| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:10:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
3000tr/min environ Message édité par TheCreator le 12-01-2021 à 11:13:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chienBlanc |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
chienBlanc | J'aime bien le regarder tourner, alors je le lance seulement quand je suis là.
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep un v1, je l’ai toujours pas reconnecté, j’espère qu’il n’a pas changé son token ( qui permet de l’utiliser en domotique ). |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 16:35:59 ![]() ![]() |
headripper666 | Pareil, j'ai un V1 aussi. Bizarre ce souci quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
mongolourk | Reçu mon S5 max aujourd'hui, baptême du feu tout à l'heure, en espérant qu'il soit à la hauteur ! |
Vince-100 |
|
mongolourk |
1er essai très concluant, en un passage il y a déjà été plus efficace que le Roomba 981. En revanche, est il possible de déterminer la durée de nettoyage d'une zone ? Sur la zone que j'avais défini il n'est resté qu'une minute, j'aurais voulu qu'il nettoie plus longtemps à cet endroit. |
gui3gui |
Tu peux régler l'intensité (aussi bien pour l'aspi que la serpillière) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bitubo GT Turbo Addict |
d'un lundi au vendredi vidage 1 à 2 fois par semaine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | Pour reset le wifi : Appuyer sur les deux boutons simultanément + recherche dans Mi Home. J'ai de nouveau accès à son interface. Il va falloir tester pour le remettre en français maintenant. https://miui-france.org/threads/fai [...] obo.47167/ Message édité par keos92 le 14-01-2021 à 08:00:56 |
meuniere | Mon V1 tourne toujours normalement. Edit : depuis quelques mois, je dois systématiquement le chercher de nouveau quand je me connecte. Mihome ne le retrouve pas automatiquement. Heureusement, il ne perd pas la programmation. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-01-2021 à 09:28:52 |
Vince-100 |
|
meuniere | Si vraiment y'a besoin d'un coup de nettoyage qui ne peut pas attendre 24h, je passe le ramasse-bourrier.
|
Vince-100 |
|
chienBlanc |
|
meuniere | C'est effectivement un mot typiquement de la région nantaise apparemment. Je pensais que c'était utilisé dans tout le grand ouest. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-01-2021 à 10:04:48 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
meuniere | J'en ai un, mais elle saute par dessus la saloperie.
|
headripper666 | Les chats c'est vraiment des branleurs --------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc | La FAQ Neato, c'est pas mal fait :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sur iPhone ça fonctionnait y’a encore 6 mois ... faut juste que je me rappel comment faire ( extraction d’une sauvegarde non chiffré de l’iPhone ... ). Le prochains devra être compatible HomeKit
Message édité par Big Blue le 15-01-2021 à 10:59:31 |
lanimfou |
Il a tenté de monter sur les pieds d'un petit poang (siège Ikea), il persiste mais je l'ai aidé |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |