| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:27:56 ![]() ![]() |
paradise974 |
marc-jule | https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 73019.html
|
Vince-100 | Et c'est au tarif Miele
|
marc-jule | Miele c'est toujours minimum 1000 euros |
paradise974 | 1000 boules un aspirateur, déjà le xiaomi v1 à 240 euros ça m'a fait mal quand je vois combien j'ai payé le Henry il y a 7 ans ...
--------------- Mon feedback |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oura_ Chien de haine |
|
Kelchacalcetype |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 17:37:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Dans l'Appli je suis en 5.1.25, aucune notion de bêta, je suis également sur le "mainland China". Par contre sur le Playstore je suis en 5.1.16 et pas de bêta non plus... Et je n'ai pas ces nouveaux modes. Message édité par gsans le 04-04-2018 à 17:52:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 04-04-2018 à 18:26:43 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
sabrewulfy |
marc-jule |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Docteur G Momo Motus | Euh c'est un peu le but quand même |
Oura_ Chien de haine | Et bien c'est raté. Les tests montrent que le robot avec wifi aspire autant de poussière que le robot sans wifi. |
dje33 | C'est faux le wifi créé des ondes qui aspire la poussière. Comme les chinois ne respectent pas les normes wifi l'aspiration est encore plus puissante sur les robots chinois |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
rody | Vous etes surs d'avoir de v1 ceux qui ont eu la MAJ de l'appli ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 | +1 Je suis sur le serveur mainland china. Message édité par dje33 le 04-04-2018 à 21:08:24 |
Kelchacalcetype |
|
vincebdx |
|
sabrewulfy | Moi j'ai juste mis l'application mi home à jour, d'autre seulement le firmware.
|
vincebdx | J'ai trouvé ça : http://translate.google.com/transl [...] cleanup%2F Mais en fait rien de nouveau il parle de : "Pour les deux fonctions, vous devez être sur Mi Home App version 5.1.25. Le firmware de votre robot aspirateur doit être la version 3.3.9_003194." Pour l'histoire de l'heure décalée de ce que j'ai lu, il suffirait simplement de relancer la synchronisation du fuseau horaire dans les paramètres du robot. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-04-2018 à 21:46:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX | le truc qui va rendre fou le topic Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-04-2018 à 22:09:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
clements42 |
|
dje33 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
gelatine_velue |
|
-Concorde- tout |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |