| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 20:30:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | blabla --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oura_ Chien de haine | Jean-Claude. |
gsans Slow food... slow.... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On est sur HFR ou sur aufeminin ? J'ai dû me tromper Message édité par yorfdog le 05-10-2017 à 10:11:17 --------------- Moards Garage |
Nono non, pas le petit robot |
Cougy Play it fucking loud ! |
boubours procrastineur né |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quand le code est expiré que ça fait ça ^^ |
Chuckhc | Goldorak pour nous ! |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:56:16 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Chuckhc | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le code qui fonctionne en ce moment, c'est XMIVCHK (HK Warehouse) Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 05-10-2017 à 15:26:44 --------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Lapointe a écrit :
Message édité par yorfdog le 05-10-2017 à 17:34:41 --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | Bienvenu au club --------------- LaPointe |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai un collègue qui vient de s'en prendre 1. 2 autres sur le point de craquer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
thxusb | Hé hop commandé aussi le xiaomi.... plus qu'a lui trouver un surnom.... |
ROGER95 | Trotro pour mon Neato ! |
rody |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Oura_ Chien de haine |
rody | Hello j'ai un souci avec mon Neato XV14 qui est perturbé depuis qu'on a changé notre tapis du salon. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tonx2vg |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
elgena ⭐⭐ |
|
rody |
GenGis_K |
Ca dépend comment est fait le capteur. Essaye de mettre du scotch blanc sur le capteur mais ya moyen qu'il croit qu'il y a du vide en permanence selon comment il est construit. |
rody |
TotalRecall | Plutôt que du scotch blanc pour tromper le capteur de chute essaye quelque chose de réfléchissant. Le plus simple à tenter c'est le côté brillant d'une feuille d'alu. Message édité par TotalRecall le 08-10-2017 à 09:31:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AbdrX | Nous, c'est ALF.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shaad | Si tu veux améliorer la gestion de la poussière, évite de le faire tourner en Quiet (soit à 38% de sa puissance d'aspiration maxi). Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-10-2017 à 16:31:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un avis sur le neato d85 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |