| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Ender67 GT: Nder 360 | Dites, quelqu'un a déja tenté de se faire un mur virtuel pour le Xiaomi V1? Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 10-04-2018 à 15:01:35 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dje33 | Setting > Vacuum setting >Robot time zone
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-04-2018 à 15:24:21 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:00:42 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Shaad | Ah oui ça devient chiadé...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Surprise aujourd’hui en lançant l’appli Mi Home --------------- Moards Garage |
Jahaa_sv | Je suis le seul chew qui ça marche pas le go there? Le robot va du mauvais côté et grimpe sur son dock. |
dje33 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Bon j'ai tenté : le Xiaomi est passé dessus sans même ralentir --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ca m'a pas l'air top |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Vince-100 |
|
|
AbdrX | je vais tester, faut juste que j'y pense ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ender67 GT: Nder 360 | Bon, les 4 m de bande à 25 roros sur Amazon: parfait! Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 13-04-2018 à 16:11:34 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Naxos \o/ | Et ça continue Message édité par Naxos le 13-04-2018 à 11:24:11 --------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut pas qu’ils nous fassent le coup à chaque update |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso je m'en suis rendu compte un jour de congés, quand il s'est lancé à 11h au lieu de 17h : ça dérange moins. |
LaPointe Roule toujours | Moi je n'ai pas eu de soucis aujourd'hui --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 13-04-2018 à 15:40:16 |
Snev |
|
Jahaa_sv | Je viens de retenter. Il part à du mauvais côté. |
Snev |
Message édité par Snev le 13-04-2018 à 18:03:59 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
edit : celui ci ? https://www.amazon.fr/Neato-Robotic [...] B004JKLN9E ca fonctionne sous un tapis ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-04-2018 à 19:13:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ender67 GT: Nder 360 |
Celui-là même ! Je ferai le test du tapis. Edit: j'ai testé sous un tapis moyennement épais. Le Xiaomi est monté dessus mais n'a pas pu redescendre de l'autre côté. Le mur virtuel a parfaitement fonctionné Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 14-04-2018 à 14:47:03 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |