| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent :
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:54:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bagdarion |
|
Thepixbook |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
gui3gui | Bon pour ma part s5 plus commandé sur Rakuten, on verra à la livraison ce qu'il vaut. Hâte qu'il arrive ! |
Hive | Bonjour à tous,
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2020 à 10:47:38 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:52:56 ![]() ![]() |
Hive | Sur le jardin ils estiment environ à 2.894 ares soit moins qu'annoncé. C'est ok comme donnée ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Amha ça sera ok pour un 440. Faudrait effectivement poster sur automower-fans ou voir les postes. C'est ce que j'avais fait à l'époque aussi. Sinon en // y'a 3 moyens d'acquérir un robot tondeuse : Si tu veux te le faire installer passe par un magasin spé sinon web. Ah je vois que Robotexpert propose l'installation à domicile maintenant. Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2020 à 11:11:05 |
Hive | Ca marche, compte créé, merci à tous ! Ah oui ça douille. J'aurais opté pour un budget max de 1000€, à voir donc ! Message cité 1 fois Message édité par Hive le 29-05-2020 à 11:00:45 |
-Concorde- tout |
|
Hive | Via une vieille tondeuse manuelle à l'escence.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas vraiment étonnant à ce prix |
Vince-100 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
Tu parles du retour à la base? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 03-06-2020 à 19:35:33 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gui3gui | Xiaomi V1! Le mieux si tu arrives à le trouver sous les 200 €. #Aliexpress € 215,35 21%OFF | [En stock] aspirateur Robot Xiaomi Mi Original intelligent Type planifié aspirateur WIFI App contrôle Charge automatique pour la maison |
emegamanu Mii mii mii |
A l'écrit j'ai vu de tout, pareil pour le i7. Certains parlent d'une màj foireuse. D'autres semblent croire que le robot va se comporter tout le temps comme lors de son apprentissage au premier passage. J'ai fini par commander le i7+, ne pouvant pas payer en une fois et les magasins près de chez moi n'ayant ni le s9+ en stock ou ne répercutant pas la baisse de prix du moment. Je me ferai une idée par moi même. Message édité par emegamanu le 04-06-2020 à 15:49:25 |
mamie tromblon | Oui sous réserve du serveur chinois |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |