Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°59959937
dje33
Posté le 05-06-2020 à 23:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour la nuit noir et obscure c'est ici.

https://youtu.be/kKAI6gp7jIc

A 2 minutes 23.

Désolé...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 23:25:02  profilanswer

n°59977053
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-06-2020 à 16:20:33  profilanswer

Tu fais bien de remonter le sujet, j'avais oublié !
Je l'ai lancé dans la pénombre et il avait l'air de se débrouiller :jap:
Je n'ai pas eu l'occasion d'être dans le noir total cependant.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59977705
dje33
Posté le 08-06-2020 à 17:26:34  profilanswer

Relance mihome.

apres une mise a jour de mihome je dois souvent me reconnecter.

n°60002752
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-06-2020 à 15:34:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Hmm de toute façon, le truc à 438€ n'est à priori pas livrable en France, mais rien ne dit pourquoi :D

Sur Rakuten, je vois le S5 Max à 399 effectivement...

...

Edit 2 :
Zou, osef, c'est commandé :o

Je m'auto-quote : bon ben je l'ai payé mais j'ai jamais rien reçu et il est en retour à l'expéditeur (merci Colis Privé, vous êtes des gros nuls), du coup je me suis rétracté sur la commande.
Ce sera ma première et dernière expérience sur Rakuten !

Réflexion peut-être pas justifiée : ça m'évitera des envois de mails chiants avec un expéditeur asiatique, et idem si j'ai besoin d'un SAV...

Du coup je change, je pense plutôt aller vers un Roomba 98x, mais c'est impossible de trouver un vrai tableau comparatif de ces différents modèles, surtout que certains coutent ultra-chers pour avoir moins de trucs, ce qui est un peu l'inverse de la logique :)

Edit :
OK, donc, après un appel à la source :
- 980/981 : 2 murs virtuels + 1 brossette de rechange, couleur différente entre 980 et 981
- 985/986 : 1 mur virtuel + 1 filtre de rechange, couleur différente entre 985 et 986

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 11-06-2020 à 15:50:21

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°60002855
gui3gui
Posté le 11-06-2020 à 15:48:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Je m'auto-quote : bon ben je l'ai payé mais j'ai jamais rien reçu et il est en retour à l'expéditeur (merci Colis Privé, vous êtes des gros nuls), du coup je me suis rétracté sur la commande.
Ce sera ma première et dernière expérience sur Rakuten !

Réflexion peut-être pas justifiée : ça m'évitera des envois de mails chiants avec un expéditeur asiatique, et idem si j'ai besoin d'un SAV...

Du coup je change, je pense plutôt aller vers un Roomba 98x, mais c'est impossible de trouver un vrai tableau comparatif de ces différents modèles, surtout que certains coutent ultra-chers pour avoir moins de trucs, ce qui est un peu l'inverse de la logique :)

Comme disent certains colis privé, c'est privé de colis, le pire c'est que c'est une filiale d'amazon mais loin d'en avoir le sérieux.

n°60002912
KillMe
Posté le 11-06-2020 à 15:55:35  profilanswer

gui3gui a écrit :

Comme disent certains colis privé, c'est privé de colis, le pire c'est que c'est une filiale d'amazon mais loin d'en avoir le sérieux.

J'ai rien compris, selon le suivi :
- 1er passage, j'étais apparemment pas chez moi (sauf que si, évidemment), pas eu d'appel, pas eu d'avis dans la BàL
- 2ème passage, ils ont pas trouvé l'adresse [:mullet]  
- 3ème passage, ils ont toujours pas trouvé l'adresse [:jeanpierrefoucault]  

Le support m'a juste dit que le colis était en retour, puis m'a demandé de voir avec l'expéditeur, puis de voir avec encore un intermédiaire (NL Post, un truc du genre).

Mais bon, comme j'ai déjà un boulot et que livrer des trucs n'est pas le mien, j'ai tout annulé, ce sera plus simple.

Reste juste à récupérer les 400€ de Rakuten :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°60002978
gui3gui
Posté le 11-06-2020 à 16:05:14  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai rien compris, selon le suivi :
- 1er passage, j'étais apparemment pas chez moi (sauf que si, évidemment), pas eu d'appel, pas eu d'avis dans la BàL
- 2ème passage, ils ont pas trouvé l'adresse [:mullet]
- 3ème passage, ils ont toujours pas trouvé l'adresse [:jeanpierrefoucault]

Le support m'a juste dit que le colis était en retour, puis m'a demandé de voir avec l'expéditeur, puis de voir avec encore un intermédiaire (NL Post, un truc du genre).

Mais bon, comme j'ai déjà un boulot et que livrer des trucs n'est pas le mien, j'ai tout annulé, ce sera plus simple.

Reste juste à récupérer les 400€ de Rakuten :o

À priori moi il arrive via la poste hollandaise mais je pense qu'il sera passé à la poste.

Donc je devrais le recevoir demain, samedi ou lundi-mardi.

n°60003144
Vince-100
Posté le 11-06-2020 à 16:21:19  profilanswer

gui3gui a écrit :

Non, mis à part qu'Amazon utilise régulièrement ce prestataire il n'y a pas de lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hopps_Group

n°60003304
gui3gui
Posté le 11-06-2020 à 16:36:11  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Non, mis à part qu'Amazon utilise régulièrement ce prestataire il n'y a pas de lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hopps_Group

En fait ils ont voulu l'acquérir mais ça n'a pas fonctionné, mais à priori ils sont quand même majoritaire à 75 %, non ?

https://www.google.com/amp/s/www.it [...] 5.html/amp

n°60003353
Vince-100
Posté le 11-06-2020 à 16:39:56  profilanswer

D'après ce que je comprends Amazon détenait 25% seulement à la date de l'article

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 16:39:56  profilanswer

n°60003396
gui3gui
Posté le 11-06-2020 à 16:43:37  profilanswer

Oui pardon, il n'ont toujours que 25 %, mais ils sont peut-être déjà majoritaire avec seulement cette participation.

n°60011109
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-06-2020 à 15:48:47  profilanswer

Bon voilà, le i7+ est arrivé à la maison, et il a déjà fait connaissance avec ses collocs.

https://twitter.com/EMegamanu/statu [...] 13218?s=19

n°60012440
gui3gui
Posté le 12-06-2020 à 19:07:22  profilanswer

Bon s5 max reçu assez bluffé.

J'ai déballé, branché testé d'abord sans l'app dans un appart parigot avec plein de recoins et autres et que dire... Rien ne l'arrête.

Que ça soit mon passage de seuil de séparation entre le couloir et la cuisine ou les pieds du tancarville (qu'il saute avec un peu de bruit).

Bon après il ne fait pas les plinthes ni le café, mais c'est quand même un luxe.

Pas encore testé la serpillière on verra cela.

Sinon seul bémol, l'appli ne semble pas aimer le WiFi 5ghz.

Mais elle reste bluffante, à peine ouverte elle a détecté tout de suite ce petit robot, l'association a été faite immédiatement.

Le passage sans souci en français ou dans d'autres langues, la notification de mise à jour.

Bref il ne va pas totalement remplacer mon Aspiro sans sac, mais cela va être un très bon complément.

Niveau livraison le carton est suremballé dans un carton rorobock, lui même dans un plastique opaque très épais.

Seul point moyen, la livraison devait se faire contre signature (bon après je ne l'aurais pas eu) mais heureusement je n'ai pas de vol de malandrins prenant les colis déposés sur les boîtes aux lettres.

Bref je vais tester le reste, mais je pense que le prix en vaut la chandelle !  :)

n°60020414
KillMe
Posté le 14-06-2020 à 11:16:24  profilanswer

T'as bien de la chance [:cerveau zytrasnif]  
Juste pour être sûr, tu pourrais donner (ou redonner) le lien sur Rakuten, stp ?

Tu pourras confirmer qu'il y a bien la possibilité de faire une barrière virtuelle directement dans l'appli ?

Sur les Roomba, c'est un accessoire physique, j'avoue ça m'ennuie un peu :/

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 14-06-2020 à 11:17:02

---------------
n°60020790
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-06-2020 à 12:15:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Juste pour être sûr, tu pourrais donner (ou redonner) le lien sur Rakuten, stp ?

Tu pourras confirmer qu'il y a bien la possibilité de faire une barrière virtuelle directement dans l'appli ?

Pas nécessairement. Sur ceux qui ont Smart Maps tu peux définir des zones de restriction ainsi que de nettoyer que certaines pièces lors un programme.

n°60021260
gui3gui
Posté le 14-06-2020 à 13:41:39  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai pas testé mais tu peux définir des zones interdites.

Pour l'annonce j'ai pas retrouvé, mais le vendeur est tech_word ou tech_world.

n°60021314
KillMe
Posté le 14-06-2020 à 13:52:55  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pas nécessairement. Sur ceux qui ont Smart Maps tu peux définir des zones de restriction ainsi que de nettoyer que certaines pièces lors un programme.

Yep, mais l'option est dispo à partir de la gamme au-dessus de la série 900, et de mémoire ça commence à 700€ (sur le site officiel, j'ai pas été chercher ailleurs).

gui3gui a écrit :

J'ai pas testé mais tu peux définir des zones interdites.

Pour l'annonce j'ai pas retrouvé, mais le vendeur est tech_word ou tech_world.

:jap:  

Bon bah on a fait la même commande au même gars, j'ai pas eu de pot quoi, OK :D

---------------
n°60021468
manu
Posté le 14-06-2020 à 14:22:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Yep, mais l'option est dispo à partir de la gamme au-dessus de la série 900, et de mémoire ça commence à 700€ (sur le site officiel, j'ai pas été chercher ailleurs).

Neato le fait aussi (et fait tout le reste très bien aussi)
Il y a des D701 de 2018 à ~475 € sur Amazon, par exemple.
J'ai regardé vite fait, il y a sûrement mieux en cherchant bien.

n°60022583
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-06-2020 à 18:17:21  profilanswer

KillMe a écrit :

Le i7 (sans la station de nettoyage) est même à 600e actuellement chez les revendeurs.

Mais je conçois que selon les usages ça fasse un peu cher.

Bon, de mon côté après 3 jours d'usage, je constate que mon appart fait un chouilla plus la surface nécessaire pour une seule passe :
L'aspirateur passe presque partout, puis va se charger à la base pendant une heure et demi. Enfin, il retourne travailler même pas une minute puis retourne à la base car le travail est fini.

Le petit détail qui me fait regretter le s9.
Sinon le travail de l'aspi est nickel ! Il y aura juste quelques finitions à faire de temps en temps là où il ne peut se faufiler.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 14-06-2020 à 18:18:00
n°60023000
KillMe
Posté le 14-06-2020 à 19:34:59  profilanswer

manu a écrit :

Neato le fait aussi (et fait tout le reste très bien aussi)
Il y a des D701 de 2018 à ~475 € sur Amazon, par exemple.
J'ai regardé vite fait, il y a sûrement mieux en cherchant bien.

J'irai voir, merci :jap:  

emegamanu a écrit :

Le i7 (sans la station de nettoyage) est même à 600e actuellement chez les revendeurs.

Mais je conçois que selon les usages ça fasse un peu cher.

Bon, de mon côté après 3 jours d'usage, je constate que mon appart fait un chouilla plus la surface nécessaire pour une seule passe :
L'aspirateur passe presque partout, puis va se charger à la base pendant une heure et demi. Enfin, il retourne travailler même pas une minute puis retourne à la base car le travail est fini.

Le petit détail qui me fait regretter le s9.
Sinon le travail de l'aspi est nickel ! Il y aura juste quelques finitions à faire de temps en temps là où il ne peut se faufiler.

Le i7 est à 600 officiellement, oui.
J'avoue que + de 450€ pour passer un petit coup sur les 50m2 alors que j'ai déjà un aspi-balai Dyson, je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon ^^
C'est la raison pour laquelle je cherche un bon plan et qsue le S5 Max à 400€ me paraissait pas mal du tout :)

---------------
n°60023132
gui3gui
Posté le 14-06-2020 à 19:53:09  profilanswer

KillMe a écrit :

J'irai voir, merci :jap:

KillMe a écrit :

Le i7 est à 600 officiellement, oui.
J'avoue que + de 450€ pour passer un petit coup sur les 50m2 alors que j'ai déjà un aspi-balai Dyson, je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon ^^
C'est la raison pour laquelle je cherche un bon plan et qsue le S5 Max à 400€ me paraissait pas mal du tout :)

Oui personnellement au début je m'étais fixé la limite budgétaire du V1 et puis en fait le s5 plus semblait beaucoup mieux.

Un peu énervé, de m'être fait eu comme beaucoup d'autres par l'offre electro dépôt sans stock, je guettais depuis un petit moment.

Et l'offre Rakuten avec le paiement en 4 fois et l'assurance 2 ans m'a semblé le plus honnête.

J'ai pas encore testé l'option serpillière, ayant parquet, carrelage et tapis dans mon 42 m2 mais je pense regarder cela dans la semaine pour voir ce que cela donne.

Mais pour l'instant assez content, même si je sais bien que cela ne remplace pas totalement un coup d'aspirateur manuel.

Ma copine était un peu dubitative au début, mais l'ayant vu juste aujourd'hui elle semble prête à le tester dès qu'on aura emménagé.

Pour l'instant il a réussi à passer partout alors que je n'avais pas dégagé grand chose.
Seul bémol, il s'était mis en pause après avoir commencé à déchiqueter un câble usb (qui devait traîner derrière un lit).

Donc je n'ai pas encore assez de retour, et pourtant j'ai fait commander de nombreux xiaomi V1, mais cela me semble assez concluant.

n°60024570
von35
Posté le 14-06-2020 à 22:14:14  profilanswer

Un robot à conseiller pour un sol en parquet bois ?

n°60024720
gui3gui
Posté le 14-06-2020 à 22:34:28  profilanswer

von35 a écrit :

Un robot à conseiller pour un sol en parquet bois ?

Le s5 max fonctionne bien sur mon parquet en bois brut.

n°60028274
von35
Posté le 15-06-2020 à 12:52:35  profilanswer

un peu chère, pas envie de mettre autant

n°60029378
KillMe
Posté le 15-06-2020 à 14:32:15  profilanswer

Pour info, y'a un deal sur le Roborock S5 Max : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1911498
Ca le fait à 380€ à peu près, livré à partir de la France.
Y'en a qui arrivent à l'avoir encore un peu moins cher (vers les 360€), mais je sais pas comment ils ont fait.

Je l'ai commandé, j'espère que celui-ci arrivera à destination :D
Et que je vais me faire rembourser l'autre dans pas trop longtemps :o

---------------
n°60029464
gui3gui
Posté le 15-06-2020 à 14:40:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour info, y'a un deal sur le Roborock S5 Max : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1911498
Ca le fait à 380€ à peu près, livré à partir de la France.
Y'en a qui arrivent à l'avoir encore un peu moins cher (vers les 360€), mais je sais pas comment ils ont fait.

Je l'ai commandé, j'espère que celui-ci arrivera à destination :D
Et que je vais me faire rembourser l'autre dans pas trop longtemps :o

Prix intéressant. J'espère que tu le recevras et que tu seras aussi conquis que moi.

n°60074122
stoptalkgo​play
Posté le 20-06-2020 à 23:22:22  profilanswer

gui3gui a écrit :

Prix intéressant. J'espère que tu le recevras et que tu seras aussi conquis que moi.

Et ben j'ai craqué aussi sous vos conseils, et sur dealabs il vient d'être trouvé à 355€, donc je tente ma chance :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ax-1914416

n°60079681
titouns
Posté le 22-06-2020 à 09:30:31  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour, mon Roborock S6 gère enfin correctement les cartes de deux étages permettant de passer de l'un à l'autre sans problème.
C'était vraiment la fonction qui me manquait le plus, maintenant ce robot est devenu tout simplement extra!

n°60136672
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-06-2020 à 18:49:46  profilanswer

Mon Neato Botvac D85 se met à déconner, en début de cycle il fonctionne normalement pendant une durée qui varie de 5 secondes à 2 minute, puis le ventilo d'aspiration s'arrête, et le robot me fait une erreur "Mon ventilateur est coincé".
Je l'ai démonté, le ventilateur est propre (pas de poussière), et a l'air de tourner normalement à vide. J'ai tout de même foutu un coup de bombe d'air sec et tout remonté mais pareil...

Quelqu'un ici a déjà eu ce problème ?

n°60138028
reeciz
Posté le 29-06-2020 à 21:58:27  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mon Neato Botvac D85 se met à déconner, en début de cycle il fonctionne normalement pendant une durée qui varie de 5 secondes à 2 minute, puis le ventilo d'aspiration s'arrête, et le robot me fait une erreur "Mon ventilateur est coincé".
Je l'ai démonté, le ventilateur est propre (pas de poussière), et a l'air de tourner normalement à vide. J'ai tout de même foutu un coup de bombe d'air sec et tout remonté mais pareil...

Quelqu'un ici a déjà eu ce problème ?

La batterie est vieille?

J'avais un problème insoluble de ce type qui a été réglé en changeant la batterie.

n°60138719
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-06-2020 à 23:59:15  profilanswer

Nope, je l'ai changé y'a moins d'un an :/

n°60143156
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-06-2020 à 15:12:19  profilanswer

Du coup je vais en changer je pense :o
Et autant j'apprécie la qualité d'aspiration du neato, autant niveau qualité, je suis déçu (à la base j'avais un botvac 80 qui s'est retrouvé HS après presque 2 ans, changé en garantie par le botvac D85, qui se met à déconner après environ 2 ans aussi).

En 1ère page ça parle des robots xiaomi, ça reste toujours la référence en aspirateur chinois ? Niveau aspiration c'est aussi bon qu'un neato ? Et niveau durée de vie, ça dépasse les 2/3 ans sans soucis ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 30-06-2020 à 15:12:54
n°60144410
dje33
Posté le 30-06-2020 à 17:23:04  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Du coup je vais en changer je pense :o
Et autant j'apprécie la qualité d'aspiration du neato, autant niveau qualité, je suis déçu (à la base j'avais un botvac 80 qui s'est retrouvé HS après presque 2 ans, changé en garantie par le botvac D85, qui se met à déconner après environ 2 ans aussi).

En 1ère page ça parle des robots xiaomi, ça reste toujours la référence en aspirateur chinois ? Niveau aspiration c'est aussi bon qu'un neato ? Et niveau durée de vie, ça dépasse les 2/3 ans sans soucis ? :o

Mon Xiaomi v1 doit avoir 2 ou 3 ans. Aucun soucis.
Edit. : Je l'ai commandé en Novembre 2017. Je l'ai reçu 2 ou 3 mois après.

Message édité par dje33 le 30-06-2020 à 17:24:49
n°60145350
yoplait21
Faut voir.
Posté le 30-06-2020 à 19:12:19  profilanswer

3 ans aussi pour les 3 que j'ai .. RAS

---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°60145740
dje33
Posté le 30-06-2020 à 20:10:28  profilanswer

Les Neato a 1000€ il faut changer la batterie au bout de 2 ans ?

n°60148481
Bagdarion
Posté le 01-07-2020 à 09:39:37  profilanswer

Hello,

petite question entretien du robot.
Vous avez des sites de préférence pour acheter les pièces à changer ?

J'ai un Xiaomi Mi Robot Vacuum depuis depuis 2017, je n'ai jamais changé les brosses et je commence à y songer.

edit: sur gearbest le kit brosses/filtres est à 43€
edit2: encore plus fort, amazon:  6 brosses latérales, 4 filtres HEPA, 2 brosse principale 22€

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 01-07-2020 à 10:00:58
n°60149029
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-07-2020 à 10:36:23  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Hello,

J'ai un Xiaomi Mi Robot Vacuum depuis depuis 2017, je n'ai jamais changé les brosses et je commence à y songer.

edit2: encore plus fort, amazon:  6 brosses latérales, 4 filtres HEPA, 2 brosse principale 22€

Cher tout ça, attention les "compatibles" sont de mauvaise qualité AMHA.  

17€ https://www.aliexpress.com/item/327 [...] 4c4diPTjkQ C'est du vrai Xiaomi :jap:

n°60149060
Bagdarion
Posté le 01-07-2020 à 10:39:12  profilanswer

Merci :jap:

n°60150605
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-07-2020 à 12:58:33  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Hello,

[:-romano-:2]  

n°60150617
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-07-2020 à 13:00:11  profilanswer

sur mon roomba j'ai changé une fois la brosse latérale

les 2 grosses en dessous sont en bon état
un entretien courant permet de les maintenir en bon état

sur celui de mon frère limite en 1 an elles étaient bonnes à jeter  :d

Message édité par bitubo le 01-07-2020 à 13:01:05

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)