| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 11:11:02 ![]() ![]() |
blackofi |
Message édité par blackofi le 13-10-2017 à 12:46:07 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 13-10-2017 à 17:08:59 --------------- Achats/Ventes |
Cougy Play it fucking loud ! | Vendredi il nous a aspiré tout l'appart de biais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 17:55:04 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rody |
electrocut | C'est qu'il a démarré de biais par rapport à ton mur Vérifie que la base est bien calée. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
beel1 | Je pose ça là :
|
TotalRecall | Ca arrive. Une fois mon Botvac a tenté d'aspirer ma terrasse. Il y a une grande flaque au bout, heureusement je l'ai vu à temps pour le sauver d'une mort horrible --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 15-10-2017 à 19:35:28 |
poutrella Contributeur net | oué je pensais aussi à un truc du genre, je vais voir ça |
Snev | Bien le bonsoir,
|
rody | Not sure if serious Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-10-2017 à 22:48:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Snev |
Snev |
|
rody | Le xiaomi fait tout aussi bien voir mieux que le VR200 sauf que c'est pas garanti --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Oura_ Chien de haine |
ganfoud Talk to me Goose |
|
TotalRecall | C'est pas justement une des features dont on parlait pour la version 2 tout récemment et dont certains disaient que ça serait bien de l'ajouter à la v1 ? (question, pas affirmation --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LaPointe Roule toujours | Si --------------- LaPointe |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas exactement, la feature du v2, c'est qu'en te basant sur le plan, tu peux lui dire d'aller nettoyer un endroit précis. Probablement pour la v3. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 16-10-2017 à 12:08:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:27:50 ![]() Je lis partout que le xiaomi en import par GearBest est top !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |