| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:15:01 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chienBlanc | En fait c'est juste un truc microfibre qui traîne par terre d'après ce que je comprends. Je ne vois pas comment ça pourrait faire du travail correct. |
headripper666 | Il y a 2 modèles qui sortent du lots : Il me semble avoir vu, il y a une semaine ou 2, une version du Legee 688 mais sans la partie connectée, pour 50/100€ de moins en gros. Perso, ce matin j'ai commandé le Roomba Jet M6, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, et j'en ai tellement ras le cul de passer la serpillère que j'ai cassé le CODEVI Edit : le Legee sans connexion dont je parle est le Legee 669 Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-12-2020 à 14:43:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après pour plus cher y'a la femme de ménage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:59:54 ![]() ![]() |
headripper666 | Par contre le risque c'est de faire sauter la garantie --------------- SteamID : NoForgiv |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu nettoies bien je vois pas comment ils peuvent savoir que tu as foutu du synthol. |
headripper666 | Alors avec du synthol je pense que ça va vite se voir --------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc | Je n'arrive pas trop à voir la différence entre les Neato D6 et D7.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Electrocut | Bonjour |
gui3gui |
Au vu de ton cahier des charges, à priori le v1 reste encore la référence. Si besoin de la serpillière, je viserai le s5 max. |
Electrocut |
L'avantage de l'autre modèle est d'être expédié par Cdiscount : si le colis n'arrive pas ou que le produit me parvient HS, je peux directement m'adresser à Cdiscount. Je poursuis mes recherches (en plus de l'alerte sur Dealabs). |
Praise |
|
chienBlanc |
|
mamie tromblon |
J'ai pas précisément ce modèle mais oui pas besoin de base Mets le a l'étage sans base, lance le et vois comment il se dépatouille |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
magic-ice | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 06-12-2020 à 18:16:53 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
gui3gui |
Salut, je te dirais s5 max (entre 290 et 400 €) selon les promos. Sinon peut-être neato ou Irobot, mais je connais moins leurs références. |
-Concorde- tout |
|
laboulekiroule |
|
-rOmanO- | Commande du S6 maxV chez Electrodepot je devrais le recevoir demain ou dimanche au plus tard |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gui3gui |
Aucun souci avec xiaomi home pour ma part. Tu n'as pas un problème de portée due à ta box ou ton routeur ? |
-Concorde- tout |
|
paradise974 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
spirou59 |
Du coup je pense que je dois changer le moteur. Par contre je suis pas fan d'Aliexpress. EDIT: je n'avais pas pensé à Ebay, tenté une pièce à 6€, je vous dirai si ca fonctionne. Message édité par spirou59 le 17-12-2020 à 14:59:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
paradise974 |
headripper666 | Le robot a été stocké longtemps sans avoir été lancé ? Parce que 160 heures en 30 mois c'est pas énorme --------------- SteamID : NoForgiv |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 18-12-2020 à 08:58:17 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |