Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  440  441  442  443  444  445
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°57207548
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-07-2019 à 12:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

j'ai enfin fait une upgrade que je pensais faire depuis longtemps sur mon roomba, une bande de patin feutre sur tout le bouclier en dessous de la bande de capteurs.

 

deux fois moins de bruit et de choc quand il se prend les pieds de table :love: et ça fait moins peur au lapin :o

 

j'ai fait ça 2 ou 3 jours après l'achat :d


Message édité par bitubo le 31-07-2019 à 12:44:01

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 12:43:27  profilanswer
 

n°57208005
citroxxxx
Posté le 31-07-2019 à 13:47:39  profilanswer
 

Je l'avais fait mais je ne sais plus pourquoi je l'avais retiré  :heink:

n°57208057
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-07-2019 à 13:51:43  profilanswer
 

perso j'avais peur qu'il ne se mette plus bien en charge car il y a pas masse de marge entre l'avant du robot et la station, au final aucun soucis.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57219564
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 01-08-2019 à 16:37:35  profilanswer
 

marsupilami a écrit :

Salut tout le monde,
 
Toujours aussi content de mon Xiaomi V1 1 an après son achat, je suis maintenant à la recherche d'un aspirateur à main pour passer dans les coins où le Xiaomi n'accède pas et pouvoir définitivement dire adieu au traîneau. Je viens ici car je me dis que je ne dois pas être le seul à avoir envisagé ce combo :).
 
Je ne recherche pas un appareil du tonnerre, il faut juste qu'il soit capable :
- d'aspirer poils de chien + poussière sur carrelage/parquet dans les recoins
- en bonus (si possible vu le budget, cf. ci-dessous) : d'aspirer les poils du chien sur le paillasson
 
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 50€ si possible.  
 
Ca vous semble jouable ? Est-ce que vous avez des recommandations ou retours d'expérience ?
 
Par exemple le Black+Decker DVJ215J (47€ sur Amazon) ferait-il l'affaire selon vous ?
 
Merci :jap:


Bon du coup j'ai pris le modèle au-dessus, le Black+Decker DVJ315J. Apparemment le 215 étaut quand même un peu juste niveau puissance d'aspi et il n'y a que 12€ de différence entre les deux. Je ferai un petit CR à réception (enfin si ça intéresse quelqu'un).

n°57252606
-Concorde-
tout
Posté le 06-08-2019 à 10:07:29  profilanswer
 

https://i0.wp.com/www.kelrobot.fr/wp-content/uploads/2019/08/sous-le-roomba-S9.jpg?resize=768%2C640&ssl=1
Un nouveau Neato ?
 
Non le nouveau Roomba  :o

n°57252787
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-08-2019 à 10:26:07  profilanswer
 

ca flash


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°57253239
Oura_
Posté le 06-08-2019 à 11:09:48  profilanswer
 


Le meilleur des deux mondes. :love:  
 
Mais à quel prix ? :sarcastic:

n°57253455
vincebdx
Posté le 06-08-2019 à 11:26:31  profilanswer
 

Ils sont dans leur période cubisme, c'est la même chose avec leur Braava jet m6  : https://www.frandroid.com/produits- [...] plus-chers
 
Leur système de mapping n'est toujours pas aussi efficace que le laser, le robot est obligé de "taper" l'obstacle pour être au plus près : https://www.youtube.com/watch?v=uZHwAu2rw48

n°57254429
-Concorde-
tout
Posté le 06-08-2019 à 13:14:43  profilanswer
 

[:debarquement]  le Braava v1 était déjà cubique.
 
 

n°57299166
gusgus_38
Posté le 12-08-2019 à 12:13:21  profilanswer
 

Oubliez le Roborock S60, dites bonjour au nouveau robot Mijia !
Le modèle le plus avancé de la gamme , et au rapport qualité prix définitivement incomparable.
https://xiaomirobot.wordpress.com/2 [...] ia-vacuum/

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 12:13:21  profilanswer
 

n°57299667
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-08-2019 à 13:19:08  profilanswer
 

Ça a l’air parfait :jap:

n°57299898
pilou92
Posté le 12-08-2019 à 13:41:59  profilanswer
 

:ouch:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°57302812
ginie
Posté le 12-08-2019 à 17:46:32  profilanswer
 

ah ben voilà, je vais pouvoir remplacer mon antique Scooba :o

n°57303592
VVVVVVV
Posté le 12-08-2019 à 19:38:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un Roborock S60, j'ai un gros tapis épais (en laine de mouton en plus) je voudrais que le robot évite d'aller dessus, savez vous si un bande magnétique sous la bordure fonctionne ?

n°57304378
gusgus_38
Posté le 12-08-2019 à 21:27:38  profilanswer
 

C'est pas plus simple de mettre un no go zone au niveau du tapis ?

n°57304768
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-08-2019 à 22:27:28  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

Oubliez le Roborock S60, dites bonjour au nouveau robot Mijia !
Le modèle le plus avancé de la gamme , et au rapport qualité prix définitivement incomparable.
https://xiaomirobot.wordpress.com/2 [...] ia-vacuum/


 
Moi qui cherchait un grand frère à mon V1, celui ci me semble.... au poil !  :love:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°57305257
Oura_
Posté le 13-08-2019 à 00:06:41  profilanswer
 

C'est un v1s avec une serpillière ?

n°57305958
_Makaveli_
Posté le 13-08-2019 à 09:19:36  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Ils sont dans leur période cubisme, c'est la même chose avec leur Braava jet m6 : https://www.frandroid.com/produits- [...] plus-chers

 

Leur système de mapping n'est toujours pas aussi efficace que le laser, le robot est obligé de "taper" l'obstacle pour être au plus près : https://www.youtube.com/watch?v=uZHwAu2rw48

 

Le braava ca fait cher pour un pousse lingette...


---------------
Humanity is overrated
n°57306089
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2019 à 09:35:52  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est un v1s avec une serpillière ?


Et avec gestion de l'eau, ça c'est sympa :jap:  
 
Du coup surement possible de programmer le passage de la serpillère :)

n°57306127
-Concorde-
tout
Posté le 13-08-2019 à 09:41:11  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

Oubliez le Roborock S60, dites bonjour au nouveau robot Mijia !
Le modèle le plus avancé de la gamme , et au rapport qualité prix définitivement incomparable.
https://xiaomirobot.wordpress.com/2 [...] ia-vacuum/


Certainement un très bon rapport qualité-prix mais je ne suis quand même pas ébloui par les nouveautés qui ne révolutionnent rien.

Citation :

– 2 couleurs => oh chouette  [:manust]  
– contrôle vocal => le truc dont personne ne se sert
– nouveau processeur A7 quad-core => "nouveau" ... de 2013 quand même (equ. Raspberry 2) bien que suffisant comme CPU embarqué
– tourelle laser à l’arrière (permet de mieux avancer sous les meubles) => comme un Neato de 2010 quoi
– Gestion des obstacles jusque 2 cm => comme un Neato de 2010 quoi
– nouveau télémètre laser plus précis, actualisation de la carte en temps réel plus rapide.laser => à voir. Mais rien que la montée en gamme du CPU devrait aider pour le processus d'actualisation
– No go zone, et mur virtuels => nouveau ?
– subdivision automatique des pièces, carte plus précise => du software qui pourrait être intégré à n'importe quelle gamme
– Puissance d’aspiration renforcée à 2100 Pa => ce n'est vraiment plus un critère déterminant. Même les merdes bas de gamme (genre Eufy) font du 2kpa.
– réservoir d’eau avec contrôle électronique : adaptation du flux en fonction du type de sol, compatible avec parquet.
– 3 modes de nettoyage : aspirateur seul/ serpillère seule/ aspirateur + serpillère combinés.
– 3 bacs : bac 2 en 1 de 300mL pour la poussière, 200mL pour l’eau/ bac à poussière de 500mL/ bac à eau de 500mL (vendu séparément)
– 2 types de chiffons : nettoyage humide, nettoyage semi-humide
– Trajectoire adaptée en mode serpillière afin de s’approcher de l’efficacité d’une nettoyage manuel (aller-retour avant-arrière, droite-gauche)
– planification dynamique de la trajectoire : choix automatique de l’ordre dans lequel nettoyer les pièces, et du mode de nettoyage (à confirmer, erreur de traduction possible…) (j’imagine l’humide à la fin ?)
=> a voir sur le terrain pour tout ce qui est serpillière mais, dans ce domaine, on ne s'attend pas à des miracles et c'est souvent une fonctionnalité que les clients n'utilisent plus
Il reste une inconnue intéressante : le bruit… => et c'est un critère important

n°57306454
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-08-2019 à 10:14:32  profilanswer
 

Le bruit on s'en branle un peu non ? L'avantage d'un aspi robot c'est bien de le faire passer quand on est pas là pour justement pas être dérangé.

n°57306560
-Concorde-
tout
Posté le 13-08-2019 à 10:25:13  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Le bruit on s'en branle un peu non ? L'avantage d'un aspi robot c'est bien de le faire passer quand on est pas là pour justement pas être dérangé.


Chacun son usage.
Tu peux avoir à passer le robot en ta présence quand :
- t'as une alarme sensible
- t'as fait tomber une boite de sucre en cuisinant
- t'as des invités qui arrivent et tu veux faire un nettoyage de dernière minute
- t'as des animaux qui te foutent le bordel et tu veux pas que ton robot se bloque ou étale leur merde en ton absence
- etc ...

n°57307617
vini59
Vini
Posté le 13-08-2019 à 11:54:36  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Le bruit on s'en branle un peu non ? L'avantage d'un aspi robot c'est bien de le faire passer quand on est pas là pour justement pas être dérangé.


 
perso je le passe quand je suis chez moi  :whistle:  
ca me permet de mettre les objets genants (chaises par exemple) en hauteur et de tout remettre en place quand il change de piece


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°57307668
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-08-2019 à 12:00:54  profilanswer
 

c'est le principal défaut de mon 616 (dont je suis ravi sinon), il est vraiment bruyant. c'est pas vraiment faisable de le faire tourner pendant que je suis dans la pièce. en plus j'ai pas identifié de source pire que les autres, les 3 modules font autant de bruit, aspirateur, brosse latérale et brosses principales.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57307900
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-08-2019 à 12:23:07  profilanswer
 

vini59 a écrit :


 
perso je le passe quand je suis chez moi  :whistle:  
ca me permet de mettre les objets genants (chaises par exemple) en hauteur et de tout remettre en place quand il change de piece


Idem :
- "préparation" nécessaire (ouverture des portes, ajustement de rideaux/chaises...)
- il arrive que le robot se retrouve coincé
- pour le cas où le chien déciderait de restituer son repas pile à ce moment
 
C'est vrai que généralement on essaie de s'organiser pour pas être dans la même pièce, par contre dès qu'il passe dans une autre pièce il se fait vite oublier (Xiaomi V1 en mode turbo).
 
 
Sinon pour ceux que ça intéresse, un retour concernant l'aspi à main (pour rappel : Black+Decker DVJ315) :
- assez puissant pour aspirer les poils du paillasson en mode turbo mais il faut bien ça, je pense que le modèle en-dessous aurait été insuffisant
- à part ça il fait le taf en aspirant bien les particules diverses et variées en suspension (dont les poils du chien)
- le bec extensible est bien pratique pour accéder aux recoins difficiles
- pour les poussières/saletés un peu "incrustées", la brosse intégrée aide un peu mais il faut pas s'attendre à des miracles, c'est pas du dyson
- l'autonomie est amplement suffisante pour mon 60 m² avec un passage régulier (forcément la 1ère fois on vide la batterie en passant dans tous les recoins où on n'est jamais passé :whistle: )
- en bonus : top pour le nettoyage du filtre du robot, plus besoin d'aller le tapoter sur la terrasse :wahoo:  
 
Bref, satisfait de l'achat, ça correspond à ce que j'attendais et c'est le parfait complément au robot, je vais maintenant pouvoir remiser le traîneau pour de bon :bounce:


Message édité par marsupilami le 13-08-2019 à 12:24:59
n°57308700
gusgus_38
Posté le 13-08-2019 à 13:49:00  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Certainement un très bon rapport qualité-prix mais je ne suis quand même pas ébloui par les nouveautés qui ne révolutionnent rien.

Citation :

– 2 couleurs => oh chouette  [:manust]  
– contrôle vocal => le truc dont personne ne se sert
– nouveau processeur A7 quad-core => "nouveau" ... de 2013 quand même (equ. Raspberry 2) bien que suffisant comme CPU embarqué
– tourelle laser à l’arrière (permet de mieux avancer sous les meubles) => comme un Neato de 2010 quoi
– Gestion des obstacles jusque 2 cm => comme un Neato de 2010 quoi
– nouveau télémètre laser plus précis, actualisation de la carte en temps réel plus rapide.laser => à voir. Mais rien que la montée en gamme du CPU devrait aider pour le processus d'actualisation
– No go zone, et mur virtuels => nouveau ?
– subdivision automatique des pièces, carte plus précise => du software qui pourrait être intégré à n'importe quelle gamme
– Puissance d’aspiration renforcée à 2100 Pa => ce n'est vraiment plus un critère déterminant. Même les merdes bas de gamme (genre Eufy) font du 2kpa.
– réservoir d’eau avec contrôle électronique : adaptation du flux en fonction du type de sol, compatible avec parquet.
– 3 modes de nettoyage : aspirateur seul/ serpillère seule/ aspirateur + serpillère combinés.
– 3 bacs : bac 2 en 1 de 300mL pour la poussière, 200mL pour l’eau/ bac à poussière de 500mL/ bac à eau de 500mL (vendu séparément)
– 2 types de chiffons : nettoyage humide, nettoyage semi-humide
– Trajectoire adaptée en mode serpillière afin de s’approcher de l’efficacité d’une nettoyage manuel (aller-retour avant-arrière, droite-gauche)
– planification dynamique de la trajectoire : choix automatique de l’ordre dans lequel nettoyer les pièces, et du mode de nettoyage (à confirmer, erreur de traduction possible…) (j’imagine l’humide à la fin ?)
=> a voir sur le terrain pour tout ce qui est serpillière mais, dans ce domaine, on ne s'attend pas à des miracles et c'est souvent une fonctionnalité que les clients n'utilisent plus
Il reste une inconnue intéressante : le bruit… => et c'est un critère important



 
 
T'es un peu aigri ou quoi ?*
-Blanc ou noir, c'est une affaire de gout, et je préfère avoir le choix.... désolé... C'est pas ca qui va me faire changer l'actuel, mais c'est un plus.  
-Quant aux nouveautés... Elles ne sont pas comparées à celles existantes sur un roomba vendus 1300€ ... Elles sont comparées au mi robot v1 de 2016, sur leque :
l il n'y avait pas de contrôle vocal (je m'en fiche aussi, mais c'etait pas de serie sur le v1),
qui avait un processeur plus ancien (il était loin d'être con... mais ca reste une amélioration technique, même si pas perceptible directement par l'user) ,  
qui n'avait pas de no go zone , ou de mur virtuel (tiens ca c'est marrant y'avait pas sur ton neato de 2010...) : le 1s, s50, s60 l'avaient mais pas le v1
La tourelle laser à l'arrière... C'est du bon sens... mais ca n'est pas le cas sur un s50 ou un s60.... L'objectif c'est quoi ? gagner en hauteur.... Bah ca en 2019 , un roomba i7+ à 1100€ fait 12.9cm.... Donc désolé mais un robot de 9.45cm avec tourelle arrière... Ca reste un argument.
La puissance qui passe de 1800pa à 2100Pa... C'est un changement désolé...  
Quant au bruit.... Bah même le v1 était plus silencieux que le i7+(toujours vendu 1100€)... Donc même en l'absence d'amelioration il sera toujours bien positionné.  
 
La plus grande amelioration c'est la fonction serpillère... Moi je m'en sers pas...  
Quoi la fonction serpillère existe depuis des années? Oui peut être .... Mais pas implémenté à un robot de ce niveau de qualité et à cette tarification. (un Ilife à 100 balles à une serpillère monsieur l'aigri, mais sans telemetrie on parle pas du même engin)
 
On sera daccord pour dire que y'a rien de très très très neuf par rapport à l'ensemble du marché existant. En revanche par rapport au v1 dont il est le successeur, c'est indéniable.. (Roborock c'est une autre boite. )
Selon moi ce mijia d'une certaine facon s'aligne sur le S60/t60 de roborock et ajoute une gestion des bacs , serpillère et debit d'eau interessante...
La diférence c'est que pour 1999yuans tu as ce que fait le roborock S60 qui est 50% plus cher...
Et autant de qualités à ce prix... Désolé, c'est nouveau.


Message édité par gusgus_38 le 13-08-2019 à 13:54:40
n°57309229
VVVVVVV
Posté le 13-08-2019 à 14:29:37  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

C'est pas plus simple de mettre un no go zone au niveau du tapis ?


 
C'est ce que j'ai fait, ca marche :D
 
 :jap:

n°57309688
vincebdx
Posté le 13-08-2019 à 15:09:32  profilanswer
 

Je ne m'extasie pas non plus sur ce Xiaomi Mijia, c'est bien qu'il y ait des améliorations tant qu'elles restent au même prix mais ce n'est pas transcendant.
 Le seul point que je trouve intéressant ce sont les murs virtuels après tout le reste autour c'est beaucoup de blabla marketing.
 
Attention pour le contrôle vocal, comme la plupart des produits Xiaomi, ça sera probablement en Chinois.
 
Par contre avec tous ces robot chinois je commence à me perdre dans les références particuliers entre Xiaomi et ses partenaires.

n°57310008
gusgus_38
Posté le 13-08-2019 à 15:37:48  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Je ne m'extasie pas non plus sur ce Xiaomi Mijia, c'est bien qu'il y ait des améliorations tant qu'elles restent au même prix mais ce n'est pas transcendant.
 Le seul point que je trouve intéressant ce sont les murs virtuels après tout le reste autour c'est beaucoup de blabla marketing.
Par contre avec tous ces robot chinois je commence à me perdre dans les références particuliers entre Xiaomi et ses partenaires.


 
Les murs virtuels existaient déjà sur le 1S.  
 
Je m'extasie pour le seul argument prix.
Avant pour simplifier tu avais  
le Mi 1 : fonctions basiques pour 220€
le Mi 1s : on ajoute murs virtuels, no go zone, programmation de nettoyage pièce par pièce, support multi-etages. pour 270€
Le S50 : On perd la programmation pièce par pièce et le support multi etagex, mais on gagne la serpillière pour 320€
Le S60 : C'est le 1S avec serpililère  pour 450€. (180€ la fonction serpillère ... aie)
 
Desormais le Mijia 2 chamboule surtout la tarification. (300€).
 Désormais le choix se limite soit au V1 en entrée de gamme. Et si tu veux un produit complet tu prends le mijia 2 pour 300€.
Les roborock s50 et S60 n'ont alors plus vraiment d'interet, en terme de RQP.  
 
Un comparatif, assez complet : https://xiaomirobot.wordpress.com/c [...] borock-v2/


Message édité par gusgus_38 le 13-08-2019 à 15:39:00
n°57310217
vincebdx
Posté le 13-08-2019 à 15:54:43  profilanswer
 

T'inquiètes ce n'était pas une critique juste m'a perception  :)

n°57311035
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2019 à 17:01:58  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Je ne m'extasie pas non plus sur ce Xiaomi Mijia, c'est bien qu'il y ait des améliorations tant qu'elles restent au même prix mais ce n'est pas transcendant.
 Le seul point que je trouve intéressant ce sont les murs virtuels après tout le reste autour c'est beaucoup de blabla marketing.
 
Attention pour le contrôle vocal, comme la plupart des produits Xiaomi, ça sera probablement en Chinois.
 
Par contre avec tous ces robot chinois je commence à me perdre dans les références particuliers entre Xiaomi et ses partenaires.


Ca se fait très bien en Français via Raccourci Siri :jap:

n°57312774
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2019 à 20:57:38  profilanswer
 

Obligé d'apprendre le chinois pour utiliser son aspirateur.

 


好吧谷歌,真空。

 
Spoiler :

Je contrôle mon Xiaomi V1 connecté au serveur Chinois mainland en parlant en Français.

 

Ok Google, passe l'aspirateur et l'aspirateur se lance.


n°57312793
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2019 à 21:02:01  profilanswer
 

Je viens de tester.

 

Il y a la fonction sur le V1 en passant par mihome.

 

Cela ne fonctionne pas en français.
En chinois non plus.

n°57312973
gusgus_38
Posté le 13-08-2019 à 21:32:35  profilanswer
 

Je suis content de la tarification.  
En revanche pour la partie serpillère les A/R ca me convient qu'a moitié...
Je souhaiterais un robot qui fasse ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565724950-01e7cab42075c778a6b1d8359c6d3b62-1.gif
Comme le karcher: un bac propre, un bac sale, une serpillière rotative....mais sur un robot avec télémètre.
Ce karcher est vendu sur le site xiaomi...  S'ils pouvaient piqer l'idée et mettre ca sur un robot ...

Message cité 1 fois
Message édité par gusgus_38 le 13-08-2019 à 21:38:13
n°57314038
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-08-2019 à 06:48:34  profilanswer
 

+1000, avec rechargement et vidange autonome


Message édité par lestat67sel le 14-08-2019 à 06:49:14
n°57314157
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-08-2019 à 07:59:54  profilanswer
 

gusgus_38 a écrit :

Je suis content de la tarification.  
En revanche pour la partie serpillère les A/R ca me convient qu'a moitié...
Je souhaiterais un robot qui fasse ceci : https://image.noelshack.com/fichier [...] 3b62-1.gif
Comme le karcher: un bac propre, un bac sale, une serpillière rotative....mais sur un robot avec télémètre.
Ce karcher est vendu sur le site xiaomi...  S'ils pouvaient piqer l'idée et mettre ca sur un robot ...


Ca va arriver.  
 
En attendant c'est une bonne évolution proposé par Xiaomi > navigation amélioré comme les braava et gestion du débit d'eau :jap:

n°57314626
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-08-2019 à 09:30:57  profilanswer
 

est-ce qu'il existe des mods serpillere pour les roomba 600 ?
 
je cherche pas un truc parfait, juste un module avec lingette et petit reservoir de flotte par capillarité.
 
j'essayerais bien d'en bricoler un mais si ça existe, je prends :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57337107
roller and​ scratcher
Posté le 18-08-2019 à 12:55:02  profilanswer
 

Je me suis fait voler mon robot Gardena ce matin, à 05h12. Je n'étais pas chez moi.
 
Y a t'il un recours possible ?
Le robot est enregistré chez Gardena, ça change quelque chose ?
Est-ce que ces gros fumiers pourront s'en servir et reconfigurer le code PIN ?

n°57337328
zum21
Posté le 18-08-2019 à 13:41:05  profilanswer
 

tu ne peux pas le localiser ?

n°57337375
roller and​ scratcher
Posté le 18-08-2019 à 13:47:54  profilanswer
 

Y a pas la localisation sur mon robot. C’est un GARDENA smart sileno de 2019

n°57340666
Nadjou69
Posté le 18-08-2019 à 23:36:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un robot aspirateur car je possède un chat à poil long et c'est assez insupportable de devoir tout le temps passer derrière pour enlever les poils et grains de litière.  
J'ai un peu de mal à m'y retrouver par rapport à tous les models existants. J'ai vu que le amibot h2o pour animaux semble être pas mal.  
J'ai une surface de 80m2 sans tapis mais avec des pièces qui on un rebord de 1,5cm mais je n'ai pas d'étage.  
La fonction lavage semble pas mal si ce n'est pas gadget.  
Pour le budget ce serait autour de 300 euros.  
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?  
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par Nadjou69 le 18-08-2019 à 23:38:05

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  440  441  442  443  444  445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR