| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 23:05:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'aspirateur xiaomi nécessite la base centrale xiaomi ou fonctionne en autonome ? |
bitubo GT Turbo Addict | juste le robot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai la station donc je m'étais jamais posé la question |
meluor | Tiens je ne connaissais pas cette version E20 de l'aspirateur robot xiaomi https://m.geekbuying.com/item/Xiaom [...] 00094.html |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Navigation aléatoire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs j'ai remis la v1 en service et maintenant il a l'option de la v2 à savoir aller nettoyer une zone précise et éviter une zone à nettoyer |
VVVVVVV |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | yep! le millimètre de trop ! là je le prête à ma pote pour qu'elle essaie et ensuite ça partira sur LeBonCoin (ou ma pote |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:38:06 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Tu as des tapis chez toi ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Nope. Désolé. |
fylgo | Moi j'ai deux tapis et mon X v1 passe |
Docteur G Momo Motus | Mon V2 passe bien sur mon tapis aussi. |
okz °ọ' | Un ordre d'idée de l'épaisseur de vos tapis ?
poutrella Contributeur net |
Docteur G Momo Motus | 2-3 cm d'épaisseur. C'est lui : https://i.ebayimg.com/00/s/NTc2WDEw [...] q/$_86.JPG |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
dje33 |
Le tapis mousse doit faire 1 bon cm d'épaisseur. |
okz °ọ' |
fylgo |
1 autre a poils denses en laine, la marche est haute (3cm raide) et il nous la grimpe et le tapis est impeccable ensuite |
fylgo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
forcebio |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Vince-100 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
C'est une trappe dans un coin de mon couloir sauf que ce n'est pas à fleur de sol, du style ci-dessous (en moins moche...), et y'a une différence de hauteur de moins d'un centimètre entre le bord de la trappe en bois et les carrelages puis du bord de la trappe à la trappe en elle-même. Du coup, quand l'aspi essaie de grimper dessus, elle frotte et donne des coups. Et je ne marche pas dessus car c'est dans un coin. C'est déjà protégé et traité avec du vernis mais ça n'empèeche pas les coups et griffes...
Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 17-08-2018 à 16:34:31 |
Vince-100 |
|
gusgus_38 | Le v2 ne permet pas d'exclure à ma connaissance une zone. |
-Concorde- tout |
Tu veux dire les griffes faites par les enfants kidnappés que tu caches dans ta cave ? Message édité par -Concorde- le 18-08-2018 à 00:25:08 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-08-2018 à 22:29:32 |
fylgo |
Le robot va vivre sa vie sans problème D'ailleurs le gain de l'antenne intégrée est faible, mon téléphone capte (faible mais connexion) Message édité par fylgo le 18-08-2018 à 22:59:58 |
meuniere | Merci. Il est à 265€ sur gearbest entrepôt Allemagne, dispo dans 1 mois. C'est correct comme prix ? Sinon il est sur xiaomiglobal.fr avec la garantie 2 ans au lieeu d'1 seul, mais c'est 339€... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-08-2018 à 23:38:55 |
meluor | Ça fonctionne aussi en faisant un partage de connexion internet en wifi depuis son malinphone. |
Naproxen A bene placito... |
What ? Tu peux être plus précis, ça serait parfait. J'ai le même problème que certains ici, à savoir le robot qui se coince à cause du millimètre de trop, il passe sous le canapé et y reste
C'est aussi la seule solution que j'ai trouvé mais en plus on ne peut pas garder un tracé en mémoire. Donc ça veut dire se re frapper la création des zones à chaque fois. Il n'y a vraiment aucun autre moyen de faire ça ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
fylgo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |