| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Pour le s5 max si Ali propose une version à 422 € livré depuis la France, dont le prix va certainement baisser avec les french days. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:43:19 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je m'étais imaginé un hélicomythe ensanglanté moi |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain d'merde --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoplait21 Faut voir. | pour ceux-ce qui s'interrogerait sur la différence entre landroid modèle L d'il y as 2 ans, avant la "modularité" et husq 430x je dirais ...
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 26-05-2020 à 15:15:27 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Shaad | Outch, le prix du robot ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
PsykOoO |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:23:24 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
-Concorde- tout |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
emegamanu Mii mii mii | Le Roomba S9+ commence à être restocké. Mais à plein prix... Je vais attendre quelques jours encore pour voir l'évolution... |
gui3gui | Pour l'instant pas d'offre intéressante pour un v50 ou s5 plus donc j'attends également. |
pich_mu |
|
beel1 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gui3gui |
Il est à 390 chez Rakuten, ça me semble plus intéressant et tu peux payer en plusieurs fois. |
Bagdarion |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-05-2020 à 20:16:10 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
yoplait21 Faut voir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-05-2020 à 08:22:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-05-2020 à 09:22:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 | Toujours cette histoire de brosse pour les cheveux...
|
emegamanu Mii mii mii |
En quoi ce serait moins hygiénique qu'un aspirateur traineau ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 28-05-2020 à 10:15:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
dje33 |
|
-Concorde- tout |
|
yoplait21 Faut voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |