| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 13:39:17 ![]() ![]() |
paradise974 | Cheveux longs à la maison, il faut nettoyer la brosse du xiaomi tous les 2/3 passages. --------------- Mon feedback |
marsupilami En chair et en poils! | Merci à tous pour vos retours |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour! À la recherche d'un robot aspirateur, je cherchais des retour sur le ecovacs deebot N79? Certains ont ils essayé? J'ai un appartement de 60m2, parquet partout, un seul tapis. Ah, et une marche la moitié d'une marche d'escalier normale je dirai) dans l'entrée donc je ne voudrais pas qu'il tombe la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gelatine_velue |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est ce que j'avais cru comprendre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le craquage Sinon je ne crois pas qu'il y ait de proprio de deepoo ici Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-07-2018 à 11:24:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-07-2018 à 11:30:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 11:29:21 ![]() ![]() |
|
_Makaveli_ |
Faut dire que les xiaomi sont très bien --------------- Humanity is overrated |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
radmou220 | AHAHA
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Globalement c'est tout l internet de pseudo geek qui est comme ça. C'est en général les mêmes qui te disent qu'un one+ ou un huawei c'est aussi bien qu'un htc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 30-07-2018 à 10:49:21 |
Vince-100 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en magasin? Tu vas pas trouver grand chose --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je pense que t'as mal vu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
VVVVVVV | +1 |
trashfrann Maître Poireau | Ah possible, j'ai peut être mal vu |
dje33 |
|
meluor | Oui. Et des utilisateurs reportent un drainage de la batterie lorsque l'appareil est inactif du fait du wifi. Pour ça que je demande ce qui est le meilleur pour la longévité de sa batterie :-) |
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
gelatine_velue |
|
koudeta28 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naproxen A bene placito... |
Super, merci.
Ah... mais donc c'est dommage non ? Le but pour moi c'était de le lancer quand j'étais pas la, parfois avec la serpillière, parfois sans, mais s'il faut le faire que quand on est présent, ça perds pas mal de son intérêt du coup. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
dje33 | Il y a 2 filtres de fournis ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Non, j'en avais commandé un d'avance sur gearbest ou aliexpress, je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 06-08-2018 à 16:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |