| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Message édité par paradise974 le 18-12-2020 à 08:58:17 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 08:53:50 ![]() ![]() |
paradise974 |
En fait, ce n'est sûrement pas une coïncidence, je l'ai lancé à l'étage un jour, il est revenu à sa position initiale une fois le travail accompli (le dock est au RDC), mais je ne l'ai remis sur son dock que le lendemain matin, la batterie définitivement HS dès lors. Si c'est ça c'est dangereux Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-12-2020 à 09:02:25 --------------- Mon feedback |
Vince-100 |
|
paradise974 |
gui3gui | Pour ma part j'ai embarqué mon s5 max pour aller dépoussiérer la maison de vacances. Je vais tester deux étages avec un tel 4g en mode WiFi,on verra ce que ça donnera. |
tiboc59 | Donc le S5 max serait un choix judicieux ? Un endroit à privilégier pour l'achat ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 14:29:02 ![]() ![]() |
gui3gui |
Le mien a été acheté sur Rakuten, avec une garantie de 2 ans en plus, mais je me demande si cela vaut vraiment le coup (la garantie).... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gui3gui |
Bah faut comme sur AliExpress ou autre marketpkace prendre un vendeur avec plus de 95 % de retour. Si tu attends le mercredi en général tu as un pourcentage de ton achat reversé en point, ça m'a permis d'avoir 40 € de reduc sur un redmi note 9pro acheté ensuite. Je l'avais acheté chez techworld qui a bonne presse.
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
timmymeow Timmy! | Une fois la carto faite, si |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
timmymeow Timmy! | Non mais faut pas t'embêter avec ça, le robot en fait son affaire du mobilier qui bouge! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 | Il y a Bissell qui va sortir un robot laveur, avec 2 mop rotatives, il a l'air sympa sur le papier, à voir ce que ça donne en pratique --------------- SteamID : NoForgiv |
gui3gui |
Pour l'instant ça ne semble pas fou, mais c'est bien qu'un concurrent développe de nouvelles solutions. https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 61313.html |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce que quelqu'un a déjà changé le ventilateur d'un roborock ? J'ai changé le mien par un random bien noté sur ali mais d'après ma femme il aspire moins bien qu'avant --------------- Moards Garage |
chienBlanc | Mon D7 qui n'aspire que la moitié de ma cuisine ce matin et retourne à sa base. |
chienBlanc | Pourquoi s'est il arrêté à la moitié de ma cuisine ?
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
timmymeow Timmy! |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc | Votre robot, vous le faites tourner à quelle fréquence ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |