| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 17:33:19 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 08-10-2017 à 17:54:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci :{ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys | À propos de la fiabilité des Neato Pour le coup c'est de ma faute |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci Mon cahier des charges implique principalement les poils de chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
turtounet |
Ton 980 a quelle version du logiciel? |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:25:35 ![]() ![]() |
randd |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cisko | Je cherche des mop supplémentaires pour mon ilife v7 pro
|
tiboc59 |
Vient de se mettre à jour en 2.2.11-4 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
turtounet |
Avec la dernière version tu peux vérifier si des mises à jour sont dispo, et forcer la mise à jour. C'est seulement depuis l'update de cet été.
Ok c'est la dernière version. J'en déduis que ton problème est résolu? Message édité par turtounet le 10-10-2017 à 13:31:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1093000
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
beel1 |
|
ramseys |
|
Naxos \o/ |
ramseys |
|
AbdrX | Plop, --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Super prix |
tiboc59 | Exact ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LaMoR Metal up your ass |
dje33 | On va pouvoir manger n'importe comment. Le robot va tout nettoyer |
beel1 | Et plus besoin de lit, on pourra dormir par terre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gsans Slow food... slow.... | L'épaisseur du robot --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 14cm...ce grand n'importe quoi! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Lol Ptain le char d'assaut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Digaboy | j'ai un roomba 770 en état correct mais batterie HS, |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jay31790 | à priori non, j'ai regardé et je n'ai pas vu de dommages de ce côté là. Le contact semble se faire mais pas de charge en position normale --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |