| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remchar le 22-09-2017 à 17:37:56 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 17:37:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 20:34:55 ![]() d3 commandé |
Cougy Play it fucking loud ! | Allez hop, premier chargeur de portable et élastique à cheveux aspiré. Un mauvais point pour moi et pour madame. --------------- A.K.A. Korrozyf |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
Bien vu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 23-09-2017 à 12:44:02 |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 20:07:00 ![]() ![]() |
AbdrX | heu ben parce que j'ai le Xiaomi .. ^^
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | MP --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LaMoR Metal up your ass |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
blackofi | D'ailleurs je remonte le seul gros bug du Xiaomi chez moi (connu il me semble mais ça confirme), j'ai un tapis noir a poil mi-long (1.5cm) dans la chambre d'amis, il refuse de monter dessus.
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 25-09-2017 à 11:37:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-09-2017 à 11:59:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
blackofi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en ce moment rien de safe |
LaPointe Roule toujours | Moi je conseille plutôt French Line pour passer par Colissimo --------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa | Eu Express a l'air fiable mais délais aléatoires: DPD jusqu'au RU + Chronopost en France.Pas de douane. Message édité par remchar le 25-09-2017 à 22:38:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | plein de colis chrono bloqués depuis 1 semaine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, regarde dans la doc :
|
chtieric lunatique... et looser. |
Sinon, toujours au top ce Robot Xiaomi après 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 26-09-2017 à 16:31:28 --------------- psn: Erismix |
geronimo62 |
|
Naxos \o/ |
blackofi | Oui toujours en balanced chez moi. J'ai principalement du parquet/carrelage et le tapis est bien propre aussi après son passage, probablement grâce à la brosse |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hrisson Adrénaline Powered |
remchar Bee's Powâaaaa |
quelqu'un peut photoshoper ça vite fait pour voir le résultat ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 27-09-2017 à 12:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |