| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ol666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
mko | Effectivement frais de retour sont payant sauf panne au déballage. De mon cote je reste honnête et indique la vrai raison pas envie de voir ce service disparaitre pour abus --------------- Voyage et pensées photographiques |
Hrisson Adrénaline Powered | Je vous ferais des photos d'engrenages HS sur des robots Roomba mal entretenu. Nettoyez vos robots sinon vous sortirez le carnet de chèque: 75€ la boite à engrenage/rouleaux chez Irobot. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 | que faut il démonter et tous les combien pour nettoyer les engrenages sur un roomba 770/780 |
mko | Nettoyage aléatoire / méthodique : avantage ? Inconvénients ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-06-2013 à 08:54:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ol666 |
|
mko | Merci pour ces explications détaillées. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:45:43 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 11-06-2013 à 11:02:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sssebouilleee Yes we can | Allez en plus de mes 2 roomba, je viens de me commander le braava 380.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
ramseys |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je vois pas pourquoi il se coincerait plus dans des petites pièces C'est petit chez moi aussi et pas de soucis (44m² pour un 2 pièces Message édité par Big Blue le 12-06-2013 à 20:07:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nouveauté, nouveauté, c'est juste un renommage de marque par irobot Message édité par Big Blue le 12-06-2013 à 20:14:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Apparemment il s'en sort honnêtement, ils ont apporté surtout la lingette microfibre avec réservoir d'eau. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
ol666 |
|
ol666 |
|
Docteur G Momo Motus |
une simple recherche Google t'aurais permis de comprendre la différence. Message édité par Docteur G le 13-06-2013 à 10:02:44 |
mko | comparatif roomba :
Message édité par mko le 14-06-2013 à 17:15:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 14-06-2013 à 18:32:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys | Super récap |
sssebouilleee Yes we can | Concernant le Braava, c'est vraiment niquel: Je l'ai préféré au scooba, car le scooba laisse une bordure de quelques cm sur les bord qui n'est pas nettoyer. Le seul truc, c'est que je le stop vers la motier de son cycle pour nettoyer la lingette, mais l'avantage, c'est qu'il sait ou il a ete stopper Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 15-06-2013 à 10:10:04 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
mko | tu as quoi comme type de sol ?
Message édité par mko le 15-06-2013 à 11:20:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Docteur G Momo Motus | C'est pas trop casse pied de devoir changer la serviette tous les jours ? Et ca revient pas un peu cher à l'usage ? Concrètement tu vois une différence avec un robot aspi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |