Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  504  505  506  507  508  509
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°59731115
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2020 à 13:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep :o  Mais là il refuse de démarrer et fait clignoter la batterie quand je lui demande ... c'est bien une batterie vide :jap: (pas top pour du lithium)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-05-2020 à 13:18:49
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 13:06:11  profilanswer

n°59731240
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-05-2020 à 13:21:41  profilanswer

Tiens par curiosité c'est combien la hauteur de coupe maximale en général sur les robots tondeuse ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59731244
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2020 à 13:22:51  profilanswer

Là c'est 60mm :jap:

n°59731247
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-05-2020 à 13:23:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Yep :o  Mais là il refuse de démarrer et fait clignoter la batterie quand je lui demande ... c'est bien une batterie vide :jap: (pas top pour du lithium)

charge le à fond d'abord. Et profite en pour faire les mises à jour du firmware.  :jap:

edit : sur mon landroid, je me met à 50mm, voire 40mm. En dessous c'est trop court donc le gazon est un peu affaibli et le robot à tendance à se coincer. 60mm c'est un peu long pour faire propre je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 09-05-2020 à 13:24:04
n°59731379
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-05-2020 à 13:38:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Là c'est 60mm :jap:

C'est honnête :jap:

carbon38 a écrit :

charge le à fond d'abord. Et profite en pour faire les mises à jour du firmware.  :jap:

edit : sur mon landroid, je me met à 50mm, voire 40mm. En dessous c'est trop court donc le gazon est un peu affaibli et le robot à tendance à se coincer. 60mm c'est un peu long pour faire propre je trouve.

Pour la résistance à la sècheresse il est recommandé de couper le plus haut possible, mais si tu n'es pas trop concerné tu peux effectivement ajuster à ton goût esthétique :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59731437
pich_mu
Posté le 09-05-2020 à 13:43:58  profilanswer

Chez husqvarna c'est 60mm également.

n°59732560
-Concorde-
tout
Posté le 09-05-2020 à 16:17:13  profilanswer

pich_mu a écrit :

Chez husqvarna c'est 60mm également.

ça dépend des modèles

n°59738109
Shaad
Posté le 10-05-2020 à 11:36:16  profilanswer

Xiaomi V1 @ 202€ fdp in (entrepôt Espagne):
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1887433

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°59738301
Logicsyste​m360
Posté le 10-05-2020 à 12:00:41  profilanswer

deal expiré :/

n°59741062
gui3gui
Posté le 10-05-2020 à 16:46:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Xiaomi V1 @ 202€ fdp in (entrepôt Espagne):
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1887433

Perso je préfère AliExpress à dhgate, sur ces derniers en général tu trouves surtout de la contrefaçon.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 16:46:02  profilanswer

n°59757015
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2020 à 10:43:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens par curiosité c'est combien la hauteur de coupe maximale en général sur les robots tondeuse ?

Dépend des modèles.
Sur le mien (Husq AM440) c'est entre 2 et 6 cm avec un réglage tous les 0.5cm (donc 9 niveaux de réglage).
Personnellement je tonds à 40 mm.

A savoir que les 2 premières semaines le robot avait tendance à se bloquer souvent. Suffit de corriger à chaque fois le terrain là où il se bloque pour que ça ne se reproduise plus. Depuis il ne se bloque plus.
Par contre j'ai jamais eu de soucis sur les premières tontes à cause d'une herbe trop haute.

Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2020 à 10:44:57
n°59757345
Chips
Posté le 12-05-2020 à 11:15:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais pas trop où demander quel modèle prendre pour un aspi à main ? :/

dreame V9

n°59823671
neo world
Posté le 20-05-2020 à 17:19:47  profilanswer

Hello :hello:

Des avis sur le Viomi V3 ?  [:clooney11]  

J'ai l'impression qu'il fait à peu prêt pareil que roborock / le mode nettoyage en Y et le bactéricide en plus  

J'ai 3 étages + dépendance incluant sols à laver, Tapis et de la moquette (à dégager mais c'est une autre histoire :o ) Globalement il y a surtout deux étage à laver fréquemment. La dépendance et l'étage de moquette n'est pour l'instant pas utilisé (passage sporadique).
Si un autre modèle plus efficace / réputé vous vient ...  [:lapattefolle:1]  
Merci :jap:

n°59830476
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-05-2020 à 16:23:40  profilanswer

Bon petit retour sur le landroid :o

Je suis super déçus :o à 850€ la bête (avec le capteur d'obstacle) mais c'est de la merde par rapport à l'équivalent robot aspirateur :o

Il se coince tellement facilement c'est fou, oui j'ai une pelouse dense mais faut pas abuser ... j'ai tout ratissé au max avec le coupe bordure pour lui faciliter le passage, c'est moche :/

Je ne comprends pas sa logique, quand il est coincé par une touffe d'herbe (90% des blocages ), au lieu de reculer et de repartir ailleurs, il recule, force en avant, recule, force en avant ... jusqu'à s'arrêter, après je me retrouve avec 2 gros trous dans la pelouse :sweat:

Le capteur d'obstacle (150€), est une vaste blague ... il ne détecte pas les pieds de mes olivier qui ont plus de 40 ans, il tape dedans systématiquement (en laissant une trace de roue :o), par contre le jeune olivier tout frêle ça passe.

Quand il retourne à la base il passe par le fil périmétrique et désactive le capteur d'obstacle :??: Du coup il m'a bouffé tout mes jeunes laurier rose et arrête pas de dérégler mes arroseurs (pas encore enterré :o).

J'ai revu le fil, dès qu'il est bloqué je repasse un coup de coupe bordure, mais franchement ça vaut pas son prix :/

Au début il refusait de s'arrêter à la base, il passait dessus, s'enclenchait puis repartait :??: Base déplacé de 5cm et ça passe. Le système Gardena/husqvarna est beaucoup mieux pour le retour à la base (fil guide).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 21-05-2020 à 16:25:35
n°59830526
-Concorde-
tout
Posté le 21-05-2020 à 16:33:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon petit retour sur le landroid :o

Je suis super déçus :o à 850€ la bête (avec le capteur d'obstacle) mais c'est de la merde par rapport à l'équivalent robot aspirateur :o

Il se coince tellement facilement c'est fou, oui j'ai une pelouse dense mais faut pas abuser ... j'ai tout ratissé au max avec le coupe bordure pour lui faciliter le passage, c'est moche :/

Je ne comprends pas sa logique, quand il est coincé par une touffe d'herbe (90% des blocages ), au lieu de reculer et de repartir ailleurs, il recule, force en avant, recule, force en avant ... jusqu'à s'arrêter, après je me retrouve avec 2 gros trous dans la pelouse :sweat:

Le capteur d'obstacle (150€), est une vaste blague ... il ne détecte pas les pieds de mes olivier qui ont plus de 40 ans, il tape dedans systématiquement (en laissant une trace de roue :o), par contre le jeune olivier tout frêle ça passe.

Quand il retourne à la base il passe par le fil périmétrique et désactive le capteur d'obstacle :??: Du coup il m'a bouffé tout mes jeunes laurier rose et arrête pas de dérégler mes arroseurs (pas encore enterré :o).

J'ai revu le fil, dès qu'il est bloqué je repasse un coup de coupe bordure, mais franchement ça vaut pas son prix :/

Au début il refusait de s'arrêter à la base, il passait dessus, s'enclenchait puis repartait :??: Base déplacé de 5cm et ça passe. Le système Gardena/husqvarna est beaucoup mieux pour le retour à la base (fil guide).

Il en disait quoi le test Que choisir ?  :O

Sinon, c'est clair que le câble guide d'Husqvarna c'est génial pour :
- les accès rapides à une zone
- les passages étroits
- le retour à la base plus efficace

Mais c'est breveté alors c'est que chez Husqvarna (+Gardena, McCulloch, Flymo)

n°59830573
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-05-2020 à 16:40:51  profilanswer

Je regarde pas ces tests :D

Je pense le maitriser à force, ça demande juste beaucoup d'ajustement; après il est hyper intéressant niveau tarif, modulable, connecté d'origine etc... Mais niveau motricité ils auraient pu mettre deux roues avant comme les modèles supérieur :/

J'ai le M500, si un jour je fini par mettre de la pelouse sur tout mon terrain (terrain vague à l'origine), je vais finir avec ~750m2 à tondre, pas de soucis, j'achète la batterie 4ah (c'est une batterie standard, comme les perceuses), j'imprime un nouveau support pour les lames et hop je me retrouve avec un M1000 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 21-05-2020 à 16:44:01
n°59831006
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-05-2020 à 17:59:05  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Il en disait quoi le test Que choisir ?  :O  

5e sur 10 pour le M700
6e sur 10 pour le M500

Après ptet qu'ils ont su l'installer correctement :o :o :o

---------------
n°59831073
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2020 à 18:08:50  profilanswer

Tiens. Tant que ça parle de tondeuse robot j’envisage l’achat d’un Gardena sileno

J’ai 200m2 de pelouse environ.  

J’ai lu ici et la que si on prends un robot prévu pour une plus grande surface il tourne moins souvent

Mais j’ai cru voir aussi que le sileno 300 c’est un 600 bridé.  

Donc aucun intérêt à prendre le 600 pour moi non ? Il ira pas plus vite que le 300 ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°59832412
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-05-2020 à 21:16:26  profilanswer

zephiel a écrit :

5e sur 10 pour le M700
6e sur 10 pour le M500

Après ptet qu'ils ont su l'installer correctement :o :o :o

En même temps ils sont un peu radin niveau explication worx :o

Si tu veux plus d’info que la double pages de pictogramme fournis avec le robot il faut faire des recherches sur leur site qui est complètement pété ( liens non fonctionnels, pages qui passent en allemands ... ) :o

Et ça dépends du terrains, aucun doute que sur un terrain sablonneux qui est tout plat ça va être facile, mon terrain 100% argile est bien bosselé, même après 5 passes de motoculteurs et beaucoup trop de coup de râteau :o

Message édité par Big Blue le 21-05-2020 à 21:18:43
n°59832435
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-05-2020 à 21:19:54  profilanswer

shinjo a écrit :

Tiens. Tant que ça parle de tondeuse robot j’envisage l’achat d’un Gardena sileno

J’ai 200m2 de pelouse environ.  

J’ai lu ici et la que si on prends un robot prévu pour une plus grande surface il tourne moins souvent

Mais j’ai cru voir aussi que le sileno 300 c’est un 600 bridé.  

Donc aucun intérêt à prendre le 600 pour moi non ? Il ira pas plus vite que le 300 ?

Non aucun intérêt, c’est fait pour tourner en permanence :o

Tu as aussi le landroid m300 qui est assez intéressant niveau tarif [:cupra]

n°59833020
neo world
Posté le 21-05-2020 à 22:47:05  profilanswer

Bon j'ai commandé le viomi @430€ (vente flash gearbest). Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai testé :-)

n°59833023
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2020 à 22:47:32  profilanswer

Pour les robots tondeuses deusExSilicium vient de publier une vidéo de réparation de son robot.
Intéressant de voir comment c'est fait / ça marche ... Et comment il répare :D

https://youtu.be/HiaUH_ImSYo

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 21-05-2020 à 22:47:59

---------------
In aligot we trust.
n°59834133
carbon38
Posté le 22-05-2020 à 08:52:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je regarde pas ces tests :D

Je pense le maitriser à force, ça demande juste beaucoup d'ajustement; après il est hyper intéressant niveau tarif, modulable, connecté d'origine etc... Mais niveau motricité ils auraient pu mettre deux roues avant comme les modèles supérieur :/

J'ai le M500, si un jour je fini par mettre de la pelouse sur tout mon terrain (terrain vague à l'origine), je vais finir avec ~750m2 à tondre, pas de soucis, j'achète la batterie 4ah (c'est une batterie standard, comme les perceuses), j'imprime un nouveau support pour les lames et hop je me retrouve avec un M1000 :D

J'ai le M800 qui est très proche et je n'ai pas constaté tes soucis pour le retour à la base. Bizarre

Pour le fait de se coincer, ton terrain est en pente ? Les seules situations que le mien a du mal à gérer c'est quand le fil perimetrique est en bas d'une pente. Là il a tendance à galerer pour repartir et j'ai aussi constaté que la programmation est un peu foireuse et le fait "rester sur place" pour rien.

Mais une fois que tu as bouché les trous de la pelouse et bien positionné le fil perimetrique c'est quand même hyper cool cet engin. Zéro entretien a part un coup de coupe bordure et la pelouse est nickel.

n°59834209
carbon38
Posté le 22-05-2020 à 09:14:19  profilanswer

gremi a écrit :

Pour les robots tondeuses deusExSilicium vient de publier une vidéo de réparation de son robot.

100% d'accord avec sa conclusion, il manque un xiaomi pour tirer le marché vers le haut sur la technique ou vers le bas pour les prix.

n°59834245
-Concorde-
tout
Posté le 22-05-2020 à 09:24:02  profilanswer

gremi a écrit :

J'aime bien ses vidéos surtout pour la partie électronique en détail mais j'ai pas appris grand chose pour le reste.
J'avais démonté mon robot 15j après réception pour voir son ventre déjà :)

- Pour la rupture de câble, la fréquence qu'il mentionne est hallucinante. Il doit y aller comme un bourrin avec son rotofil car normalement on ne taille pas jusqu'au niveau du sol où se situe le câble. J'ai zéro rupture en 3 saisons.
- Pour la détection de la rupture de câble, une solution à pas cher : http://automower-fans.les-forums.c [...] ation-des/
- Pour les raccords waterproof, il y a évidemment bien bien moins cher tellement c'est courant (tout comme l'utilisation d'un cable électrique standard fait l'affaire pour délimiter son terrain)
- Si j'ai bien compris, il a fait 4 ans sans dépoussiérer l'intérieur de sa machine ... Je le fais chaque hiver ...
- Pour protéger plus longtemps sa machine, un abri sur la base serait le bienvenu (et c'est pas cher, j'en ai fait un en bois de palettes de récup)
- Le problème de capteur de collision mentionné est présent sur les robots à 4 roues, pas sur les 3 roues ouf ! (différente conception)
- pour le prix des robots et des pièces détachées, il a raison. Mais la concurrence "saine" est là (Robomow, Bosch, Worx) et les prix n'ont pas chuté comme ça avait été le cas quand Neato a concurrencé IRobot pour les aspis. Après, citer les chinois directement c'est moyen moralement.

Je trouve qu'il force le trait (intentionnellement ?). Il n'a pas toutes les bonnes pratiques d'un propriétaire attentionné, il va sur des sites hors de prix qu'ils blâment et d'un autre côté il a un matos de folie qu'aucun de nous ne possède pour tester les pannes électroniques.
Il y a des solutions intermédiaires à la portée du plus grand nombre (matos en grand surface de bricolage, import de pièces sur des sites européens, réplication de pièces plastiques en impression 3D, ...)

n°59834267
-Concorde-
tout
Posté le 22-05-2020 à 09:28:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

100% d'accord avec sa conclusion, il manque un xiaomi pour tirer le marché vers le haut sur la technique ou vers le bas pour les prix.

Xiaomi n'innove pas sur le plan technique, il joue plus sur les prix pour lesquels il a plus de facilité qu'un fabricant étranger.
Je soupçonne Xiaomi d'attendre que certaines technos tombent dans le domaine public (type cable guide) pour se lancer dans le marché.
Comme il l'a fait pour les aspis type Dyson.

n°59834444
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-05-2020 à 10:00:08  profilanswer

:hello:
J'ai un Husqvarna 420 récupéré en déchetterie.  
Je suppose qu'il n'y a pas de moyen de faire un deep reset pour résoudre le problème du pin-code?
Sinon il a le soucis du capteur de collision aussi...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59834546
-Concorde-
tout
Posté le 22-05-2020 à 10:14:57  profilanswer

philibear a écrit :

:hello:
J'ai un Husqvarna 420 récupéré en déchetterie.  
Je suppose qu'il n'y a pas de moyen de faire un deep reset pour résoudre le problème du pin-code?
Sinon il a le soucis du capteur de collision aussi...

ça va être chaud pour le pin code.
Il y a une manip pour récuperer le numéro de série et le code sécurité et c'est avec ça qu'Husqvarna ou un revendeur agréé peut débloquer le PIN.
Moyennant finances c'est possible mais pour lutter contre le vol, la théorie voudrait qu'ils demandent la preuve d'achat (sauf un revendeur peu scrupuleux ...)
Et faut espérer que ce soit le seul problème.
Au final, changer la carte mère serait moins problématique :)

n°59834593
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-05-2020 à 10:20:18  profilanswer

-Concorde- a écrit :

ça va être chaud pour le pin code.
Il y a une manip pour récuperer le numéro de série et le code sécurité et c'est avec ça qu'Husqvarna ou un revendeur agréé peut débloquer le PIN.
Moyennant finances c'est possible mais pour lutter contre le vol, la théorie voudrait qu'ils demandent la preuve d'achat (sauf un revendeur peu scrupuleux ...)
Et faut espérer que ce soit le seul problème.
Au final, changer la carte mère serait moins problématique :)

Merci.

Du coup j'ai vu la carte mère sur un site allemand, mais c'est "non programmée". Doit falloir passer aussi par un agréé du coup.

Message édité par philibear le 22-05-2020 à 10:20:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59834828
carbon38
Posté le 22-05-2020 à 10:52:34  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Xiaomi n'innove pas sur le plan technique, il joue plus sur les prix pour lesquels il a plus de facilité qu'un fabricant étranger.
Je soupçonne Xiaomi d'attendre que certaines technos tombent dans le domaine public (type cable guide) pour se lancer dans le marché.
Comme il l'a fait pour les aspis type Dyson.

Il n'empêche qu'aujourd'hui, si tu veux avoir un robot tondeuse 4 roues motrices et capable de tondre un terrain en pente correctement, il faut sortir 4500€ chez husqvarna. Je trouve cela hallucinant quand tu vois le peu de techno qu'il faut pour mettre ca au point.  [:gnub]  [:gnub]  

Pour rappel, aujourd'hui, n'importe quel smartphone à 100€ a un GPS, un accéléromètre, une boussole. C'est tout de même étonnant qu'il faille prendre du haut de gamme pour avoir ces options sur une tondeuse [:ruxx]

Bref, pour pas poster à vide, voici à quoi j'arrive avec mon landroid :  
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590137439-20200522-094036.jpg

Contexte :  
- Landroid M800
- Terrain pas facile : pente + terre argileuse + préparation moyenne.  
- A cet endroit, on est plus sur de la prairie que sur du vrai gazon.  
- Aucune tonte autre qu'avec le robot si ce n'est un coup de coupe bordure tous les 10j en gros (mais qui me prend 15 min pour la totalité du jardin...et comme j'ai un coupe bordure a batterie, c'est vraiment pas pénible à faire).

Perso, je suis globalement satisfait même si il reste 2 endroits du jardin ou il a tendance à se planter systématiquement (bas de pente). Faut que je fasse un replat et que je sème un peu de gazon pour qu'il puisse tourner "a plat"

n°59834886
-Concorde-
tout
Posté le 22-05-2020 à 11:01:01  profilanswer

Question innocente : pourquoi préciser "terre argileuse" ?
J'ai jamais vu le type de terre comme critère de test.
A la rigueur si tu envoies ton robot sur une partie non engazonnée (pas recommandé) par temps de pluie mais sinon ...  :??:  

Et j'ai une terre argileuse ...

n°59835526
carbon38
Posté le 22-05-2020 à 12:32:26  profilanswer

Parce que c'est la misère pour avoir un truc plat, que les plantes ne poussent pas partout à la même vitesse, bref je trouve que ça complique la vie au robot. Mais c'est peut-être tout simplement que mon sol n'a pas été assez travaillé avant de semer le gazon. :jap:

n°59836670
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2020 à 14:43:32  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai le M800 qui est très proche et je n'ai pas constaté tes soucis pour le retour à la base. Bizarre

Pour le fait de se coincer, ton terrain est en pente ? Les seules situations que le mien a du mal à gérer c'est quand le fil perimetrique est en bas d'une pente. Là il a tendance à galerer pour repartir et j'ai aussi constaté que la programmation est un peu foireuse et le fait "rester sur place" pour rien.

Mais une fois que tu as bouché les trous de la pelouse et bien positionné le fil perimetrique c'est quand même hyper cool cet engin. Zéro entretien a part un coup de coupe bordure et la pelouse est nickel.

Gazon jeune j’ai pas encore fait de sur-semi, du coup j’ai deux trois trou et en effet ça bloque les roues :/

n°59836720
carbon38
Posté le 22-05-2020 à 14:49:41  profilanswer

Big Blue a écrit :

Gazon jeune j’ai pas encore fait de sur-semi, du coup j’ai deux trois trou et en effet ça bloque les roues :/

J'ai aussi remarqué qu'en début de saison la tondeuse a plus de mal. Il faut que le gazon ait bien commencé à pousser pour que ça comble les trous.

Mais, d'un point de vue conception, leur petite roulette avant folle est complètement daubée. Faudrait un plus grand diamètre déjà et, idéalement, la motoriser pour éviter de faire déraper les roues arrières aux changements de direction (ça abîme la pelouse)

n°59836898
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-05-2020 à 15:09:02  profilanswer

carbon38 a écrit :

Parce que c'est la misère pour avoir un truc plat, que les plantes ne poussent pas partout à la même vitesse, bref je trouve que ça complique la vie au robot. Mais c'est peut-être tout simplement que mon sol n'a pas été assez travaillé avant de semer le gazon. :jap:

Voilà, impossible humainement d’avoir quelque chose de très plat, les terrains reste très bosselé même si visuellement il est plat.  

Déçus. Ce matin il ne s’est pas lancé. Prévu pour 9h, horaire décalé par le capteur de pluie et une fois sec il n’a pas lancé sa programmation :??:

n°59844106
Bagdarion
Posté le 23-05-2020 à 15:11:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Xiaomi Mi Robot Vaccum 1ère version.
Il fonctionne encore très bien et j'aimerai prendre en complément un laveur de sol.
Dans l'absolue je n'ai pas besoin d'un autre robot qui aspire, sauf bien sûr c'est la référence en lavage.

Est-ce que les robots en première page sont encore d'actualité ou il y a mieux ?

n°59851270
cisko
Posté le 24-05-2020 à 19:42:04  profilanswer

Hello

Question colisions, on a un Ilife A4pro, face à un mur blanc il ralentit et tourne avant de toucher

Face à notre porte en bois, peinte en gris anthraicte, il bourre dedans  [:eduard khil:1]  

Une astuce pour qu'il détecte mieux la porte ?
Rajouter une bande plus claire à une certaine hauteur ?

n°59857836
moi et moi
Posté le 25-05-2020 à 15:38:12  profilanswer

Salut à tous,

J'envisage l'achat un aspi robot.

J'ai 60m², une partie en parquet et une partie en carrelage.

Je voudrais éviter que la partie en carrelage soit nettoyée à chaque fois contrairement à la partie en carrelage, le S50 ne le permet pas il me semble ? Même en programmant deux lavages : un qui aspire partout, et un autre qui aspire + lave la partie carrelée ? (Je ne sais pas si on peut faire ça)

Du coup, il faudrait que je parte sur le S5 Max... Ou si vous avez d'autres références, je suis preneur :jap:

n°59857880
gui3gui
Posté le 25-05-2020 à 15:43:19  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

J'envisage l'achat un aspi robot.

J'ai 60m², une partie en parquet et une partie en carrelage.

Je voudrais éviter que la partie en carrelage soit nettoyée à chaque fois contrairement à la partie en carrelage, le S50 ne le permet pas il me semble ? Même en programmant deux lavages : un qui aspire partout, et un autre qui aspire + lave la partie carrelée ? (Je ne sais pas si on peut faire ça)

Du coup, il faudrait que je parte sur le S5 Max... Ou si vous avez d'autres références, je suis preneur :jap:

Pour le s5 max si Ali propose une version à 422 € livré depuis la France, dont le prix va certainement baisser avec les french days.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  504  505  506  507  508  509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)