| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 16:54:15 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui, la pour le coup le prix est rédhibitoire ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui enfin si y'a une couette le roomba va pas la pousser non plus vu qu'il y'a des capteurs anti collision --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:12:59 ![]() Dire que quand j'ai dis préférer le neato, je me suis fait lyncher sur ce topic |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:21:35 ![]() ![]() |
ol666 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ol666 |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au niveau des cables y'a que les derniers roomba qui sont "pas trop mal" mais bon mieux vaut ranger ses câbles une bonne fois pour toutes. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | vous pourriez me dire si le surcoût entre le samsung et le roomba est justifié? --------------- :o :o :o |
yeke | aucune idée, on ne m'a prété que le 780 1 semaine pour tester, et dès que j'ai de l'argent j'en acheterais un .
|
helmuth | Bonjour, j'ai acheté un LG VR1227R:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-12-2012 à 22:24:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours un système de navigation bateau donc --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 | je ne vois pas comment on peut être satisfait d'un robot qui fait ce que tu décrits helmut !!! |
GenGis_K |
|
ol666 |
|
helmuth |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 10:18:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
carlcoxxx |
|
ol666 | s'il n'avait pas été à presque 200€ de plus que le roomba 780, c'est celui que j'aurai pris |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 23:50:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
Kalymereau This is not a method |
helmuth |
carlcoxxx |
Aesthetics | Drapal,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |