| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 17:06:28 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
rody |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
capitain caverne | J'ai redémarrer mon téléphone et j'ai l'option qui est apparu. Merci pour l'information ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Nouvelles option dispo chez moi aussi. Sympa ! |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 08-04-2018 à 20:29:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dje33 |
Xiexie Xiaomi de nous rendre dispo les options du V2 sur la V1 sans devoir racheter un aspirateur. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 21:57:09 ![]() ![]() |
elbalafray | Ça confirme que la V1 est au top. |
rody | Par contre, je croyais au!on pouvait interdire une zone via la carte ? L'inverse de la fonction qui s'est ajouté --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Batou | Il y a des solutions alternatives aux murs virtuels roomba ? |
dje33 |
|
Jahaa_sv | J'étais content d'avoir la maj... ... Sauf qu'il s est décidé à se lancer cette nuit à 4heures. Je vous laisse imaginer nos tête. |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut forcément avoir choisi le serveur continent / mainland China pour avoir l'update ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Elche41 |
|
electrocut |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Mi Home 5.1.26
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 09-04-2018 à 11:01:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dje33 |
|
Vince-100 |
|
dje33 |
gusgus_38 | Puisqu’il n’est pas possible d’interdire une zone, est il possible de definir la zone à nettoyer selon une forme differente d’un rectangle?
Message cité 1 fois Message édité par gusgus_38 le 09-04-2018 à 14:24:36 |
nost4r8-8 |
|
sabrewulfy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les pro de la domotique, est ce qu'il est possible d'utiliser le zonage pour programmer une zone sur jeedom ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Genre, y'a le zonage chez roomba ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoplait21 Faut voir. | j'aurais besoin d'acheter un second xiaomi v1, y'as des bons plans en ce moment qui tournent ? |
mantel | bon j'ai commandé un xiomo v1 sur gearbeast ce WE en profitant de petite promo.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
korner | Pas de solution pour l'heure de nettoyage pétée par la dernière update ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |