Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°34581295
ramseys
Posté le 07-06-2013 à 11:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
à plus de 500 boules je préfère le robot en forme de NES :o

Sinon certains d'entre vous ont des chats ? Ils s'entendent bien avec les robots ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:33:28  profilanswer

n°34581331
AbdrX
Posté le 07-06-2013 à 11:35:39  profilanswer

Hrisson a écrit :

D'ailleurs je vais avoir un 581 à vendre :d

combien ? etat ? t'as tout fait passer en ganratie roomba ? :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34581563
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2013 à 11:49:46  profilanswer

ramseys a écrit :

Sinon certains d'entre vous ont des chats ? Ils s'entendent bien avec les robots ?

Oui mais niveau fiabilité y'a pas photo :jap: Et un neato qui s'emmêle dans les fils c'est mort, le roomba tranquille, le 780 est vraiment plus intelligent que ses congénère aléatoire :)

Pas de soucis, tant qu'ils en ont peur c'est bon, quand ils comment à s'y habituer c'est un poil plus chiant, ils gênent le robot :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34581692
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2013 à 11:58:28  profilanswer

D'ailleurs c'est bon, je rend plus mon koenig, j'ai réussi à ranger tout ce qu'il le dérange (pour le tapis de litière suffit que je le mette à l'envers et il monte plus dessus :D ).  

Y'a juste la table qu'il faut que je me sépare, ça m'arrange :D Il est super efficace en tout cas, sur les tapis il se débrouille aussi bien que mon gros aspi avec turbo brosse :)  

http://hfr-rehost.net/self/59b1f75e1f1d0290870653769351467d33f3e30c.jpg

Y'a juste la grosse tâche blanche et noire qu'il a pas réussi à retirer :o Mais sinon mon salon était crado (comme sur la table) vu que je fais de l'enduis en ce moment :D Plein de poussière et des traces de pas sur le tapis :jap:  

Le seul truc chiant > les 90' de nettoyage obligatoire, du coup il me refait 2 - 3 fois tout les pièces, c'est trop long :( En plus la batterie qui n'est censé tenir que 90' tient en réalité 120' ... ça fait long le nettoyage quotidien :o

---------------
n°34582883
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-06-2013 à 13:50:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le bruit de camion en marche arrière quand le 780 quitte sa base [:rofl]

Tous les roomba font ça,  même un petit 520 :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34582908
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-06-2013 à 13:51:48  profilanswer

ramseys a écrit :

Moi le chat est hyper rodé,  même plus peur du roomba.  Roomba démarre tous les jours donc il est habitué.  Et puis roomba ramasse un max de poil.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34582911
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2013 à 13:51:57  profilanswer

Ca vaut quasiment le coup de payer 4 fois plus cher pour cette feature :o

---------------
n°34582944
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-06-2013 à 13:54:08  profilanswer

ramseys a écrit :

Oui mais je veux pas séparer les pièces, je veux qu'il les enchaîne comme un grand pendant que je suis au boulot :o

Justement les light houses permettent de faire ça.  La light house libère la pièce toute seul une fois que roomba a fini.
Dispo uniquement sur 581 770 780

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34583734
ramseys
Posté le 07-06-2013 à 14:33:05  profilanswer

C'est en accessoire ? ça coôte combien ? Cumulable ?

Edit : Vu rapidement, je suis pas ultra conviancu. Surtout si la batterie suffit pas à tout faire, les dernières pièces seront jamais nettoyées, contrairement à un neato...

Message cité 1 fois
Message édité par ramseys le 07-06-2013 à 14:38:24
n°34589066
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2013 à 21:02:20  profilanswer

Je viens encore un peu de démonter le koenig :D

Tout est super bien fait et modulable, c'est impressionnant pour du matos chinois :D

Chaque roue est indépendant bien fur, mais c'est un module entier qui contient la roue et le moteur, deux vis (qui sont dans des pas de vis métallique) et hop le bloc entier vient, la connexion se faisant par un fiche rigide qui s'enlève en même temps :)

Pareil pour le bloc batterie, deux vis, y'a une tirette sur la batterie et la batterie est simplement connecté par un contact chromé ... le robot à une mémoire interne, donc pas de perte de programmation :o

Pour le bloc brosse, les brosse de retire simplement, bouton pour les centrales, une vis pour la latéral. Par contre pour changer tout le bloc brosse (mais y'a rien de mécanique, je vois pas l'utilité ??) faut retirer les bloc roues puis le bloc brosse vient, enfin j'ai pas essayé mais à vue de nez il est maintenue par les roues.

Ptéte que les moteurs des brosses sont compris dedans ?

M'enfin aucun raison que le bouzin lâche sans raison :jap: Et tout se trouve pour pas trop trop cher :)

Message édité par Big Blue le 07-06-2013 à 21:04:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 21:02:20  profilanswer

n°34592320
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-06-2013 à 09:17:06  profilanswer

ramseys a écrit :

C'est en accessoire ? ça coôte combien ? Cumulable ?

Edit : Vu rapidement, je suis pas ultra conviancu. Surtout si la batterie suffit pas à tout faire, les dernières pièces seront jamais nettoyées, contrairement à un neato...

Un roomba neuf a 3,5 heures d'autonmie
http://www.youtube.com/watch?v=IYnVyTheFv0

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34596715
helmuth
Posté le 08-06-2013 à 20:34:40  profilanswer

helmuth a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un LG VR1227R:

http://monimag.eu/upload/1109/dsc03561.jpg

Avantages: il est pas complètement con. Il photographie le plafond pour repérer la pièce puis il brode en fonction des obstacles qu'il rencontre. Il fait des allers/retour en belle ligne droite bien parallèle à la pièce. Il longe les plinthes sans frotter. Il n'est pas trop bruyant mais on l'entend quand même pas mal. Il évite bien les obstacles si ils sont gros. Il évite et détecte un fil électrique suspendu en hauteur.

Inconvénients: il détecte rien derrière lui, donc quand il fait demi tour ou recule parce qu'il a un problème, il frotte contre les plinthes:

http://monimag.eu/upload/1109/dsc03562.jpg

Et ça c'est après une seule utilisation dans un 65M2.

J'ai du parquet partout, c'est impeccable. Sauf dans la salle de bain ou, n'ayant rien préparé (si j'ai pris un robot c'est pour pas me faire chier), son parcours s'est terminé en tragique boucherie en s'emberlificotant là dedans:

http://monimag.eu/upload/1109/dsc03564.jpg

Si les tapis sont petits et souples, c'est le carnage. Il s'enroule dedans et est finalement resté coincé dans la salle de bain ou il est mort en panne de batterie. Obligé de le reposer sur son support. Je virerai les tapis les prochaines fois. Pour les petits objets c'est moins ça. J'ai un "crapaud porte bonheur et richesse" a coté de l'entrée et dans un angle:

http://catalogue.dgdiffusion.com/u [...] /32320.jpg

il me l'a trainé sur un mètre mais n'a pas aspiré la pièce  :D Il y avait aussi un bol qui trainait par terre qu'on a retrouvé déplacé de 50cm. Globalement il voit mal ce qui n'est pas "vertical", par contre il voit parfaitement les fils électrique pendants. Il a un peu tendance a trainer les fils électriques posés au sol. Il a une caméra qui regarde au sol si le travail est bien fait ou si c'est très sale. Il ralenti de temps en temps parce qu'il pense que c'est très sale, il peut même faire marche arrière pour repasser un ptit coup. Mais du coup, en cas d'anomalie du parquet, il a tendance a ralentir et repasser parfois alors qu'il n'y a pas de raison.

Globalement content. On avait passé l'aspirateur avant, il m'a récupéré une blinde de poussière et le sol est nikel comme il ne l'a jamais été. Je vous donnerai plus d'info quand on l'aura testé plus à fond.

Juste pour vous dire, après une longue utilisation du LG, on en est content  :o  

Quelques impératifs: virer les petits tapis de la salle de bain et ranger les câbles. Sinon il nettoie bien, vite (65m2 en une heure) et bien dans les coins. Quelques particularités: il a tendance à jeter un oeil dans les pièces, genre il en commence une, se ballade un peu partout dans les autres pièces genre "pour voir" puis il fait a fond les pièces.

Demontage de la brosse très simple et rapide pour virer les cheveux de ma femme qui s'accumulent dedans, à faire occasionnellement. La boite à poussière s'enlève très facilement et proprement. Il devient de moins en moins con avec le temps et ne se coince plus dans les pieds de fauteuil en les escaladant. Il retrouve toujours sa base, même si on le porte ailleurs.

Bref, content.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 08-06-2013 à 20:37:20
n°34596728
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-06-2013 à 20:36:43  profilanswer

Pas de bug à la con ? Parait qu'ils sont sacrément buggé niveau sofware :o

---------------
n°34596750
helmuth
Posté le 08-06-2013 à 20:40:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas de bug à la con ? Parait qu'ils sont sacrément buggé niveau sofware :o

Du style?  

Si c'est genre il reste coincé à faire des tours autours d'un table, je n'ai pas de grande table avec chaise (enfin si mais il peut pas passer dessous), j'ai par contre une table basse avec un gros pied rond, il fait correctement le tour.

Il ne va pas au hasard faut dire, il cartographie le plafond et fait des lignes droites (en gros) ça simplifie beaucoup le fonctionnement. Ceci dit ça marche très bien même si il voit pas le plafond, genre sous notre lit 180*220 y'a aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 08-06-2013 à 20:41:43
n°34596786
sadlig
Posté le 08-06-2013 à 20:46:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Juste pour vous dire, après une longue utilisation du LG, on en est content  :o  

Quelques impératifs: virer les petits tapis de la salle de bain et ranger les câbles. Sinon il nettoie bien, vite (65m2 en une heure) et bien dans les coins. Quelques particularités: il a tendance à jeter un oeil dans les pièces, genre il en commence une, se ballade un peu partout dans les autres pièces genre "pour voir" puis il fait a fond les pièces.

Demontage de la brosse très simple et rapide pour virer les cheveux de ma femme qui s'accumulent dedans, à faire occasionnellement. La boite à poussière s'enlève très facilement et proprement. Il devient de moins en moins con avec le temps et ne se coince plus dans les pieds de fauteuil en les escaladant. Il retrouve toujours sa base, même si on le porte ailleurs.

Bref, content.

Idem, ravi de notre LG.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°34596794
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-06-2013 à 20:48:43  profilanswer

helmuth a écrit :

Du style?  

Si c'est genre il reste coincé à faire des tours autours d'un table, je n'ai pas de grande table avec chaise (enfin si mais il peut pas passer dessous), j'ai par contre une table basse avec un gros pied rond, il fait correctement le tour.

Il ne va pas au hasard faut dire, il cartographie le plafond et fait des lignes droites (en gros) ça simplifie beaucoup le fonctionnement. Ceci dit ça marche très bien même si il voit pas le plafond, genre sous notre lit 180*220 y'a aucun problème.

http://youtu.be/ho49jZ0XMy0 :o

Mais c'est aléatoire, un peu comme les samsung sénile :o  

Ca semble être une maladie coréenne [:transparency]

---------------
n°34597686
helmuth
Posté le 09-06-2013 à 00:17:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://youtu.be/ho49jZ0XMy0 :o

Mais c'est aléatoire, un peu comme les samsung sénile :o  

Ca semble être une maladie coréenne [:transparency]

C'est assez curieux, le sien a l'air mollasson alors que le mien escalade tout ce qu'il peut escalader comme un gros furieux. Le message de la roue bloquée je l'ai eu uniquement lorsqu'il grimpait sur les pieds de fauteuil circulaire et a force de monter comme un furieux, ben il restait coincé les roue en l'air. Mais a force de rester coincé au même endroit, il s'est calmé et insiste moins sur les pieds des fauteuils et du coup ne reste plus coincé. L'autre truc, c'est qu'avant d'abandonner, le mien s'excitait un bon moment dans tous les sens avant de lancer l'alarme, ça faisait d'ailleurs un raffut de tous les diables.

Message édité par helmuth le 09-06-2013 à 00:20:17
n°34599872
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-06-2013 à 13:51:41  profilanswer

Voici mes Trois robots.
http://hfr-rehost.net/preview/self/66bd681f61d18d47ce01a4049364b6e890298377.jpg
Mon 555 en gris que je vais vendre. En noir un 581 que j'ai réparé (je le garde :) ), et un deuxième 581 que je dois réparer.

Message édité par Hrisson le 09-06-2013 à 13:56:17

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34599886
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-06-2013 à 13:53:35  profilanswer

:d

Faut que tu fasses des combats de robots :o

---------------
n°34599914
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-06-2013 à 13:56:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

:d

Faut que tu fasses des combats de robots :o

Avec un 581 qui tourne sur trois pates, on est pas à armes égales :d

Message édité par Hrisson le 09-06-2013 à 13:57:23

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34601209
helmuth
Posté le 09-06-2013 à 16:20:25  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 29843.html

Je comprend pas qu'on ai du attendre 50 ans pour avoir un aspirateur automatique.

n°34601257
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-06-2013 à 16:27:22  profilanswer

Bah quand même, la plupart des robots fonctionnent sous ARM. Il a bien fallu développer ces processeur :o + les capteurs électronique :jap:

Et surtout qu'ils aient un intérêt, parce qu'à 2000€ pas sûr que ce soit rentable à développer :o

Message édité par Big Blue le 09-06-2013 à 16:27:48

---------------
n°34601798
Froooom
Posté le 09-06-2013 à 17:19:40  profilanswer

Moi ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est la lenteur de l'évolution des produits actuels.

Chaque marque à fait sa petite crotte pour occuper le marché puis ... rien ou presque.

A vous entendre j'ai quand même le sentiment qu'ils ne sont pas parfait. Des progrès sont tout à fait envisageable, non ?

---------------
Flick R
n°34601835
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-06-2013 à 17:23:43  profilanswer

Froooom a écrit :

Moi ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est la lenteur de l'évolution des produits actuels.

Chaque marque à fait sa petite crotte pour occuper le marché puis ... rien ou presque.

A vous entendre j'ai quand même le sentiment qu'ils ne sont pas parfait. Des progrès sont tout à fait envisageable, non ?

Les modèles sont remplacés tous les 2 ans, c'est pas si mal pour de électroménager.
Comparé à de l'informatique/téléphonie c'est long c'est sur...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34602583
Froooom
Posté le 09-06-2013 à 18:51:10  profilanswer

Ca fait qu'un an que je m'y intéresse, c'est pour ça alors.  [:madoxav]  

Je trouve ca un peu frustrant d'avoir l'impression que rien ne progresse vraiment.

---------------
Flick R
n°34607091
mko
Posté le 09-06-2013 à 23:54:28  profilanswer

J'ai lu ce topic entièrement et nombre d'entre vous ne jurent que par roomba... Idem sur les commentaires amazon (200 commentaires positifs sur le modèle 563 !!) qui sont legions et plutôt bon sur cette marque. Alors que les tests des numériques sont 'moyen'. Une explication ?

Sinon si je prends un roomba avec programmation pour un appart de 96m2 vous me conseillez quoi comme modèle ? (je n'ai pas d'animal  :o )

Je veux du programmable qui peut gérer une grande surface mais avec pas mal d'obstacle (table chaise...). J'ai principalement du
Parquet vitrifié sauf dans la salle de bain (carrelage) et dans la cuisine (tommette)

Merci

Message édité par mko le 10-06-2013 à 00:05:27

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°34608328
ol666
Posté le 10-06-2013 à 06:52:10  profilanswer

les tests des numeriques sont fait par des personnes qui ne connaissent pas le sujet testé et ne représentent pas du tout l'utilisation courante du produit. Ils ne parlent jamais de qualité de fabrication du produit, du sav, de la durée de vie, de l'efficaité en situation quotidienn parce que renverser 1kg de riz ou de farine et compter le nombre de grammes ramassés par un robot, cela ne va pas indiquer que le robot sait bien ramasser de la poussière ou les saletés.

Pour rooba, vu la taille de ton appartement part, au moins sur modèle 770 je pense.

n°34608826
mko
Posté le 10-06-2013 à 09:34:27  profilanswer

Merci de tes conseils. Le 780 parait plus adapté du fait de ses murs virtuels permettant de faire d'autres pieces dans la foulée...

Est ce que le temps passé au nettoyage de ces robots ne gâche pas tout le temps gagné par l'aspiration robotisée ?

---------------
n°34609366
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-06-2013 à 10:23:24  profilanswer

mko a écrit :

Merci de tes conseils. Le 780 parait plus adapté du fait de ses murs virtuels permettant de faire d'autres pieces dans la foulée...

Est ce que le temps passé au nettoyage de ces robots ne gâche pas tout le temps gagné par l'aspiration robotisée ?

Même sans mur virtuel les robots font toutes les pièces :jap: (un mur permet de mieux ordonner un robot "aléatoire" ).

Mais clairement si tu peux partir sur un 780 vas y :jap: Je te recommande aussi de la prendre sur amazon, dès que tu l'as reçu tu demandes le bon de retour comme ça tu aura un mois pour le tester à fond ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-06-2013 à 10:26:53

---------------
n°34609379
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-06-2013 à 10:24:35  profilanswer

mko a écrit :

Le nettoyage de l'irobot c'est 1 minute par semaine, c'est vraiment rapide.

J'ai mis une annonce pour mon roomba 555, il est en super état, 195€ à débattre :).
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20591904

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 10-06-2013 à 10:24:52

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34609392
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-06-2013 à 10:26:18  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'ai mis une annonce pour mon roomba 555, il est en super état, 195€ à débattre :).
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20591904

Han pas con, t'achètes les roomba encrassé chez les personnes qui ne savent pas les réparer et hop un petit bénéfice.  

Infinite money  :love:

---------------
n°34609473
mko
Posté le 10-06-2013 à 10:31:36  profilanswer

Hrisson a écrit :

Ah merci je pensais que c'etait bien plus long que cela... !

Message édité par mko le 10-06-2013 à 10:47:06

---------------
n°34609511
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-06-2013 à 10:34:07  profilanswer

bah y'a le bac tout les jours, 20 sec :o  

Mais après faut juste surveiller l'état des brosses, donc le retourner et regarder au niveau des extrémités des centrales et autour de la latérale :jap:

---------------
n°34611140
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-06-2013 à 12:26:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

bah y'a le bac tout les jours, 20 sec :o  

Mais après faut juste surveiller l'état des brosses, donc le retourner et regarder au niveau des extrémités des centrales et autour de la latérale :jap:

Bac tous les jours?! Tu rentres chez toi en bottes?
Le bac du roomba fait 500mL.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 10-06-2013 à 12:26:50

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34611152
Romn
Posté le 10-06-2013 à 12:27:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je te recommande aussi de la prendre sur amazon, dès que tu l'as reçu tu demandes le bon de retour comme ça tu aura un mois pour le tester à fond ;)

Ca fait plusieurs fois que je vois cette recommandation sur ce topic. Amazon ne pose aucun problème sur un retour ? Ils demandent pas de justification ? Ils remboursent en avoir ou directement par virement ?
(ça fait longtemps que j'aimerais essayer un roomba mais j'arrive pas à franchir le pas).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°34611219
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-06-2013 à 12:32:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

Han pas con, t'achètes les roomba encrassécassé chez les personnes qui ne savent pas les réparer et hop un petit bénéfice.  

Infinite money  :love:

Les gens ne nettoient pas leur roomba,  ça s'encrasse, ça force, les engrenages décèdent.

Message édité par Hrisson le 10-06-2013 à 12:33:53

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34611454
mko
Posté le 10-06-2013 à 12:52:43  profilanswer

Romn a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je vois cette recommandation sur ce topic. Amazon ne pose aucun problème sur un retour ? Ils demandent pas de justification ? Ils remboursent en avoir ou directement par virement ?
(ça fait longtemps que j'aimerais essayer un roomba mais j'arrive pas à franchir le pas).

amazon ne demande rien non. Remboursement par ta carte bancaire.
Ils m'ont meme remboursé une carte mémoire pour apn sans l'emballage car j'avais du le découper pour sortir la carte...

---------------
n°34611587
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-06-2013 à 13:04:52  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bac tous les jours?! Tu rentres chez toi en bottes?
Le bac du roomba fait 500mL.

J'ai deux chats :o

Ca doit pouvoir tenir 2 jours mais pas plus, il est plein de poils :D

Message édité par Big Blue le 10-06-2013 à 13:05:51

---------------
n°34611805
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 10-06-2013 à 13:19:39  profilanswer

Franchement ce que j'ai pu voir, si tu as des moquettes, tapis et autres, à éviter !

---------------
Signature
n°34612343
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-06-2013 à 13:56:15  profilanswer

Quoi?! Sur la moquette, mon roomba se régale, avec ses brosses en compléments de l'aspiration il ramène beaucoup plus de trucs qu'un aspirateur classique :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°34615149
ol666
Posté le 10-06-2013 à 16:55:46  profilanswer

mko a écrit :

amazon ne demande rien non. Remboursement par ta carte bancaire.  
Ils m'ont meme remboursé une carte mémoire pour apn sans l'emballage car j'avais du le découper pour sortir la carte...

ils te remboursent en enlevant les frais de retour certes pas élevés et beaucoup moins cher que d'aller payer les frais de port retour à la poste.
Seul cas où amazon ne prélève pas les frais de retour sur les remboursements, c'est les vêtements et les objets qui ne fonctionnent pas ou les erreurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)