Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  504  505  506  507  508  509
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°54104402
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2018 à 16:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, j'en avais commandé un d'avance sur gearbest ou aliexpress, je sais plus.
Edit : Alie
https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 2375e74d01

Message cité 1 fois
Message édité par stripsky le 06-08-2018 à 16:39:41
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 16:38:54  profilanswer

n°54104410
dje33
Posté le 06-08-2018 à 16:39:33  profilanswer

Il y a 2 filtres de fournis ?
Parce que j'ai jeté la boite sans trouver le deuxième.

n°54104519
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2018 à 16:47:52  profilanswer

dje33 a écrit :

dje33 a écrit :

[:hide]

n°54105040
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-08-2018 à 17:34:44  profilanswer

stripsky a écrit :

Non, j'en avais commandé un d'avance sur gearbest ou aliexpress, je sais plus.
Edit : Alie
https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] 2375e74d01

Moins cher sur ebay non ? J'arrive pas à voir ton prix sur ali mais sur ebay c'est 8/9€ le pack :jap:

n°54105158
dje33
Posté le 06-08-2018 à 17:47:00  profilanswer

Les ravages de la chaleur  [:latex_]

n°54105276
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2018 à 18:04:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moins cher sur ebay non ? J'arrive pas à voir ton prix sur ali mais sur ebay c'est 8/9€ le pack :jap:

C'est un double package

n°54105805
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-08-2018 à 19:41:17  profilanswer

stripsky a écrit :

C'est un double package

Non c'est un simple (la brosse centrale dure plus longtemps que les autres pièces).  

7€ fdpin ici : https://www.ebay.fr/itm/Main-Brush- [...] %7Ciid%3A1

n°54106609
TotalRecal​l
Posté le 06-08-2018 à 21:33:54  profilanswer

Le post aussi est fourni en double [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°54106637
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2018 à 21:37:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non c'est un simple (la brosse centrale dure plus longtemps que les autres pièces).  

7€ fdpin ici : https://www.ebay.fr/itm/Main-Brush- [...] %7Ciid%3A1

[:federerlegrand:5] bookmarked

n°54106648
TotalRecal​l
Posté le 06-08-2018 à 21:38:57  profilanswer

Hello,
Tiens à propos de filtre, je me tâte entre redonner une jeunesse à mon Neato D85 âgé de deux ans, ou le virer et le remplacer par un Xiaomi.
Il fonctionne bien mais tous les consommables sont en fin de vie
- La batterie tient de moins en moins
- La brosse rotative (hybride lames en caoutchouc + poils) est toute déplumée
- La brosse latérale n'a plus de poils
- Les filtres du bac ont servi bien au delà des recommandations
Etc

A votre avis y a moyen d'avoir ça pour pas cher (quelques sites chinois à conseiller ? Pas de ebay svp, la batterie n'est pas indispensable) ou le prix risque d'être dissuasif, surtout si c'est pour que l'aspi tombe en panne d'ici quelques mois ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 06-08-2018 à 21:39:51

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 21:38:57  profilanswer

n°54107066
koudeta28
Posté le 06-08-2018 à 22:42:16  profilanswer

Bjr vous pensez que xiaomi France va le vendre?

n°54107818
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-08-2018 à 08:07:59  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Hello,
Tiens à propos de filtre, je me tâte entre redonner une jeunesse à mon Neato D85 âgé de deux ans, ou le virer et le remplacer par un Xiaomi.  
Il fonctionne bien mais tous les consommables sont en fin de vie
- La batterie tient de moins en moins
- La brosse rotative (hybride lames en caoutchouc + poils) est toute déplumée
- La brosse latérale n'a plus de poils
- Les filtres du bac ont servi bien au delà des recommandations
Etc

A votre avis y a moyen d'avoir ça pour pas cher (quelques sites chinois à conseiller ? Pas de ebay svp, la batterie n'est pas indispensable) ou le prix risque d'être dissuasif, surtout si c'est pour que l'aspi tombe en panne d'ici quelques mois ?

Merci :jap:

Regardes sur AliExpress, pour une cinquantaine d’euros tu le remet à neuf :)

n°54152827
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-08-2018 à 15:54:23  profilanswer

Je ne me rappelle plus de ce qui avait été dit à l'époque mais est-ce qu'il est possible d'envoyer le Xiaomi faire une pièce en particulier depuis l'interface (sans devoir déplacer le robot soi-même évidemment) ? Je ne trouvais pas ça très utile à l'époque mais j'ai un cas d'utilisation très particulier qui pourrait rendre cette fonctionnalité fort pratique. Si c'est possible cela pourrait bien me faire franchir le pas.

n°54152833
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2018 à 15:55:22  profilanswer

"zoned cleanup" : tu traces un rectangle sur la zone où tu veux qu'il nettoie
https://www.youtube.com/watch?v=ENc3CJGBdA0

Message édité par gamer-fou le 12-08-2018 à 15:56:49

---------------
Music is the most high!
n°54152848
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-08-2018 à 15:57:39  profilanswer

Y'a moyen d'enregistrer ce genre de programmation ? Car j'aurais besoin de l'envoyer faire l'entrée de ma maison 3 ou 4 fois par jour. Et mon entrée a une forme triangulaire, et pas rectangle. :o

n°54152868
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2018 à 16:02:32  profilanswer

tu traces un rectangle qui englobe toute la zone à nettoyer même si ca déborde, il verra bien que y'a des murs :o
je suis pas persuadé qu'on puisse planifier des zoned cleanup par contre [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°54152881
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-08-2018 à 16:07:59  profilanswer

Ok merci. :jap:

n°54157727
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 13-08-2018 à 09:34:41  profilanswer

Tu dois pouvoir programmer des pièces dans ton appli et délimiter cette pièce

n°54157734
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2018 à 09:35:46  profilanswer

stripsky a écrit :

Tu dois pouvoir programmer des pièces dans ton appli et délimiter cette pièce

Non on ne peut pas.

n°54157941
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-08-2018 à 10:00:50  profilanswer

Xiaomi V1 reçu :bounce:  

Bonne surprise au déballage : un cordon français est intégré :) (je m'attendais à un cordon style US + adaptateur)

Petite frayeur au moment de la 1ère mise en route : je suis sur Mainland China, robot configuré et bien visible dans l'app, par contre quand je clique dessus il me dit "Please select the local server", sauf que quand je bascule sur le serveur Europe pas moyen d'ajouter le robot.... :sweat:  
Une petite recherche google plus loin et je me rends compte que 1/ je suis pas tout seul, 2/ c'est un problème apparemment récent (les messages sur les forums datent tous de mi juillet, probablement suite à une MAJ récente) et 3/ basculer sur Singapore résout le problème (OUF ! [:panzani gino] ).
Perso je pense que j'installerai pas de nouvelles MAJ (le soft doit être suffisamment mature à ce stade) sauf en cas de prise en charge officielle dans le serveur Europe. Vous confirmez que les MAJ s'installent pas automatiquement ?
En tout cas c'est quand même pas très rassurant tout ça...  

1er passage 3 jours après le dernier passage du traîneau, animaux (chien + chat, tous deux à poils mi-longs avec mue saisonnière) en fin de mue, toutes les fenêtres ouvertes la nuit en cette période de fortes chaleurs (bonjour la poussière).

Niveau navigation :
1er fail avec les franges du tapis dans le salon >> le tapis a fait son temps de toute façon, allez hop ! ça dégage !  
2e fail : il se bloque en montant sur la base d'un pied de micro en forme légèrement bombée. J'avais flairé le piège, ça a pas raté :o Petit support à prévoir sous le pied.
A part ça il s'est débrouillé comme un chef ! :sol: Et je me rends compte, vu la gueule du plan au final comparé à ceux que j'ai pu voir passer, que mon intérieur est pas simple à négocier, du coup je regrette pas une seconde d'avoir pris celui-là plutôt que le Roomba 866, d'autant plus qu'il a bien géré aussi sur le point que j'appréhendais le plus (cf. ci-dessous).
Petit détail à noter quand même : la SDB a un carrelage noir type granite, avec des incrustations de pierres plus claires dedans. Les deux 1ères fois le robot l'a traité comme du vide mais la 3e fois il y est allé :) A voir s'il y va à chaque fois.

Niveau nettoyage :
Encore une fois il fait le job like a boss :sol: , peut-être même mieux que le traîneau (de base sans brosse) dans la mesure où la brosse a un petit effet lustrant sur le carrelage granite. Test du marchage pieds nus sur le carrelage : rien qui colle :wahoo:.
Une fois le passage fini, démontage + vidage du réservoir : c'est plein à craquer de poussières et de poils d'animaux, il faudra le passer au moins 1 fois tous les 2j je pense, et probablement tous les jours au pic des périodes de mue.
Après avoir vidé et remis en place le réservoir vient le test de vérité : la vérification des brosses :bounce:. Bilan : à peu près ce que j'espérais après lecture des retours ici :jap: : pour la brosse centrale, un peu de poils enroulés autour des axes aux extrémités, quelques poils résiduels dans les brins nylon et 2-3 cheveux enroulés, bref rien de bien méchant, le tout étant retiré en 1-2 mins avec l'outil fourni. Concernant la petite brosse sur le côté : RAS :sol:. Hors période de mue des animaux je pense qu'un nettoyage par semaine fera très bien l'affaire :).

Détail subsidiaire pour ceux qui le feraient tourner quand ils sont chez eux : je trouve le niveau de bruit tout-à-fait tolérable quand il est dans la même pièce (pas besoin de hausser la voix lors d'une conversation) et il se fait quasiment oublier une fois parti dans les autres pièces :).

Pour conclure, à confirmer dans le temps mais la 1ère impression est globalement très positive et je ne regrette pas du tout mon choix par rapport à la concurrence :love:. Une ombre au tableau quand même : le coup du serveur :o. Dans l'absolu il reste toujours la possibilité de le lancer en local, donc pas de risque de finir avec une brique, mais quand même c'est un peu flippant et j'espère que ça va pas aller dans le mauvais sens cette histoire... En tout cas ça me fait hésiter à le recommander autour de moi pour le coup.

PS : osef mais concernant la réaction des animaux, autant le chat a eu la réaction attendue (curieux mais garde ses distances pour l'instant), autant le chien je m'attendais à ce qu'il aboie dessus et aie peur (à savoir que ce chien a peur de son ombre, sisi vraiment !), en fait que dalle, il s'en fout, à tel point qu'à un moment le robot est venu buter 2-3 fois sur le chien allongé et celui-ci n'a même pas bronché, c'était assez marrant à voir :D.

n°54158141
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2018 à 10:21:50  profilanswer

Perso je suis sur le serveur Europe depuis le début

---------------
Music is the most high!
n°54158191
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 13-08-2018 à 10:26:08  profilanswer

Perso même sans animaux il tourne tous les jours

n°54158283
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-08-2018 à 10:32:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Perso je suis sur le serveur Europe depuis le début

Avec un V1 ? Tu fais comment pour l'ajouter ? Je vois que le V2 dans la liste quand je suis sur Europe.

n°54158289
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-08-2018 à 10:32:51  profilanswer

stripsky a écrit :

+1, et même sans rien faire de spécial, sans animaux, sans les chaussures dans l'appart .. bah il ramasse de la poussière tous les jours

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 13-08-2018 à 10:33:20
n°54158350
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2018 à 10:37:59  profilanswer

+1 tous les jours ... Mais avec deux chats, je nettoie le réservoir tous les 2 jours ... (et le reste de l'entretien j'attends les notif de l'application).  

En semaine c'est en automatique en mode silencieux pour les chats et le week end je le lance manuellement dès que je quitte chez moi en mode full (  [:liano:2] ).

n°54158424
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-08-2018 à 10:44:50  profilanswer

Je pense finalement abandonner la V2 au profit de la V1 (dommage pour la filtre lavable et la serpillière) mais le fait qu'il se coince partout ça me bloque (enfin sur 2 endroits clés)

et les fonctions logicielles je les utilise pas!
quant à la serpillière c'était relou à laver les lingettes tissu ^^

n°54159437
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-08-2018 à 12:09:47  profilanswer

stripsky a écrit :

lestat67sel a écrit :

+1, et même sans rien faire de spécial, sans animaux, sans les chaussures dans l'appart .. bah il ramasse de la poussière tous les jours

Big Blue a écrit :

+1 tous les jours ... Mais avec deux chats, je nettoie le réservoir tous les 2 jours ... (et le reste de l'entretien j'attends les notif de l'application).  

En semaine c'est en automatique en mode silencieux pour les chats et le week end je le lance manuellement dès que je quitte chez moi en mode full (  [:liano:2] ).

Je verrai à l'usage mais c'est pas un peu superflu tous les jours sachant qu'avec sa navigation intelligente il couvre quand même bien tout ? Ca fait vraiment tant de différence que ça en pratique (pour une personne "normale", cad pas hyper maniaque / obsédée par la poussière) ? Vous craignez pas une usure prématurée ?

n°54160328
dje33
Posté le 13-08-2018 à 13:56:37  profilanswer

marsupilami a écrit :

Je verrai à l'usage mais c'est pas un peu superflu tous les jours sachant qu'avec sa navigation intelligente il couvre quand même bien tout ? Ca fait vraiment tant de différence que ça en pratique (pour une personne "normale", cad pas hyper maniaque / obsédée par la poussière) ? Vous craignez pas une usure prématurée ?

Je le passe tout les 2 ou 3 jours. Mais il y aurait la place pour le passer tout les jours avec un enfant en bas age qui fait des miettes un peu partout :o

n°54160367
dje33
Posté le 13-08-2018 à 13:59:08  profilanswer

marsupilami a écrit :

Petite frayeur au moment de la 1ère mise en route : je suis sur Mainland China, robot configuré et bien visible dans l'app, par contre quand je clique dessus il me dit "Please select the local server", sauf que quand je bascule sur le serveur Europe pas moyen d'ajouter le robot.... :sweat:

Je suis sur le mainland china depuis le début.
Si un jour c'est bloqué OSEF.
Le protocole est déjà hacké.
Cela me permet de faire cela sans passer par l'apli.
https://www.youtube.com/watch?v=lxZ_3hhBM5o

n°54160471
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-08-2018 à 14:06:42  profilanswer

C'est pas faux, au pire suffira de le programmer via HomeKit/Jeedom :jap:

n°54161280
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-08-2018 à 15:22:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis sur le mainland china depuis le début.
Si un jour c'est bloqué OSEF.
Le protocole est déjà hacké.
Cela me permet de faire cela sans passer par l'apli.
https://www.youtube.com/watch?v=lxZ_3hhBM5o

Big Blue a écrit :

C'est pas faux, au pire suffira de le programmer via HomeKit/Jeedom :jap:

Le problème est que justement ça semble déjà bloqué avec mainland china, depuis une MAJ récente apparemment (il te dit qu'il faut changer de serveur). Après quelques recherches ça serait peut-être lié à la version internationale, et ça affecte aussi bien V1 que V2 sauf que la V2 est bien répertoriée sur le serveur Europe donc pas de souci en pratique (sauf si vous avez plusieurs objets Xiaomi). Si c'est vraiment lié à la version internationale il faudra qu'on m'explique la logique du constructeur par contre...

Bon c'est rassurant de savoir que ça marchera toujours en local et/ou via une bidouille mais si ça venait à être bloqué définitivement ça ferait quand même ch*er pour un truc tout neuf, potentiellement on perd pas mal de fonctionnalités quand même (suivi des consommables, carto...). Perso si j'avais eu l'info avant je pense que j'aurais pris la V2. [:cerveau spamafote]

n°54161563
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-08-2018 à 15:46:58  profilanswer

marsupilami a écrit :

C'est fait pour être utilisé :o
C'est tellement un bonheur de rentrer et que tout soit nickel tous les jours.

n°54162247
okz
°ọ'
Posté le 13-08-2018 à 16:56:02  profilanswer

Je me sépare de mon vieux Ilife A4 qui remplissait parfaitement son rôle  :love:  

J'hésite à reprendre le même modèle ou alors "celui dont on prononce pas le nom". Oui j'ai lu les dernières pages pour me remettre à jour  :D  

Ma question concerne surtout les capacités de "franchissement" du Xiaomi V2 par rapport au Ilfe A4 sur des sols non-uniformes. Les autres Ilife V7s et X5 avaient tendance à se bloquer sur mes tapis.
J'avoue ne pas avoir vraiment besoin des "gadgets": carto, connecté ou de suivi. Mais quitte à acheter un robot, je pourrais peut-être m'amuser un peu avant de me lasser. Ça m’embêterait s'il était moins efficace dans la maison pour 3 fois plus cher  :sweat:  

Comme j'aime les défis j'attends un robot tondeuse McCulloch ROB 1000 cette semaine pour le tester dans mon terrain qui ne s'y prête pas vraiment. Pelouse pas vraiment entretenue en 3 zones avec passages étroits et pente importante avec tout plein d'obstacles  [:the geddons]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°54162415
fylgo
Posté le 13-08-2018 à 17:15:38  profilanswer

au fait, concernant les tondeuses, le feedback qui va bien, maintenant qu'on à un green de golf  :D  

suite à nos soucis de rhizomes de bambou  :pfff: , une partie de la pelouse n'était ... plus de la pelouse   :fou: ... retourné à la mini pelle, ratissé, etc...
On a coupé deux arbustes mais laissé les souches, etc...
Découverte d'un grand bac à sable aussi, avec des jouets d'enfant en plastique, une paire de lunette de soleil, un cadavre de gosse  :o  

Autant dire plein de zone que le AM430x n'aimait PAS DU TOUT

On a eu plein de "défaut d'entrainement", c'est à dire qu'en gros il se met à pédaler dans la semoule est se trouve coincé.
On a également une souche ancienne, qui forme une petite colline abrupte et qui le met en défaut "soulevé" => on va devoir créer un ilot.
Dernier type de problème rencontré: dans un environnement complexe (pour lui) composé de résidus de branchages suite à débroussaillage, il est arrivé par deux fois que l'interrupteur du robot (mal situé en dessous) se retrouve en position off. Je compte simplement mettre un morceau de ruban adhésif costaud devant pour éviter le soucis

Cela m'amène à l'application AMC "AutoMower connect": simple et efficace, pas de fioriture et permet de configurer le robot sans prise de tete de wifi & co et sans se baisser sur la machine :)
Le seul cas de défaut est celui du problème d'interrupteur: ça coupe le robot totalement donc évidement on n'est pas notifié du problème

Dans tous les autres cas, on est informé d'un problème.

Contrairement au xiaomi, je n'ai de notification que si ça ne va pas, et pas pour me dire "je démarre/j'ai fini": ça me gonfle sur le xiaomi du coup j'ai désactivé mais s'il reste bloqué je ne suis pas notifié ce qui est dommage

Niveau pelouse, on est reglé en hauteur de coupe maximale, et le rendu est très bien sur notre herbe à vache  [:anathema] On à meme l'impression que c'est un beau gazon

Reste à fabriquer une niche pour qu'il ne prenne pas la pluie quand il est rangé dans sa base

n°54162452
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2018 à 17:19:53  profilanswer

marsupilami a écrit :

Avec un V1 ? Tu fais comment pour l'ajouter ? Je vois que le V2 dans la liste quand je suis sur Europe.

Non je suis en V2 :jap:

---------------
Music is the most high!
n°54162576
dje33
Posté le 13-08-2018 à 17:34:35  profilanswer

marsupilami a écrit :

Le problème est que justement ça semble déjà bloqué avec mainland china, depuis une MAJ récente apparemment (il te dit qu'il faut changer de serveur). Après quelques recherches ça serait peut-être lié à la version internationale, et ça affecte aussi bien V1 que V2 sauf que la V2 est bien répertoriée sur le serveur Europe donc pas de souci en pratique (sauf si vous avez plusieurs objets Xiaomi). Si c'est vraiment lié à la version internationale il faudra qu'on m'explique la logique du constructeur par contre...

Bon c'est rassurant de savoir que ça marchera toujours en local et/ou via une bidouille mais si ça venait à être bloqué définitivement ça ferait quand même ch*er pour un truc tout neuf, potentiellement on perd pas mal de fonctionnalités quand même (suivi des consommables, carto...). Perso si j'avais eu l'info avant je pense que j'aurais pris la V2. [:cerveau spamafote]

J'ai un V1 et je suis toujours sur le serveur mainland china.

n°54162607
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 13-08-2018 à 17:38:53  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai un V1 et je suis toujours sur le serveur mainland china.

Version "standard" ou internationale ? Et est-ce que tu as installé la dernière version ?

n°54162666
dje33
Posté le 13-08-2018 à 17:48:32  profilanswer

J'ai une version standard de l'aspi. Cordon chinois et notice 100% chinois. Je ne sais pas si il y a une version internationale.

J'ai la version 5.4.1

n°54163081
bertrand_2​05champion
Posté le 13-08-2018 à 18:48:49  profilanswer

Niveau robot tondeuse, j'ai modifié le mien pour qu'il aie plus de grip, j'ai fixé des équerres en alu sur les roues... Ça marche parfaitement bien.
J'ai aussi agrandi les capteurs de collision, ils étaient inneficaces contre les poteaux penchés du portique.
J'hésite a surélever les roues avant d'1cm pour qu'il aie une meilleure garde au sol (en cas de taupinière il lui arrive de s'échouer comme une merde, posé sur le ventre).

n°54164823
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-08-2018 à 23:05:29  profilanswer

fylgo a écrit :

au fait, concernant les tondeuses, le feedback qui va bien, maintenant qu'on à un green de golf  :D  

suite à nos soucis de rhizomes de bambou  :pfff: , une partie de la pelouse n'était ... plus de la pelouse   :fou: ... retourné à la mini pelle, ratissé, etc...
On a coupé deux arbustes mais laissé les souches, etc...
Découverte d'un grand bac à sable aussi, avec des jouets d'enfant en plastique, une paire de lunette de soleil, un cadavre de gosse  :o  

Autant dire plein de zone que le AM430x n'aimait PAS DU TOUT

On a eu plein de "défaut d'entrainement", c'est à dire qu'en gros il se met à pédaler dans la semoule est se trouve coincé.
On a également une souche ancienne, qui forme une petite colline abrupte et qui le met en défaut "soulevé" => on va devoir créer un ilot.
Dernier type de problème rencontré: dans un environnement complexe (pour lui) composé de résidus de branchages suite à débroussaillage, il est arrivé par deux fois que l'interrupteur du robot (mal situé en dessous) se retrouve en position off. Je compte simplement mettre un morceau de ruban adhésif costaud devant pour éviter le soucis

Cela m'amène à l'application AMC "AutoMower connect": simple et efficace, pas de fioriture et permet de configurer le robot sans prise de tete de wifi & co et sans se baisser sur la machine :)
Le seul cas de défaut est celui du problème d'interrupteur: ça coupe le robot totalement donc évidement on n'est pas notifié du problème

Dans tous les autres cas, on est informé d'un problème.

Contrairement au xiaomi, je n'ai de notification que si ça ne va pas, et pas pour me dire "je démarre/j'ai fini": ça me gonfle sur le xiaomi du coup j'ai désactivé mais s'il reste bloqué je ne suis pas notifié ce qui est dommage

Niveau pelouse, on est reglé en hauteur de coupe maximale, et le rendu est très bien sur notre herbe à vache  [:anathema] On à meme l'impression que c'est un beau gazon

Reste à fabriquer une niche pour qu'il ne prenne pas la pluie quand il est rangé dans sa base

Pour les "défaut d'entrainement", tu as fais des trucs sur ta pelouse pour corriger le problème? ou c'est aléatoire?  

Tu as des photos de avant/après? (pour voir l'effet sur la qualité de la pelouse).  

:)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  504  505  506  507  508  509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)