| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:43:12 ![]() ![]() |
lanimfou |
Je ne connais pas la différence mais moi j'ai un roborock S5 max, deux enfants, un parc et des jouets Je prépare le passage du robot, ça m'oblige à ranger et monter les chaises ou autres jouets des enfants (nacelle, cheval a bascule, des voitures...) J'ai qu'un étage mais tu peux configurer un autre étage. Les fonctions lavantes ne remplaceront pas la serpillière car ça nettoie et mouille mais il n'y a pas de produit ou de fonction pour frotter (a voir sur le s7) |
TopFrunix | Le roborock a l’air bien mais il y a un gap de prix donc autant être certain des différences et de ne pas se tromper dans ses besoins Message édité par TopFrunix le 16-01-2021 à 23:51:21 |
gui3gui |
Roborock et xiaomi tu as l'appli mi home. Pour le reste à part un fork ou une appli tierce ça va être difficile vu que ce ne sont pas les mêmes marques/groupes. |
LaPointe Roule toujours | Je ne sais pas si vous avez vu mais Roborock a annoncé un S7 qui a l'air pas mal du tout pour la serpillère notamment : https://fr.roborock.com/pages/roborock-s7
--------------- LaPointe |
gui3gui |
Yes j'en parlais un peu plus haut. A voir selon les retours et l'efficacité réelle de la serpillière. Je pense que ça sera potentiellement le remplaçant de mon s5 max dans 3/4 ans s'il est trouvables dans les 3/400 €. |
LaPointe Roule toujours |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Electrocut |
Je possède pour ma part : Personnellement, je trouve que le Mi Robot MOP STYTJ02YM est un cran en dessous niveau qualité de conception. Quelques exemples : L'algorithme de navigation sur le V1 me semble plus performant. Je vois parfois le De plus, il accuse de plusieurs bugs logiciels qui tardent à être corrigés. Par exemple : Malgré ces petits défauts non rédhibitoires, son rapport qualité-prix reste très bon (acheté 218 € le mois dernier). |
TopFrunix | Quand même |
timmymeow Timmy! |
chienBlanc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
-Concorde- tout |
|
chienBlanc | Un petit retour sur mon D7 après 2 semaines d'utilisation. Les points positifs : - Grâce à sa forme en "D" la brosse fait quasi toute la largeur du robot, contrairement aux autres marques - Il traite méthodiquement les zones. Et il n'oublie rien. - Il détoure parfaitement les pièces, en frôlant les meubles. - Il est doux - Ils retrouve sa base sans problème - Nettoyage facile - batterie qui tient longtemps - Il franchit bien les obstacles, comme les seuils de porte d'1 cm.
- Bruyant quand même. Impossible par exemple de regarder la télé en même temps - Il n'aime pas quand on déplace des trucs en cours de son travail. Par exemple une chaise. Il va s'obstiner à vouloir passer là où c'était libre 5 min avant. - Parfois il ne retrouve pas la sortie. Par exemple ici : Il a tourné en rond pendant 10 min. J'ai dû l'éteindre. Pourtant il est entré tout seul ! - Il a souvent un comportement bizarre, comme ici dans ma cuisine, où il semble perdu (mais il a finalement traité toute la surface) : - La navigation par pièce fonctionne bien, mais on ne peut définir que des zones carrées, du coup ça ne fonctionne pas si on veut lui dire de nettoyer un ensemble de pièces qui ne forment pas un carré. - Il doit partir de sa base pour traiter une pièce. Donc si on veut traiter 2 zones distinctes, il faut attendre qu'il ait finit la première ET qu'ils soit de retour su sa base pour le relancer. - Pour les obstacles où ça n'appuie pas sur son pare choc, il va continuer à forcer pendant plusieurs secondes. Avec les roues qui patinent. - Bien ranger les fils électriques, sinon il va aller se coincer dedans. Conclusion : Voilà, je suis globalement satisafait. C'est fou la quantité de saleté qu'il ramasse, alors que je l'ai déjà passé 3 jours avant ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-01-2021 à 14:38:02 |
reeciz |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Electrocut |
|
chienBlanc |
|
Vince-100 |
|
timmymeow Timmy! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chienBlanc | Mon D7 perd la connexion avec l'appli. C'est chiant.
|
mongolourk | J'ai un problème bizarre depuis quelques jours avec avec mon S5 max : il reste bloqué sur mon tapis, en faisant de petits à-coups et il bascule en erreur 8 ou 9 je ne sais plus, en me disant que je dois retirer les obstacles autour de l'appareil... Avez vous une idée de ce que peut être le problème ? Il refuse maintenant de se déplacer vers une cible.. Bon je tente un reinitialisation usine Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 23-01-2021 à 14:17:16 |
gui3gui |
J'ai eu la même chose hier dans l'appart sur un simple parquet après qu'il ait fait une première passe normale. J'ai supprimé la carte et relancé et tout est rentré dans l'ordre. Je me demande si cela ne vient pas de l'essai sans box dans la maison de famille à Noël, car il semblait superposer les deux cartes. |
mongolourk | Aujourd'hui mon robot n'avait pas envie de bosser visiblement, il m'a zappé toute une partie du salon
Ça vous est déjà arrivé ? Message édité par mongolourk le 26-01-2021 à 20:35:05 |
chienBlanc |
mongolourk |
AbdrX | si c'est deja passé, je supprime.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
headripper666 | Mon Xiaomi V1 est encore repassé en chinois, ça fait 2 fois en un mois c'est un peu chiant quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
dje33 | Il suffit de parler chinois Perso cela ne le dérange pas. Il y a que 2 ou 3 phrases a apprendre. Enfin maintenant c'est mon ex qui a l'aspirateur.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |