| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-05-2020 à 13:18:49 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-05-2020 à 13:24:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pich_mu |
-Concorde- tout |
Shaad | Xiaomi V1 @ 202€ fdp in (entrepôt Espagne):
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Logicsystem360 | deal expiré |
gui3gui |
Perso je préfère AliExpress à dhgate, sur ces derniers en général tu trouves surtout de la contrefaçon. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:46:02 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dépend des modèles. A savoir que les 2 premières semaines le robot avait tendance à se bloquer souvent. Suffit de corriger à chaque fois le terrain là où il se bloque pour que ça ne se reproduise plus. Depuis il ne se bloque plus. Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2020 à 10:44:57 |
Chips |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon petit retour sur le landroid Je suis super déçus Il se coince tellement facilement c'est fou, oui j'ai une pelouse dense mais faut pas abuser ... j'ai tout ratissé au max avec le coupe bordure pour lui faciliter le passage, c'est moche Je ne comprends pas sa logique, quand il est coincé par une touffe d'herbe (90% des blocages ), au lieu de reculer et de repartir ailleurs, il recule, force en avant, recule, force en avant ... jusqu'à s'arrêter, après je me retrouve avec 2 gros trous dans la pelouse Le capteur d'obstacle (150€), est une vaste blague ... il ne détecte pas les pieds de mes olivier qui ont plus de 40 ans, il tape dedans systématiquement (en laissant une trace de roue Quand il retourne à la base il passe par le fil périmétrique et désactive le capteur d'obstacle J'ai revu le fil, dès qu'il est bloqué je repasse un coup de coupe bordure, mais franchement ça vaut pas son prix Au début il refusait de s'arrêter à la base, il passait dessus, s'enclenchait puis repartait Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-05-2020 à 16:25:35 |
-Concorde- tout |
Sinon, c'est clair que le câble guide d'Husqvarna c'est génial pour : Mais c'est breveté alors c'est que chez Husqvarna (+Gardena, McCulloch, Flymo) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je regarde pas ces tests Je pense le maitriser à force, ça demande juste beaucoup d'ajustement; après il est hyper intéressant niveau tarif, modulable, connecté d'origine etc... Mais niveau motricité ils auraient pu mettre deux roues avant comme les modèles supérieur J'ai le M500, si un jour je fini par mettre de la pelouse sur tout mon terrain (terrain vague à l'origine), je vais finir avec ~750m2 à tondre, pas de soucis, j'achète la batterie 4ah (c'est une batterie standard, comme les perceuses), j'imprime un nouveau support pour les lames et hop je me retrouve avec un M1000 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-05-2020 à 16:44:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Si tu veux plus d’info que la double pages de pictogramme fournis avec le robot il faut faire des recherches sur leur site qui est complètement pété ( liens non fonctionnels, pages qui passent en allemands ... ) Et ça dépends du terrains, aucun doute que sur un terrain sablonneux qui est tout plat ça va être facile, mon terrain 100% argile est bien bosselé, même après 5 passes de motoculteurs et beaucoup trop de coup de râteau Message édité par Big Blue le 21-05-2020 à 21:18:43 |
|
neo world | Bon j'ai commandé le viomi @430€ (vente flash gearbest). Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai testé :-) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les robots tondeuses deusExSilicium vient de publier une vidéo de réparation de son robot. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 21-05-2020 à 22:47:59 --------------- In aligot we trust. |
J'ai le M800 qui est très proche et je n'ai pas constaté tes soucis pour le retour à la base. Bizarre Pour le fait de se coincer, ton terrain est en pente ? Les seules situations que le mien a du mal à gérer c'est quand le fil perimetrique est en bas d'une pente. Là il a tendance à galerer pour repartir et j'ai aussi constaté que la programmation est un peu foireuse et le fait "rester sur place" pour rien. Mais une fois que tu as bouché les trous de la pelouse et bien positionné le fil perimetrique c'est quand même hyper cool cet engin. Zéro entretien a part un coup de coupe bordure et la pelouse est nickel. |
100% d'accord avec sa conclusion, il manque un xiaomi pour tirer le marché vers le haut sur la technique ou vers le bas pour les prix. |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-Concorde- tout |
|
philibear Orbital Bacon |
Du coup j'ai vu la carte mère sur un site allemand, mais c'est "non programmée". Doit falloir passer aussi par un agréé du coup.
Message édité par philibear le 22-05-2020 à 10:20:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
J'ai aussi remarqué qu'en début de saison la tondeuse a plus de mal. Il faut que le gazon ait bien commencé à pousser pour que ça comble les trous. Mais, d'un point de vue conception, leur petite roulette avant folle est complètement daubée. Faudrait un plus grand diamètre déjà et, idéalement, la motoriser pour éviter de faire déraper les roues arrières aux changements de direction (ça abîme la pelouse) |
|
gui3gui |
Pour le s5 max si Ali propose une version à 422 € livré depuis la France, dont le prix va certainement baisser avec les french days. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |