| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:33:28 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs c'est bon, je rend plus mon koenig, j'ai réussi à ranger tout ce qu'il le dérange (pour le tapis de litière suffit que je le mette à l'envers et il monte plus dessus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca vaut quasiment le coup de payer 4 fois plus cher pour cette feature --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ramseys | C'est en accessoire ? ça coôte combien ? Cumulable ?
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 07-06-2013 à 14:38:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens encore un peu de démonter le koenig Tout est super bien fait et modulable, c'est impressionnant pour du matos chinois Chaque roue est indépendant bien fur, mais c'est un module entier qui contient la roue et le moteur, deux vis (qui sont dans des pas de vis métallique) et hop le bloc entier vient, la connexion se faisant par un fiche rigide qui s'enlève en même temps Pareil pour le bloc batterie, deux vis, y'a une tirette sur la batterie et la batterie est simplement connecté par un contact chromé ... le robot à une mémoire interne, donc pas de perte de programmation Pour le bloc brosse, les brosse de retire simplement, bouton pour les centrales, une vis pour la latéral. Par contre pour changer tout le bloc brosse (mais y'a rien de mécanique, je vois pas l'utilité ??) faut retirer les bloc roues puis le bloc brosse vient, enfin j'ai pas essayé mais à vue de nez il est maintenue par les roues. Ptéte que les moteurs des brosses sont compris dedans ? M'enfin aucun raison que le bouzin lâche sans raison Message édité par Big Blue le 07-06-2013 à 21:04:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:02:20 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-06-2013 à 20:37:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de bug à la con ? Parait qu'ils sont sacrément buggé niveau sofware --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-06-2013 à 20:41:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-06-2013 à 00:20:17 |
Hrisson Adrénaline Powered | Voici mes Trois robots.
Message édité par Hrisson le 09-06-2013 à 13:56:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 09-06-2013 à 13:57:23 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
helmuth | http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 29843.html
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah quand même, la plupart des robots fonctionnent sous ARM. Il a bien fallu développer ces processeur Et surtout qu'ils aient un intérêt, parce qu'à 2000€ pas sûr que ce soit rentable à développer Message édité par Big Blue le 09-06-2013 à 16:27:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Froooom | Moi ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est la lenteur de l'évolution des produits actuels.
--------------- Flick R |
Froooom | Ca fait qu'un an que je m'y intéresse, c'est pour ça alors. --------------- Flick R |
mko | J'ai lu ce topic entièrement et nombre d'entre vous ne jurent que par roomba... Idem sur les commentaires amazon (200 commentaires positifs sur le modèle 563 !!) qui sont legions et plutôt bon sur cette marque. Alors que les tests des numériques sont 'moyen'. Une explication ? Sinon si je prends un roomba avec programmation pour un appart de 96m2 vous me conseillez quoi comme modèle ? (je n'ai pas d'animal Je veux du programmable qui peut gérer une grande surface mais avec pas mal d'obstacle (table chaise...). J'ai principalement du Merci Message édité par mko le 10-06-2013 à 00:05:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Merci de tes conseils. Le 780 parait plus adapté du fait de ses murs virtuels permettant de faire d'autres pieces dans la foulée... Est ce que le temps passé au nettoyage de ces robots ne gâche pas tout le temps gagné par l'aspiration robotisée ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Mais clairement si tu peux partir sur un 780 vas y Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-06-2013 à 10:26:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 10-06-2013 à 10:24:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mko |
Message édité par mko le 10-06-2013 à 10:47:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | bah y'a le bac tout les jours, 20 sec --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-06-2013 à 12:26:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par Hrisson le 10-06-2013 à 12:33:53 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message édité par Big Blue le 10-06-2013 à 13:05:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Franchement ce que j'ai pu voir, si tu as des moquettes, tapis et autres, à éviter ! --------------- Signature |
Hrisson Adrénaline Powered | Quoi?! Sur la moquette, mon roomba se régale, avec ses brosses en compléments de l'aspiration il ramène beaucoup plus de trucs qu'un aspirateur classique --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |