| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Pour la nuit noir et obscure c'est ici. A 2 minutes 23. Désolé... |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 23:25:02 ![]() ![]() |
dje33 | Relance mihome.
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-06-2020 à 15:50:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gui3gui |
Comme disent certains colis privé, c'est privé de colis, le pire c'est que c'est une filiale d'amazon mais loin d'en avoir le sérieux. |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gui3gui |
Donc je devrais le recevoir demain, samedi ou lundi-mardi. |
Vince-100 |
|
gui3gui |
En fait ils ont voulu l'acquérir mais ça n'a pas fonctionné, mais à priori ils sont quand même majoritaire à 75 %, non ? https://www.google.com/amp/s/www.it [...] 5.html/amp |
Vince-100 | D'après ce que je comprends Amazon détenait 25% seulement à la date de l'article |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:39:56 ![]() ![]() |
gui3gui | Oui pardon, il n'ont toujours que 25 %, mais ils sont peut-être déjà majoritaire avec seulement cette participation. |
emegamanu Mii mii mii | Bon voilà, le i7+ est arrivé à la maison, et il a déjà fait connaissance avec ses collocs. https://twitter.com/EMegamanu/statu [...] 13218?s=19 |
KillMe My heart goes out to you ! | T'as bien de la chance Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 14-06-2020 à 11:17:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
emegamanu Mii mii mii |
Pas nécessairement. Sur ceux qui ont Smart Maps tu peux définir des zones de restriction ainsi que de nettoyer que certaines pièces lors un programme. |
gui3gui |
J'ai pas testé mais tu peux définir des zones interdites. Pour l'annonce j'ai pas retrouvé, mais le vendeur est tech_word ou tech_world. |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
manu |
|
emegamanu Mii mii mii |
Le i7 (sans la station de nettoyage) est même à 600e actuellement chez les revendeurs. Mais je conçois que selon les usages ça fasse un peu cher.
Le petit détail qui me fait regretter le s9. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 14-06-2020 à 18:18:00 |
gui3gui |
Oui personnellement au début je m'étais fixé la limite budgétaire du V1 et puis en fait le s5 plus semblait beaucoup mieux.
Et l'offre Rakuten avec le paiement en 4 fois et l'assurance 2 ans m'a semblé le plus honnête.
Mais pour l'instant assez content, même si je sais bien que cela ne remplace pas totalement un coup d'aspirateur manuel. Ma copine était un peu dubitative au début, mais l'ayant vu juste aujourd'hui elle semble prête à le tester dès qu'on aura emménagé. Pour l'instant il a réussi à passer partout alors que je n'avais pas dégagé grand chose. Donc je n'ai pas encore assez de retour, et pourtant j'ai fait commander de nombreux xiaomi V1, mais cela me semble assez concluant. |
von35 |
gui3gui |
Le s5 max fonctionne bien sur mon parquet en bois brut. |
von35 | un peu chère, pas envie de mettre autant |
KillMe My heart goes out to you ! | Pour info, y'a un deal sur le Roborock S5 Max : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1911498
gui3gui |
Prix intéressant. J'espère que tu le recevras et que tu seras aussi conquis que moi. |
stoptalkgoplay |
|
reeciz |
|
ash ray cure Life is a bitch | Nope, je l'ai changé y'a moins d'un an |
ash ray cure Life is a bitch | Du coup je vais en changer je pense En 1ère page ça parle des robots xiaomi, ça reste toujours la référence en aspirateur chinois ? Niveau aspiration c'est aussi bon qu'un neato ? Et niveau durée de vie, ça dépasse les 2/3 ans sans soucis ? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 30-06-2020 à 15:12:54 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-06-2020 à 17:24:49 |
yoplait21 Faut voir. | 3 ans aussi pour les 3 que j'ai .. RAS --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
dje33 | Les Neato a 1000€ il faut changer la batterie au bout de 2 ans ? |
Bagdarion | Hello, petite question entretien du robot. J'ai un Xiaomi Mi Robot Vacuum depuis depuis 2017, je n'ai jamais changé les brosses et je commence à y songer. edit: sur gearbest le kit brosses/filtres est à 43€ Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 01-07-2020 à 10:00:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Bagdarion | Merci |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |