| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:24:28 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
turtounet |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Voila.
|
electrocut | J'ai cru à un moment que tu t'étais acheté un ... robot tronçonneuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Test du V1S sur avis express. C'est un Xiaomi Vacuum V1 mis à jour, avec la détection des pièces (via une caméra supplémentaire), une amélioration du positionnement qui permettrait d'augmenter la vitesse, ainsi qu'une amélioration de l'aspiration. Pour 50€ de plus ça le fait je trouve Au moins les Xiaomi sont pas buggé comme les roborock Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-07-2019 à 09:33:16 |
spirou59 | J’attendais les prime d’Amazon pour passer à l’achat mais il n’y a rien de bien intéressant niveau prix --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 08:11:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci et Non merci Mais aucun test sérieux Même chez iLife y'a quasi pas d'information Si maintenant je sais que c'est du "faux" méthodique (s'il n'y a vraiment que des capteurs de choc comme décris) mais il manque la surface lavable en une fois 500 avis chez aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/3292 [...] c347939018 La seule source d'info. 193€ c'est franchement top Message édité par Big Blue le 15-07-2019 à 17:44:53 |
Jackjoy | J'ai un ilife w400 depuis quelques semaines. Ça ne remplace pas la serpillière, mais, chez moi (carrelage au rez-de-chaussée et stratifié à l'étage) ça nettoye pas mal du tout, vu la couleur de l'eau usée Par contre, ce n'est qu'un rouleau qui tourne au sol, il ne faut donc pas s'attendre à un nettoyage parfait sur un sol dégueulasse, mais en gros en le faisant tourner 1 fois semaine, j'ai pas de traces au sol et mon carrelage est plus propre au quotidien que lorsque je ne faisais que passer le nettoyeur vapeur. Je ne regrette pas mon achat donc, même si ça n'a pas été la révélation du robot aspirateur qui pour le coup simplifie bien plus la vie. Pour la surface nettoyable en une fois, j'ai environ 60m2 au rez de chaussée, je sépare toujours les pièces en deux, car dur de vérifier si vraiment il passe partout sans séparer, je le fais fonctionner la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Jackjoy le 15-07-2019 à 17:44:34 |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 15-07-2019 à 22:18:13 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Oura_ Chien de haine |
|
Je vois pas en quoi une camera supplémentaire peut être source de panne ? C'est quand même un élément plutôt fiable en principe. Surtout que c'est un modèle Xiaomi (et non roborock), il est super fiable le V1 Je pense que c'est un excellent plan ce robot, surtout si les vrais robot laveur arrivent sur le marché, autant se passer de la lingette microfibre et économiser pour un deuxième robot Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2019 à 10:30:24 |
mamie tromblon |
Mais c est pas la même chose? |
|
mamie tromblon |
Et donc il faut un Xiaomi "pur beurre"? En ce moment c est quoi le meilleur plan pour un Xiaomi V1 expédié d Europe ? Pas trouvé sur gearbest ou banggood Merci |
shinarz hej! |
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 16-07-2019 à 12:25:32 |
mamie tromblon |
Quel bordel ces références |
spirou59 | Il y a le roomba 981 en reconditionné à 421€ sur Amazon. Ca me semble pas mal comme prix pour un modèle plutôt récent. Message édité par spirou59 le 16-07-2019 à 12:55:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oura_ Chien de haine | On trouve le 960 à 400 euros sinon, neuf. |
spirou59 | Reconditionné Amazon c'est comme si t'achetais du neuf n'importe ou
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Big Blue le 16-07-2019 à 14:24:58 |
turtounet |
La différence entre le 981 et le 980 c'est la couleur |
spirou59 | Mais du coup il est bien ce roomba 980? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
turtounet |
|
Elche41 |
|
lestat67sel :-) |
|
mamie tromblon |
Commandé le 1s sur Aliexpress (273€, expédié de France Merci Message édité par mamie tromblon le 18-07-2019 à 18:13:28 |
Oura_ Chien de haine | Du coup parmi ces 3 modèles :
|
rody |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |