| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:00:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
pepeanuts | Le Roidmi Eva vient d'être testé par notre meilleur testeur FR |
gui3gui |
|
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-01-2022 à 17:18:48 |
yoke :) | C’est vraiment pas cher, j’ai commandé le W10 pour sa dispo rapide, je regrette presque déjà ! On peut annuler une commande indiegogo au cas où ? Message édité par yoke le 29-01-2022 à 11:07:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jusqu’à la fin de la vente, donc jusqu’au 31. |
yoke :) | C’est préco, au pire je le revendrai au prix d’achat. Merci pour le lien « secret », t’as choppé ça comment ? |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 01:56:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Facebook de roidmi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo --------------- I will never stop exploring. |
|
attitude68 |
|
plop125 | Salut, il y a des retour sur le dreame Z10 pro ? J'aimerais bien l'acheter pour mes vieux parents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Roidmi eva commandé. J'espère qu'il est bon sinon madame va m'en mettre plein la gueule |
jo popo | J'hésite aussi mais j'ai jamais commandé sur indiegogo. Ma grande crainte c'est la garantie si ça merde et effectivement les hurlements de madame si on perds 800 boules. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gui3gui |
Ils proposent au moins de payer via PayPal, ou même pas ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-02-2022 à 08:21:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cekoidon | Bonjour, |
plop125 | Le roidmi eva est très séduisant mais j'attendrais les tests et la vente par Amazon/Darty/etc |
yoke :) | J’ai commandé le eva à 630€ grâce au lien posté plus haut justement suite aux premiers tests sur YT |
plop125 |
Quand ça ? Parce qu'il ne marche pas chez moi |
yoke :) |
plop125 |
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il y a un deal pour le i7 à 400€ en ce moment edit: ah ben fini en fait apparemment https://www.dealabs.com/bons-plans/roomba-i7-2312247 ce qui m'inquiète un peu c'est la tendance d'irobot à faire des déclinaisons discrètes avec des grosses diff de features... mais bon faut vraiment que je change mon 600 qui à le rapport bruit/perfs d'un scooter 50cc Message édité par TheCreator le 15-02-2022 à 15:12:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier | Y a pu.
|
latoucheF7duclavier | En fait le indiegogo à 700€, ça peut faire flipper en terme de prix mais vu ce qu'il fait et après lectures et visionnages de plusieurs tests, c'est pas déconnant. Surtout qu'un aspirateur, même sans serpillère, c'est facilement 500€ dans ceux qui sont bien notés.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2022 à 10:08:12 |
dje33 | Xiaomi S5 max. J'ai toujours pas compris le délire avec les cheveux ou les poils. Ma mère a des chats. Aucun soucis pour aspirer les poils des chats. |
gui3gui |
Bof le s5 max qui possède la serpillière est plutôt à 400 € c'est le prix que j'avais payé il y a 2 ans. |
vyse Yaissssseee | J’hésite à passer commande de 2 roidmi eve |
n-ico | Après quelques mois de mise en service, je suis assez bluffé de mon Yeedi 2 Hybrid, franchement il fait le taf niveau aspiration.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 18-02-2022 à 11:37:42 |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 18-02-2022 à 11:46:50 |
gui3gui |
A 300 € sans lidar, c'est quand même un peu cher payé, même si à 170 € là oui c'est plus intéressant. |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |