| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 08:54:54 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Pareil pour le comparatif clubic Navibot VS Roomba.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | ROOMBA 770 à 329€ chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/destockag [...] 4q997.html Message édité par Hrisson le 31-05-2013 à 21:21:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi je me suis commandé un roomba 581 sur LBC.
Message édité par Hrisson le 31-05-2013 à 21:41:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 00:34:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 00:49:18 ![]() Ouai ça va. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | SWR22 reçu Très bonne qualité, tout ce démonte super rapidement (sauf la brosse latéral qui se démonte avec une vis, 2 rechanges de fournis), surpris de me retrouver avec le moteur de l'aspiration en 10 secondes dans les mains sans tournevis La télécommande est sans fils, mais radio La qualité global est excellente, du niveau d'un navibot, sauf pour l'écran qui n'a pas un grand angle de vision (un peu chiant quand on se tient devant). Le manuel n'explique rien... Pour l'instant je l'ai fait tourner 10' mais il a déjà évité deux pièges que se prenait toujours le roomba (une échelle d'arbre à chat qu'il soulevait pour se coincer dessous ... et les pied de ma table basse/haute en X, il tapait toujours sur une des barres, ce qui soulevait l'arrière de 5mm > le robot qui s'arrête). Je l'ai arrêté alors qu'il était sous le canapé > il a retrouvé la base Bon à dans 8h pour un vrai essai > vive le temps de chargement des batteries NiMH Message édité par Big Blue le 01-06-2013 à 14:01:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui et la chinoiserie par excellence Sur la base y'a une petite led RGB avec une petite cupule en plastique dessus > selon le manuel c'est un diffuseur d'odeur avec lumière d'ambiance Message édité par Big Blue le 01-06-2013 à 14:02:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La haine ...
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Retour à l'expéditeur : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dès que j'ai 500€ sur un compte j'essaye le neato --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Que chez amazon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 02-06-2013 à 23:58:44 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
sebastien641 | Que pensez-vous du roomba630 à 279 chez ochan |
stefes007 M'enfin ! |
|
sebastien641 |
sdesbure |
|
sdesbure |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je me suis acheté 2 roomba en panne et 2 autres pour le fun. C'est grave docteur ? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le mieux c'est d'essayer. Tu le prend chez amazon, tu fais rapidement ton étiquette de retour et tu as un mois pour essayer Message édité par Big Blue le 06-06-2013 à 18:41:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ramseys | Oui mais je veux pas séparer les pièces, je veux qu'il les enchaîne comme un grand pendant que je suis au boulot |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un 780 fera très bien le boulot sans séparer les pièces Message édité par Big Blue le 07-06-2013 à 10:52:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le bruit de camion en marche arrière quand le 780 quitte sa base --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ramseys | à plus de 500 boules je préfère le robot en forme de NES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |