1 an, mon oncle trouve ça bizarre que je lave mes draps et serviettes chaque semaine, mon voisin trouve ça bizarre que j'ai des pneus all-seasons et que j'aille faire mes courses à pied.  

Je continue ? Ma voisine trouve ça bizarre que j'ai un aspirateur robot - ça aspire mieux, plus vite et pour moins cher avec un aspirateur classique pardi !

C'est juste une solution difficile à mettre en place qui nécessite une caméra, un ordi plus puissant et une IA qui fonctionne bien. Ça éviterait les accidents, permettrait de programmer les passages... et puis mince aspirer 10/20/50/80% sans encombre c'est toujours mieux que d'avoir un robot qui se plante.

Je pense que c'est super chaud a mettre en place.
Quand mon fils était jeune, c'était plus compliqué l'aspirateur robot.  :D  

Donc j'utilisais des astuces. Par exemple, j'ai longtemps gardé le parc. Je m'en servais pour délimiter la zone avec du bordel de la zone sans bordel.

Apres si l'aspirateur se coince sur un jouet ou une chaussette il s’arrête et il n'explose pas. Donc au pire tu retrouve le robot coincé.

n°65450740
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-03-2022 à 19:08:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Depuis que j'ai un robot aspirateur, je le fais passer presque tout les jours.

C'est une très bonne idée et ça devrait pousser à tout ranger. :o A minima le linge sale dans un panier. :o

n°65450969
GladiaS
Posté le 15-03-2022 à 19:42:50  profilanswer

Hello,

TheCreator a écrit :

perso j'ai un roomba 616, je lui ai mis un ruban de feutre sur le bouclier en dessous des capteurs IR, ça amorti pas mal les chocs avec les meubles.
le soucis c'est qu'il ralenti bien quand il voit l'obstacle, mais le mien ne voit que les teintes bien claires, tout ce qui est plus sombre que du bois clair en gros il voit pas et fonce dedans.

D'accord merci, je vais étudier un peu plus la question :).

---------------
--- Gladia ---
n°65454258
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-03-2022 à 09:07:35  profilanswer

+1... l'IA, c'est pas ce qu'on voit des les films non plus... ou alors ça demanderait un robot avec + de capteurs, et du matos plus cher (capteurs + sophistiqués...il faudrait aussi qu'ils soient robustes... et ne détectent pas trop de "faux positifs"...)... couplé à un traitement processeur + important...
Donc... tout ça aurait un coût qui ne rentrerait plus dans le budget que les gens veulent bien mettre.

n°65454491
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-03-2022 à 09:39:38  profilanswer

Euh perso moi avec 3 gosses à la maison y'a tjrs quelque chose à ramasser par terre tous les jours au moins avec la bouffe. Et là avec l'arrivée des beaux temps + 2 entrées qui arrivent directement dans mon salon c'est encore plus pertinent.

n°65455969
Maksik
Posté le 16-03-2022 à 12:35:26  profilanswer

Non mais j'ai bien compris que c'était un besoin pour toi. Ce que je disais était à prendre comme une réponse à ta question : "Pourquoi les fabricants ne se concentrent pas plus sur ça ?" -> AMHA : "Parce que ce n'est pas un besoin pour les gens" (Sous-entendu pour les "autres" gens, pas pour toi).

:jap:  

Ptit loup a écrit :

+1... l'IA, c'est pas ce qu'on voit des les films non plus... ou alors ça demanderait un robot avec + de capteurs, et du matos plus cher (capteurs + sophistiqués...il faudrait aussi qu'ils soient robustes... et ne détectent pas trop de "faux positifs"...)... couplé à un traitement processeur + important...
Donc... tout ça aurait un coût qui ne rentrerait plus dans le budget que les gens veulent bien mettre.

Le nouveau Roborock S7 MaxV Ultra a bien une IA qui a l'air de très bien se comporter - https://youtu.be/uPId2LdfxcQ?t=423

Pareil pour les Deebot qui ont la fonction 'True Detect' - https://youtu.be/7Qld5hxDIbM?t=289

Malheureusement le prix pique bien, difficile de justifier la différence de prix entre le Roborock et un Roidmi EVA par exemple...  $700 vs $1400 avec la base.

n°65456302
Shaad
Posté le 16-03-2022 à 13:23:53  profilanswer

A 10€ net de l'heure la femme de ménage, ça en fait des heures d'aspiro !  :o  

---------------
n°65456338
gui3gui
Posté le 16-03-2022 à 13:27:50  profilanswer

Shaad a écrit :

A 10€ net de l'heure la femme de ménage, ça en fait des heures d'aspiro ! :o

70 heures soit même pas une année, en fait pour un robot à moins de 700 € c'est rapidement amorti !  :O

n°65456558
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-03-2022 à 13:50:13  profilanswer

C'est clair... et le robot il va + dans les coins que la femme de ménage...
Il ne fait pas le truc parfaitement, ni bouger les choses pour aspirer en dessous.. mais ça la femme de ménage ne le fait pas non plus.
Ca permet de faire un peu + régulièrement avec un minimum d'efforts de rangements/bouger un peu les choses avant

Pour faire le ménage au top... ben y'a que l'humain qui est capable de ça, et plutôt celui qui vit dans la maison que qq'un d'autre.

n°65456584
dje33
Posté le 16-03-2022 à 13:52:59  profilanswer

Je trouve que le robot est assez parfait.

Je passe la serpillière une fois par semaine juste après le passage du robot.

Pour moi c'est suffisant.

n°65456686
Shaad
Posté le 16-03-2022 à 14:03:23  profilanswer

gui3gui a écrit :

70 heures soit même pas une année, en fait pour un robot à moins de 700 € c'est rapidement amorti !  :O

Si ta femme de ménage passe plus d'1h par semaine à passer l'aspirateur, sauf si tu as 300m², change de femme de ménage ! :o
On a 170m², elle passe 3h par semaine, mais en plus de l'aspirateur, elle range un peu, elle nettoie tous les sols, les toiles d'araignée, vide les poubelles, fait à fond la cuisine, 2 SDB, 2 WC et 30 minutes de repassage... + 1 pièce à fond par semaine (poussière intégrale sur et sous les meubles, les plinthes,...).

Le robot aspirateur couvre 10-20% des taches d'une femme de ménage.

Note: je ne dénigre pas le robot-aspi hein, j'ai un Xiaomi V1 depuis des années, je dis juste que quand on parle de robot à 1400$ faut quand-même remettre les choses en perspective.  :D

Message édité par Shaad le 16-03-2022 à 14:11:06

---------------
n°65456841
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-03-2022 à 14:21:17  profilanswer

Oui mais le robot le fait tous les jours :o  

Avec mes chats qui sortent c’est obligatoire de passer un coup d’aspi tous elles jours … et même un coup de serpillère des qu’il fait un peu humide dehors :o

n°65456856
gui3gui
Posté le 16-03-2022 à 14:22:23  profilanswer

Mon message précédent était plutôt du troll, car on est bien d'accord que le robot, ne fait pas les plaintes, l'arrière des portes, la vaisselle, ne range pas ne repasse pas et j'en passe...

Mais pour moi ça abat entre 50 et 70 % du ménage surtout quand il passe quotidiennement.

n°65457274
Ababakar O​ctopuce
Posté le 16-03-2022 à 15:06:54  profilanswer

gui3gui a écrit :

Bah ça dépend vachement de l'appart : dans mon cas, 70 heures d'aspi à la main par une femme de ménage, à 5 minutes par session (environ 50 m² ici, 1 minute pour 10 m² d'aspirateur à la main, je pense encore que je suis large et qu'en vrai c'est moins que ça), ça fait 840 sessions. Au rythme de une session par semaine, ça fait un peu plus de 16 ans :D

n°65457360
gui3gui
Posté le 16-03-2022 à 15:14:57  profilanswer

La femme de ménage de ma femme, passait avant 2h par semaine pour 45 m2 !  :ouch: Bon elle faisait également du rangement.

Donc mon s5 max à 400 € a été vite amorti,ça fait plus d'un an qu'elle ne vient pas.

Si on calcule un coût de 10 € / h sachant que le robot cumule 114h d'utilisation en 2 ans, il équivaut à presque 60 h d'utilisation.

Après c'est sûr que pour des robots approchant les 1000 €, la question est plus pertinente.

Je pense qu'il est plus intéressant de prendre un robot à moins de 500 € ou à peine plus (comme le dernier s5 max) cumulé à un aspirateur balai.

Concernant la station, je suis un peu partagé, certes c'est pas mal pour la recharge de l'eau mais cela prend une place folle.

n°65457383
Ababakar O​ctopuce
Posté le 16-03-2022 à 15:17:26  profilanswer

gui3gui a écrit :

La femme de ménage de ma femme, passait avant 2h par semaine pour 45 m2 !  :ouch: Bon elle faisait également du rangement.

Non mais l'aspirateur, c'est ultra-négligeable dans les tâches d'une femme de ménage. 2h par semaine pour 45 m², ok, mais dont seulement 5 minutes d'aspirateur environ :o

Et le robot est bien plus lent que la femme de ménage, donc c'est pas comparable. Là où un humain met 5 minutes à passer l'aspirateur dans 50 m², un robot va mettre beaucoup plus (je sais pas exactement, mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi rapide).

Je ne pense vraiment pas qu'il faille justifier l'achat d'un aspirateur robot par des considérations "économiques" en le comparant au taux horaire d'une femme de ménage : un aspirateur robot, l'achat se justifie parce que c'est cool (et c'est un excellent argument, pas besoin de plus) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 16-03-2022 à 15:22:38
n°65457450
gui3gui
Posté le 16-03-2022 à 15:22:42  profilanswer

Non mais l'aspirateur, c'est ultra-négligeable dans les tâches d'une femme de ménage. 2h par semaine pour 45 m², ok, mais dont seulement 5 minutes d'aspirateur environ :o

Et le robot est bien plus lent que la femme de ménage, donc c'est pas comparable. Là où un humain met 5 minutes à passer l'aspirateur dans 50 m², un robot va mettre beaucoup plus (je sais pas exactement, mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi rapide).

Le mien demande exactement 22 minutes pour faire les 45 m2 en comptant la serpillière, sachant qu'il compte 22 m2 réels (à cause des meubles).

n°65457560
dje33
Posté le 16-03-2022 à 15:32:08  profilanswer

Quand je regarde mes stats, le robot met 1min pour faire 1m2.
C'est 1m2 de surface nettoyé. Comme il y a des meuble, un appartement de 50-60m2 fait en réalité 30-40m2 a nettoyé.

Le robot perd du temps à faire les contours des meubles, pieds de table, pied de chaise etc...

Si on lui demande juste de nettoyer un carré vide, il va plus vite. Sur un appartement/maison plus grand avec plus d'espace vide, il doit aller plus vite.

Je dirais que je dois mettre un bon quart d'heure a aspirer mon appartement avec l'aspirateur classique. Je dois le sortir du placard, le brancher a différents endroits, le ranger etc...

L'aspirateur robot j'ai juste a dire "OK google, passe l'aspirateur" et il est lancé.

n°65457613
Shaad
Posté le 16-03-2022 à 15:35:53  profilanswer

Idem ici, environ 1min / m² de moyenne sur plusieurs années sur mon Xiaomi V1.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)