| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 20:42:57 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
C'est différent pour le v1s ou c'est la même appli ? |
yoplait21 Faut voir. | ce genre de roues est pas mal, faut bricoler un adaptateur Message édité par yoplait21 le 21-07-2019 à 08:14:50 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
bertrand_205champion | C'est pas mal ça |
claudie63 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
rody | Xiaomi v1 c'est non, je l'ai. Tu peux juste après un cycle le renvoyer dans une zone que tu défini sur la carte mais c'est pas programmable --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cheinz | Il me semble que c'est justement l'un des changements du v1s. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui le V1S possède une caméra sur le dessus pour repérer plus facilement les pièces, comme les samsung |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:11:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon normalement mon robot AM440 arrove demain. Reste plus qu'à installer une prise dehors et installer tout le bordel nécéssaire. |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zum21 | Des utilisateurs de robot tondeuse ? |
yoplait21 Faut voir. | une petite envie de lire ne serais-ce que le début de la dernière page ? ^^ --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
zum21 | J'avoue je n'ai pas cherché |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 29-07-2019 à 07:07:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertrand_205champion | Pourquoi ne pas simplement augmenter la capacité de la batterie? Sur les grandes surfaces, juste le trajet pour aller à la base doit bouffer beaucoup de temps et d'energie |
citroxxxx |
où où ????? Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 30-07-2019 à 09:56:48 |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 30-07-2019 à 11:18:59 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
mamie tromblon |
bertrand_205champion |
|
citroxxxx |
|
citroxxxx |
|
mamie tromblon |
Il faut que je réessaye |
mamie tromblon |
J' ai déjà lu ce genre de problème sur le topic, tout le monde ne reçoit pas les maj au même rythme J'ai aussi remote control, restore map Tu as bien le 1s? J' ai essayé tout a l heure de l envoyer faire uniquement la salle de bain : ça fonctionne Par contre l appli est leeeeeente a afficher la Map qd on n'est pas sur le même réseau Message édité par mamie tromblon le 30-07-2019 à 17:42:45 |
citroxxxx |
mamie tromblon |
J'ai une version améliorée du tien, normal qu on ait des options différentes |
citroxxxx |
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 31-07-2019 à 08:24:35 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai fait ça 2 ou 3 jours après l'achat Message édité par bitubo le 31-07-2019 à 12:44:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
citroxxxx | Je l'avais fait mais je ne sais plus pourquoi je l'avais retiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |