| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 11:43:24 ![]() ![]() |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-04-2018 à 19:17:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 06-04-2018 à 11:39:08 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shaad | Si avez un NAS, un mini-PC ou un serveur qui tourne H24, envisagez de mettre une mini solution domotique même si ce n'est que pour piloter votre robot à la limite.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-04-2018 à 12:01:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
blackofi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est pas tout d'avoir les boutons, mais ceux qui les ont on vérifié que ca fonctionne réellement et que c'est pas juste un bug de l'appli? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:33:18 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sabrewulfy |
marc-jule |
|
gelatine_velue |
rody |
Aesthetics |
rody |
poutrella Contributeur net | il a même pas 10 mois, je regarde à nouveau demain mais ça me ferais chier de le jeter |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
turtounet | Appelle le SAV |
poutrella Contributeur net | le connecteur d'alim d'une roue était enlevé, j'avais pas du le remettre à fond |
poutrella Contributeur net | le connecteur d'alim d'une roue était enlevé, j'avais pas du le remettre à fond |
Kelchacalcetype |
|
dje33 |
|
vincebdx | Pour info, j'ai fait la mise à jour 3.3.9_003194 sur le robot aspirateur xiaomi V1 de ma mère et les nouvelles options sont apparues de suite après |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nvidia32 | J'ai la bonne config depuis le début de la discussion sur la fonction "nettoyage de zone" et sans explication aujourd'hui les boutons sont disponibles, vraiment étrange. Message cité 2 fois Message édité par Nvidia32 le 08-04-2018 à 19:10:13 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
clements42 |
|
AbdrX | kkun sur iphone avec le V1 et les boutons magiques qui sont apparus ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
eristoff |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai "forcé l'arrêt" de MiHome, et ensuite relancé l'appli du Robot Xiaomi, et... miracle, les nouveaux boutons sont apparus --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |