| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 11:11:47 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
gsans Slow food... slow.... | Des nouvelles du nouveau Xiaomi, ça tease...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 21-09-2017 à 11:44:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TotalRecall |
elgena ⭐⭐ | Bon alors, en passant par Geekbuying, les frais de port se situent entre 47 et 111€ Message édité par elgena le 21-09-2017 à 11:46:01 |
TotalRecall | Ah ouais, dommage.
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | GB : Fr Express (livraison finale assurée par Colis Privé) ou Eu Express (livraison finale assurée par Chronopost je crois)
|
elgena ⭐⭐ | 245.90. Message cité 1 fois Message édité par elgena le 21-09-2017 à 12:05:51 |
TotalRecall |
elgena ⭐⭐ | Oups |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 12:09:14 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ |
turtounet |
Vince-100 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vorwerk rachète neato. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-09-2017 à 19:16:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Cougy Play it fucking loud ! |
P'tain... 316 balles. Ils attaquent sec ! Pour le coup il y a une feature qui me semble pouvoir être déployée sur la v1 : le "va nettoyer ici" depuis l'appli. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pascal_974 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pascal_974 |
gsans Slow food... slow.... | Il te manque le plugin du robot je pense... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
le reste franchement inutile amha Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-09-2017 à 08:13:52 |
elbalafray | Le mode serpillère sera une bonne raison d'en prendre un de plus pour en mettre à chaque étage --------------- Les choses se passent |
Cougy Play it fucking loud ! |
Meilleure aspiration, plus de capacité dans le réservoir, meilleures suspensions des roues. Détection des tapis pour aspirer plus fort dessus. Mode serpillière en plus de l'aspirateur classique. Et meilleure isolation sonore. J'vois pas en quoi cette liste ne contient pas de choses utiles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha mais à 230€ quand le miens sera mort pas de problème |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je suis dans le même cas de figure. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est comme ça que je fais les poussières chez moi. Chiffon microfibre humide + chiffon microfibre sec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oui, l'interface de Mi-Home change en fonction de la "Locale"
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |