Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°61862105
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 16-01-2021 à 12:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lanimfou a écrit :

Il a tenté de monter sur les pieds d'un petit poang (siège Ikea), il persiste mais je l'ai aidé

Dans l'appli, tu peux utiliser la carte en mode béta, et ainsi ajouter des no-go zones ou des barrières virtuelles, c'est super pratique pour éviter ce genre de comportement.

Si tu as déjà vu que tu pouvais faire le ménage par pièce et régler l'aspi et la flotte, tu peux aussi mixer les deux et faire un réglage précis par pièce.
Par exemple, l'aspi est plus forte dans mon salon que ma chambre (j'ai laissé la flotte en moyen partout).

Un petit coup tous les 2 jours depuis que je l'ai, y'a carrément moins de poussière dans mon appart', rien que ça ça le fait :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 12:43:12  profilanswer

n°61862556
lanimfou
Posté le 16-01-2021 à 13:54:34  profilanswer

TopFrunix a écrit :

Bonjour
Pour la compréhension je voudrais savoir la différence entre :
Roborock et New XIAOMI Sweeping Mopping Robot Vacuum Cleaner STYTJ02YM
C’est pour une utilisation en aspirateur et « lavage »
Notre configuration a des obstacles car on a un enfant et donc un park ou des jouets.
L’idée est de nettoyer la nuit sur un niveau (possible configuration de zone à aspirer et laver se d’autre a juste aspirer?) en potentiellement le jour sur un autre étage (juste en déplaçant le robot sans base ?).
Bref on veut entrer dans nouveau monde robotisé mais sans surpayer un appareil mais aussi sans faire un mauvais achat.
Si qq peut nous renseigner :jap:

Je ne connais pas la différence mais moi j'ai un roborock S5 max, deux enfants, un parc et des jouets :) depuis quelques jours et ça me change la vie

Je prépare le passage du robot, ça m'oblige à ranger et monter les chaises ou autres jouets des enfants (nacelle, cheval a bascule, des voitures...)

J'ai qu'un étage mais tu peux configurer un autre étage.

Les fonctions lavantes ne remplaceront pas la serpillière car ça nettoie et mouille mais il n'y a pas de produit ou de fonction pour frotter (a voir sur le s7)

n°61867182
TopFrunix
Posté le 16-01-2021 à 23:51:06  profilanswer

Le roborock a l’air bien mais il y a un gap de prix donc autant être certain des différences et de ne pas se tromper dans ses besoins

Message édité par TopFrunix le 16-01-2021 à 23:51:21
n°61869084
tiboc59
Posté le 17-01-2021 à 12:28:22  profilanswer

En parlant robot et appli, je me demandais s'il existait une appli où il serait possible de centraliser:
- robot roomba
- robot roborock
- bracelet xiaomi
- chrome cast google
- balance silvercrest

Etc... Merci pour votre aide

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61869094
gui3gui
Posté le 17-01-2021 à 12:29:59  profilanswer

tiboc59 a écrit :

En parlant robot et appli, je me demandais s'il existait une appli où il serait possible de centraliser:
- robot roomba
- robot roborock
- bracelet xiaomi
- chrome cast google
- balance silvercrest

Etc... Merci pour votre aide

Roborock et xiaomi tu as l'appli mi home. Pour le reste à part un fork ou une appli tierce ça va être difficile vu que ce ne sont pas les mêmes marques/groupes.

n°61869108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2021 à 12:32:38  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu mais Roborock a annoncé un S7 qui a l'air pas mal du tout pour la serpillère notamment : https://fr.roborock.com/pages/roborock-s7
Je pense que celui-ci remplacera mon Xiaomi V1 :D

---------------
LaPointe
n°61869119
gui3gui
Posté le 17-01-2021 à 12:34:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu mais Roborock a annoncé un S7 qui a l'air pas mal du tout pour la serpillère notamment : https://fr.roborock.com/pages/roborock-s7

Yes j'en parlais un peu plus haut.

A voir selon les retours et l'efficacité réelle de la serpillière. Je pense que ça sera potentiellement le remplaçant de mon s5 max dans 3/4 ans s'il est trouvables dans les 3/400 €.

n°61869130
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2021 à 12:37:41  profilanswer

gui3gui a écrit :

Yes j'en parlais un peu plus haut.

A voir selon les retours et l'efficacité réelle de la serpillière. Je pense que ça sera potentiellement le remplaçant de mon s5 max dans 3/4 ans s'il est trouvables dans les 3/400 €.

Effectivement, j'ai raté ton post !

---------------
LaPointe
n°61869261
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-01-2021 à 12:57:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pareil, il a tout ce que j’attends pour remplacer mon v1.  

Après il est encore bien vaillant ce v1 :o

n°61870067
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2021 à 15:06:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pareil, il a tout ce que j’attends pour remplacer mon v1.  

Après il est encore bien vaillant ce v1 :o

Ah mais je ne compte remplacer mon V1 que pour l'aspect serpillère pour garder ma future maison toute neuve dans un état le plus nickel possible, celle-ci étant entièrement carrelée :D
Sinon, il aurait poursuivi sans soucis sa vie chez moi !

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 15:06:24  profilanswer

n°61870418
Electrocut
Posté le 17-01-2021 à 16:02:24  profilanswer

TopFrunix a écrit :

Bonjour
Pour la compréhension je voudrais savoir la différence entre :
Roborock et New XIAOMI Sweeping Mopping Robot Vacuum Cleaner STYTJ02YM
C’est pour une utilisation en aspirateur et « lavage »
Notre configuration a des obstacles car on a un enfant et donc un park ou des jouets.
L’idée est de nettoyer la nuit sur un niveau (possible configuration de zone à aspirer et laver se d’autre a juste aspirer?) en potentiellement le jour sur un autre étage (juste en déplaçant le robot sans base ?).
Bref on veut entrer dans nouveau monde robotisé mais sans surpayer un appareil mais aussi sans faire un mauvais achat.
Si qq peut nous renseigner :jap:

A quel modèle fais-tu référence, pour le Roborock ?

Je possède pour ma part :
- Le classique Xiaomi Mi Robot (= V1), aspirateur simple, fabriqué par Roborock
- Le Xiaomi MOP STYTJ02YM, fabriqué par Viomi

Personnellement, je trouve que le Mi Robot MOP STYTJ02YM est un cran en dessous niveau qualité de conception. Quelques exemples :
- le compartiment contenant la brosse principale est fixe, alors qu'il est mobile sur le V1 (pour être toujours le plus proche possible du sol
- les roulements de la brosse principale du V1 sont autonettoyant (présence de 2 petites brossettes qui empêchent la poussière BDE de loger à cet endroit). Sur l'autre, ça a tendance à s'encrasser
- la roulette se nettoye difficilement lorsqu'elle a pris la poussière (alors que sur le V1, on peut la sortir très facilement de son logement)
- certaines personnes ont rencontré des problèmes de fuite d'eau, en particulier en mode mixte aspiration - serpillère, allant jusqu'à la panne du robot pour cause d'oxydation.

L'algorithme de navigation sur le V1 me semble plus performant. Je vois parfois le
STYTJ02YM insister inutilement plusieurs minutes contre un objet, alors qu'un détour est possible.

De plus, il accuse de plusieurs bugs logiciels qui tardent à être corrigés. Par exemple :
- si le robot s'interrompt sur erreur, à la reprise il réaspire toute la pièce, au lieu de poursuivre
- parfois, le robot perd le Wi-Fi
- chez certains, le robot ne prend pas d'eau, sauf à le rebooter avant de démarrer le lavage

Malgré ces petits défauts non rédhibitoires, son rapport qualité-prix reste très bon (acheté 218 € le mois dernier).

n°61870995
TopFrunix
Posté le 17-01-2021 à 17:32:05  profilanswer

Quand même  
Ça fait quelques belles différences de conception.

n°61875766
chienBlanc
Posté le 18-01-2021 à 10:49:18  profilanswer

En voulant lancer mon D7, je l'ai retrouvé complètement déchargé.  :(  
Quelques jours avant, j'avais reçu une alerte "Votre D7 doit s'éteindre", mais je n'avais pas relevé.

C'est normal, ou c'est parce qu'il n'était pas bien positionné sur sa base ?  :??:

n°61875803
timmymeow
Timmy!
Posté le 18-01-2021 à 10:52:57  profilanswer

Je dirais mal positionné

n°61875885
chienBlanc
Posté le 18-01-2021 à 11:00:17  profilanswer

timmymeow a écrit :

Je dirais mal positionné

:jap:

n°61876537
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-01-2021 à 11:56:38  profilanswer

C’est pas top ce manque de protection pour la batterie :/

Sur xiaomi, si le robot est légèrement bougé de sa base il frémit des fesses pour refaire contact, s’il n’y arrive pas il part en cycle de recherche de base et si vraiment il n’y arrive pas il s’éteint complètement. On le retrouve jamais en dessous de 90% :o

Des petits trucs comme ça ne donne pas envie d’aller voir la concurrence :o

Message édité par Big Blue le 18-01-2021 à 11:56:50
n°61876646
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 18-01-2021 à 12:07:37  profilanswer

J'ai déjà retrouvé mon styj02ym à 0% parce que mal repositionné après avoir vidé le bac à poussière.
Par contre jamais avec mon ancien neato.

Bref, l'un comme l'autre peuvent parfois merder :o

Message édité par ash ray cure le 18-01-2021 à 12:07:48
n°61876677
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-01-2021 à 12:10:11  profilanswer

[:eneytihi:4]

n°61879618
-Concorde-
tout
Posté le 18-01-2021 à 17:01:15  profilanswer

Electrocut a écrit :

A quel modèle fais-tu référence, pour le Roborock ?

Je possède pour ma part :
- Le classique Xiaomi Mi Robot (= V1), aspirateur simple, fabriqué par Roborock
- Le Xiaomi MOP STYTJ02YM, fabriqué par Viomi

Personnellement, je trouve que le Mi Robot MOP STYTJ02YM est un cran en dessous niveau qualité de conception. Quelques exemples :
- le compartiment contenant la brosse principale est fixe, alors qu'il est mobile sur le V1 (pour être toujours le plus proche possible du sol
- les roulements de la brosse principale du V1 sont autonettoyant (présence de 2 petites brossettes qui empêchent la poussière BDE de loger à cet endroit). Sur l'autre, ça a tendance à s'encrasser
- la roulette se nettoye difficilement lorsqu'elle a pris la poussière (alors que sur le V1, on peut la sortir très facilement de son logement)
- certaines personnes ont rencontré des problèmes de fuite d'eau, en particulier en mode mixte aspiration - serpillère, allant jusqu'à la panne du robot pour cause d'oxydation.

L'algorithme de navigation sur le V1 me semble plus performant. Je vois parfois le
STYTJ02YM insister inutilement plusieurs minutes contre un objet, alors qu'un détour est possible.

De plus, il accuse de plusieurs bugs logiciels qui tardent à être corrigés. Par exemple :
- si le robot s'interrompt sur erreur, à la reprise il réaspire toute la pièce, au lieu de poursuivre
- parfois, le robot perd le Wi-Fi
- chez certains, le robot ne prend pas d'eau, sauf à le rebooter avant de démarrer le lavage

Malgré ces petits défauts non rédhibitoires, son rapport qualité-prix reste très bon (acheté 218 € le mois dernier).

Intéressant la comparaison.
Avec le STYTJ02YM, je n'ai pas de problème de fuite d'eau (les derniers bacs avec les sorties allongées corrigent ça).
Pas de problème non plus avec la navigation.
Pas de perte Wi-Fi (vérifié sur mon routeur), mais la perte de la connexion au Cloud Xiaomi oui, c'est fréquent. Est-ce uniquement lié au modèle ?
Pour la roulette de devant, je confirme.

Ce qui me déçoit vraiment (par rapport à un Neato) ce sont ses capacités de franchissement. Non seulement ses roues ne se lèvent pas assez mais il est pas assez bien programmé pour tenter une approche en travers comme le faisait mon Neato.
Une différence de comportement là dessus avec le Mi Robot classique ?

n°61884792
Tonneau
Posté le 19-01-2021 à 11:13:02  profilanswer

Hello, je vais franchir le pas pour un robot aspirateur, je pensais partir sur un xiaomi V1, sauf si il y a mieux pour le même prix.

Vous commandez ou de manière générale ? Si vous avez des liens, je prend.

n°61888763
chienBlanc
Posté le 19-01-2021 à 17:50:38  profilanswer

Un petit retour sur mon D7 après 2 semaines d'utilisation.
Pour l'instant je n'ai mis que le mode éco (plus silencieux) et non le turbo.

Les points positifs :
- Il nettoie très bien. Là où il passe, c'est propre en un seul passage

- Grâce à sa forme en "D" la brosse fait quasi toute la largeur du robot, contrairement aux autres marques

- Il traite méthodiquement les zones. Et il n'oublie rien.

- Il détoure parfaitement les pièces, en frôlant les meubles.

- Il est doux

- Ils retrouve sa base sans problème

- Nettoyage facile

- batterie qui tient longtemps

- Il franchit bien les obstacles, comme les seuils de porte d'1 cm.

Les points négatifs :
- Il traite les pièces par zones de 4,5 x 4,5 m. Alors que dans mon salon par exemple il pourrait faire de grandes lignes droites. Eh bien non, il va laisser une zone de 2 mètres de large au fond qu'il traitera plus tard.

- Bruyant quand même. Impossible par exemple de regarder la télé en même temps

- Il n'aime pas quand on déplace des trucs en cours de son travail. Par exemple une chaise. Il va s'obstiner à vouloir passer là où c'était libre 5 min avant.

- Parfois il ne retrouve pas la sortie. Par exemple ici :
https://img.super-h.fr/images/96796ccfb1bd81cfb69398d3d401ac92.jpg

Il a tourné en rond pendant 10 min. J'ai dû l'éteindre. Pourtant il est entré tout seul !

- Il a souvent un comportement bizarre, comme ici dans ma cuisine, où il semble perdu (mais il a finalement traité toute la surface) :
https://streamable.com/carh61

- La navigation par pièce fonctionne bien, mais on ne peut définir que des zones carrées, du coup ça ne fonctionne pas si on veut lui dire de nettoyer un ensemble de pièces qui ne forment pas un carré.

- Il doit partir de sa base pour traiter une pièce. Donc si on veut traiter 2 zones distinctes, il faut attendre qu'il ait finit la première ET qu'ils soit de retour su sa base pour le relancer.

- Pour les obstacles où ça n'appuie pas sur son pare choc, il va continuer à forcer pendant plusieurs secondes. Avec les roues qui patinent.

- Bien ranger les fils électriques, sinon il va aller se coincer dedans.

Conclusion :

Voilà, je suis globalement satisafait. C'est fou la quantité de saleté qu'il ramasse, alors que je l'ai déjà passé 3 jours avant !  :ouch:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 21-01-2021 à 14:38:02
n°61896892
reeciz
Posté le 20-01-2021 à 15:28:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un petit retour sur mon D7 après 2 semaines d'utilisation.
Pour l'instant je n'ai mis que le mode éco (plus silencieux) et non le turbo.  

Les points positifs :
- Il nettoie très bien. Là où il passe, c'est propre en un seul passage

- Grâce à sa forme en "D" la brosse fait quasi toute la largeur du robot, contrairement aux autres marques  

- Il traite méthodiquement les zones. Et il n'oublie rien.

- Il détoure parfaitement les pièces, en frôlant les meubles.  

- Il est doux

- Ils retrouve sa base sans problème

- Nettoyage facile

- batterie qui tient longtemps

Les points négatifs :
- Il traite les pièces par zones de 4,5 x 4,5 m. Alors que dans mon salon par exemple il pourrait faire de grandes lignes droites. Eh bien non, il va laisser une zone de 2 mètres de large au fond qu'il traitera plus tard.

- Bruyant quand même. Impossible par exemple de regarder la télé en même temps

- Il n'aime pas quand on déplace des trucs en cours de son travail. Par exemple une chaise. Il va s'obstiner à vouloir passer là où c'était libre 5 min avant.  

- Parfois il ne retrouve pas la sortie. Par exemple ici :
https://img.super-h.fr/images/96796 [...] 01ac92.jpg

Il a tourné en rond pendant 10 min. J'ai dû l'éteindre. Pourtant il est entré tout seul !

- Il a souvent un comportement bizarre, comme ici dans ma cuisine, où il semble perdu (mais il a finalement traité toute la surface) :
https://streamable.com/carh61

- La navigation par pièce fonctionne bien, mais on ne peut définir que des zones carrées, du coup ça ne fonctionne pas si on veut lui dire de nettoyer un ensemble de pièces qui ne forment pas un carré.

Conclusion :

Voilà, je suis globalement satisafait. C'est fou la quantité de saleté qu'il ramasse, alors que je l'ai déjà passé 3 jours avant !  :ouch:  
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  

Arrive-tu à le diriger manuellement? Avec les flèches sur ton smartphone.  

Je n’ai réussi qu’une fois apres un reset du robot.

n°61901129
chienBlanc
Posté le 20-01-2021 à 21:55:40  profilanswer

reeciz a écrit :

Oui, ça marche. Mais j'ai juste essayé pour m'amuser, je ne vois pas l'intérêt du truc.  :??:

n°61901130
chienBlanc
Posté le 20-01-2021 à 21:55:43  profilanswer

reeciz a écrit :

Oui, ça marche. Mais j'ai juste essayé pour m'amuser, je ne vois pas l'intérêt du truc.  :??:

n°61902136
Electrocut
Posté le 21-01-2021 à 00:06:05  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Intéressant la comparaison.
Avec le STYTJ02YM, je n'ai pas de problème de fuite d'eau (les derniers bacs avec les sorties allongées corrigent ça).
Pas de problème non plus avec la navigation.
Pas de perte Wi-Fi (vérifié sur mon routeur), mais la perte de la connexion au Cloud Xiaomi oui, c'est fréquent. Est-ce uniquement lié au modèle ?
Pour la roulette de devant, je confirme.

Ce qui me déçoit vraiment (par rapport à un Neato) ce sont ses capacités de franchissement. Non seulement ses roues ne se lèvent pas assez mais il est pas assez bien programmé pour tenter une approche en travers comme le faisait mon Neato.
Une différence de comportement là dessus avec le Mi Robot classique ?

Sur le mien, il y a occasionnellement des soucis de navigation :
- Je le surprends souvent à repasser sur une zone déjà aspirée, ce qui n'était jamais le cas sur mon précédent robot "Xiaomi Mi Robot Vaccum" (= V1).
- Parfois, il oublie une zone, pourtant accessible.
- Il peut lui arriver, lorsqu'il ne part pas de sa base, de se croire dans une autre pièce que celle où il se trouve réellement (sans doutes car ses dimensions sont comparables). Dans ce cas, c'est la grosse galère au moment où le robot tente de retrouver sa base ! Sur ce point, je ne peux pas comparer avec le V1, puisqu'il ne mémorisait pas les plans d'un passage sur l'autre.

Je confirme la perte du WiFi occasionnelle (quand cela se produit, le robot n’apparaît plus connecté sur mon routeur) ... mais ce dernier a peut-être également sa part de responsabilité ?

Concernant le franchissement d’obstacle, je n'ai pas spécialement fait attention à la façon dont mon STYTJ02YM monte sur mes quelques tapis épais :D
Mais effectivement, pour le classique "Xiaomi Mi Robot Vaccum" (= V1), s'il échoue à monter, il retente de biais.

n°61906210
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-01-2021 à 14:10:26  profilanswer

Après plusieurs semaines le bug du Neato (D6) recommence :fou:  

https://zupimages.net/up/21/03/p04x.jpg

Je pensais que d'avoir viré la butée de porte au sol était la solution mais visiblement il y a autre chose.  

Je me pose une question: est-ce que mon répéteur WiFi peut foutre le bordel... Comme vous le voyez j'ai indiqué la position de la box et du répéteur (qui est derrière une porte). J'ai des soucis avec lui que j'ai pas encore creusés: certains appareils (tout ce qui est iPhone, GalaxyS8+, iPad (x2) etc) perd le réseau au bout d'un certain moment (sur le S8+ ça se matérialise par un "!" à côté du logo WiFi). Je ne sais pas si c'est une histoire de bail ou autre qui expire... Bref, est-ce que ça peut perturber le robot :??:  

Sinon aucun changement dans l'usage, à part que j'ai viré des lignes de délimitations sur la carte (sapin viré :D) mais ce n'est pas de ce côté de la carte...

n°61906466
chienBlanc
Posté le 21-01-2021 à 14:36:47  profilanswer

timmymeow a écrit :

Après plusieurs semaines le bug du Neato (D6) recommence :fou:  

https://zupimages.net/up/21/03/p04x.jpg

Je pensais que d'avoir viré la butée de porte au sol était la solution mais visiblement il y a autre chose.  

Je me pose une question: est-ce que mon répéteur WiFi peut foutre le bordel... Comme vous le voyez j'ai indiqué la position de la box et du répéteur (qui est derrière une porte). J'ai des soucis avec lui que j'ai pas encore creusés: certains appareils (tout ce qui est iPhone, GalaxyS8+, iPad (x2) etc) perd le réseau au bout d'un certain moment (sur le S8+ ça se matérialise par un "!" à côté du logo WiFi). Je ne sais pas si c'est une histoire de bail ou autre qui expire... Bref, est-ce que ça peut perturber le robot :??:  

Sinon aucun changement dans l'usage, à part que j'ai viré des lignes de délimitations sur la carte (sapin viré :D) mais ce n'est pas de ce côté de la carte...

Ah galère, ça ne l'a pas refait dans ma cuisine.

n°61913890
Vince-100
Posté le 22-01-2021 à 10:41:24  profilanswer

timmymeow a écrit :

Je ne connais pas le Neato mais normalement il n'a pas besoin d'avoir une connexion Wifi pour nettoyer...

Là on dirait vraiment que quelque chose le bloque, il s'arrête net. Pas de tapis, changement de sol,... ?

n°61914725
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-01-2021 à 11:48:13  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Je ne connais pas le Neato mais normalement il n'a pas besoin d'avoir une connexion Wifi pour nettoyer...

Là on dirait vraiment que quelque chose le bloque, il s'arrête net. Pas de tapis, changement de sol,... ?

Le WiFi je me suis dit ça sur le moment, mais le fait est que lorsqu'il nettoie, si l'on se connecte à l'appli il renvoie bien des infos ("en nettoyage" et pourcentage de batterie, ça ne va pas beaucoup plus loins). Donc je me dis qu'il est quand même connecté. Ca resterait bizarre qu'il se stoppe à cause de ça, mais bon...

Sinon le sol est discontinu entre le salon et le couloir qui mène aux chambres. Absolument rien à cet endroit [:bichromat] Mise à part donc la porte avec le répéteur derrière...

n°61916746
AbdrX
Posté le 22-01-2021 à 14:42:41  profilanswer

timmymeow a écrit :

Le WiFi je me suis dit ça sur le moment, mais le fait est que lorsqu'il nettoie, si l'on se connecte à l'appli il renvoie bien des infos ("en nettoyage" et pourcentage de batterie, ça ne va pas beaucoup plus loins). Donc je me dis qu'il est quand même connecté. Ca resterait bizarre qu'il se stoppe à cause de ça, mais bon...

Sinon le sol est discontinu entre le salon et le couloir qui mène aux chambres. Absolument rien à cet endroit [:bichromat] Mise à part donc la porte avec le répéteur derrière...

tu as essayé de couper le wifi et lancer le robot pour voir ce qu'il fait ?

ce qui est bizarre, c'est qu'il stoppe vraiment, comme s'il y avait une bande aimantée au sol (les bandes mur vituel par ex)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°61918187
RedMaxx
Posté le 22-01-2021 à 16:37:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu as essayé de couper le wifi et lancer le robot pour voir ce qu'il fait ?

ce qui est bizarre, c'est qu'il stoppe vraiment, comme s'il y avait une bande aimantée au sol (les bandes mur vituel par ex)

Si tu le pose au sol juste devant et que tu le lances il réagit comment?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°61918203
chienBlanc
Posté le 22-01-2021 à 16:39:23  profilanswer

Mon D7 perd la connexion avec l'appli. C'est chiant.
Du coup je le lance sans l'appli, mais c'est moins fun...

n°61923875
mongolourk
Posté le 23-01-2021 à 13:35:04  profilanswer

J'ai un problème bizarre depuis quelques jours avec avec mon S5 max : il reste bloqué sur mon tapis, en faisant de petits à-coups et il bascule en erreur 8 ou 9 je ne sais plus, en me disant que je dois retirer les obstacles autour de l'appareil...

Avez vous une idée de ce que peut être le problème ?

Il refuse maintenant de se déplacer vers une cible.. Bon je tente un reinitialisation usine

Message cité 1 fois
Message édité par mongolourk le 23-01-2021 à 14:17:16
n°61926395
gui3gui
Posté le 23-01-2021 à 19:52:12  profilanswer

mongolourk a écrit :

J'ai un problème bizarre depuis quelques jours avec avec mon S5 max : il reste bloqué sur mon tapis, en faisant de petits à-coups et il bascule en erreur 8 ou 9 je ne sais plus, en me disant que je dois retirer les obstacles autour de l'appareil...

Avez vous une idée de ce que peut être le problème ?

Il refuse maintenant de se déplacer vers une cible.. Bon je tente un reinitialisation usine

J'ai eu la même chose hier dans l'appart sur un simple parquet après qu'il ait fait une première passe normale.

J'ai supprimé la carte et relancé et tout est rentré dans l'ordre.

Je me demande si cela ne vient pas de l'essai sans box dans la maison de famille à Noël, car il semblait superposer les deux cartes.

n°61955144
mongolourk
Posté le 26-01-2021 à 20:32:49  profilanswer

Aujourd'hui mon robot n'avait pas envie de bosser visiblement, il m'a zappé toute une partie du salon

https://i.ibb.co/0rgNVKd/Screenshot-2021-01-26-20-28-55-496-com-roborock-smart.jpg%20

Ça vous est déjà arrivé ?

Message édité par mongolourk le 26-01-2021 à 20:35:05
n°61955295
chienBlanc
Posté le 26-01-2021 à 20:54:51  profilanswer

Oui. Relance sur la pièce pas faite.

n°61956526
mongolourk
Posté le 27-01-2021 à 00:07:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui. Relance sur la pièce pas faite.

En nettoyage de zone ?

n°61956781
AbdrX
Posté le 27-01-2021 à 07:03:42  profilanswer

si c'est deja passé, je supprime.

test du Viomi S9 (robot avec station de vidage) ici :

https://www.youtube.com/watch?v=B2NW29xr7R0

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°61956967
headripper​666
Posté le 27-01-2021 à 08:23:40  profilanswer

Mon Xiaomi V1 est encore repassé en chinois, ça fait 2 fois en un mois c'est un peu chiant quand même :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61957306
dje33
Posté le 27-01-2021 à 09:16:58  profilanswer

Il suffit de parler chinois :o

Perso cela ne le dérange pas. Il y a que 2 ou 3 phrases a apprendre. Enfin maintenant c'est mon ex qui a l'aspirateur.

Spoiler :

Mon ex femme était chinoise

n°61957910
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-01-2021 à 10:20:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Il suffit de parler chinois :o

Spoiler :

Mon ex femme était chinoise

Spoiler :

Elle ne l'est plus ? :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)